Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

341 - 350 de 465
posté par sophie4241 le 07-02-2014 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AmandineEs le 07-02-2014 à 15:16
Kissia_70 merci de tes conseilles. Je vais tester . Oui c vrai il manque un peux de légumes vert mais j'ai vraiment du mal a les manger ... Et ne saisbpas trop comment faire pour les réintroduire . A chaque fois que je tente cela me fait vomir . Pas simple . Par contre en soupe cela passe tout seule mais pas très envis de manger de la soupe à chaque repas :-)

Pour les légumes, tu peux peut être mettre des épices, du curry, du curcuma, des herbes comme du persil, de l'origan, avec un oignon et un peu d'ail et le tour est joué. A +

posté par sophie4241 le 07-02-2014 à 17:23

AmandineEs le 07-02-2014 à 12:44
Angemika, voici ce que j'ai mangé aujourd'hui au petit déjeuné un bol de céréales avec du lait demi-écrémé et deux biscottes à la confiture . Et a midi une côte de porc cuite sans matière grasse avec de la purée une portion de fromage et un yaourt nature sans sucre. Ce soir cela sera potage et yaourt .

Je vais te donner mon avis. J'avais été voir une diététitienne pour m'aider à maigrir et en voyant mon régime alimentaire elle m'a clairement dit que je ne mangeais pas assez et à mon avis c'est ce qui se passe pour toi. Ton corps habitué à manger plus, il voit que tu manges presque rien par rapport à avant et essaie de stocké pour se défendre de cette agression. Voilà ce qu'elle m'a donné comme régime alimentaire :

Matin : Une boisson, thé ou café + 1 sucre, 20 g de beurre, 60 à 80 g de pain, un fruit et un laitage (yaourt ou fromage blanc ou un fromage de 30 g ou un verre de lait)

Midi : crudité + 2 cuillère à soupe de vinaigrette, 30 g de pain, une viande ou un poisson ou 2 oeufs, des légumes à volonté, 150 g de féculents, un fruit et un laitage

Soir : la même chose qu'à midi sauf au lieu des 150 g de féculent tu n'en prends que 100 g

De plus, la diététitienne me donnait le conseil d'avoir un repas dans la semaine où j'avais le droit de faire des écarts. Elle m'a dit que c'est important pour tenir dans la durer !

Franchement on mange très bien et c'est vrai que je ne fais que de commencer mais j'ai perdu 1 kg en une semaine. J'ai peut être pas assez de recule mais je sens bien que je maigris. Voilà pour le petit conseil de sophie. J'espère que çà te servira !!! Bisou

posté par AmandineEs le 07-02-2014 à 15:16

Kissia_70 merci de tes conseilles. Je vais tester . Oui c vrai il manque un peux de légumes vert mais j'ai vraiment du mal a les manger ... Et ne saisbpas trop comment faire pour les réintroduire . A chaque fois que je tente cela me fait vomir . Pas simple . Par contre en soupe cela passe tout seule mais pas très envis de manger de la soupe à chaque repas :-)

posté par AmandineEs le 07-02-2014 à 12:44

Angemika, voici ce que j'ai mangé aujourd'hui au petit déjeuné un bol de céréales avec du lait demi-écrémé et deux biscottes à la confiture . Et a midi une côte de porc cuite sans matière grasse avec de la purée une portion de fromage et un yaourt nature sans sucre. Ce soir cela sera potage et yaourt .

posté par angemika le 07-02-2014 à 12:27

Coucou les filles oui contente d'être chez moi félicitation doudouce tu sais ce qui te reste à faire pour pas être déçu lundi ;) pour ma part fini les kg parisien ce matin je suis à 108.3 super je ne me laisserai pas avoir ce weekend amandine tu sais je ne fait pas de sport en tout cas pas souvent si tu continue de prendre du poid c'est peut être que quelque chose ne vas pas dans ton rééquilibrage peut tu nous donner une journée type si on peut t'aider on le fera bon courage et ne lâche pas

posté par AmandineEs le 07-02-2014 à 11:50

Coucou les filles . Moi aussi j'ai environ 50kg à perdre mais pour le moment je prends du poids au lieu d'en perdre malgrès un rééquilibrage alimentaire. Ce qui me manque c'est une activité physique mais pour le moment impossible gros de soucis de dos et pour la piscine pas trop les moyens financier. Besoin d'entraide . Bon courage à vous . Bise

posté par dodouce94 le 07-02-2014 à 07:46

Bonjour les filles. Dernière journée avant le week-end. Encore des déboires hier (j'aimerai que ça s'arrête un jour) ... Seul point positif j'ai réussi à revenir à mon poids du 29/01, et oui la balance m'affichait 58,5 ce matin .... ne gâchons pas tout ce week end. Bonne journée à toutes

posté par sophie4241 le 07-02-2014 à 06:17

angemika le 07-02-2014 à 00:35
Coucou les filles dsl pour la longue absence mais avec le voyage à Paris le retour la reprise les papier à faire parce que j'ai paumer ma carte vitale et ma carte d'identité bref galère en plus de ça ma carte d'identité avc la nationalité italienne encore plus galère bref je vais mieux que prévu j'avais repris 1 kg en rentrant de Paris le cauchemars pour moi mais je me suis vite repris et déjà reperdu 300 g je ne lâche pas mon corp a compris qu'il falais s'y remettre voilà J'espères que vous aller bien ne lâcher rien kissia si tu savais à quel point je y admire mais vraiment tu es le meilleur exemple pour nous toute je ne te féliciterai jamais assez c'est merveilleux ce que tu as fait bravo

Après les bagages, les papiers, ce voyage ne t'auras pas épargné !!! En tous les cas bienvenue chez toi. Tu dois être bien contente de retrouver ton chez toi après toutes tes péripéties !!! Je suis sûr que ton petit kilo il va vite repartir d'où il est venu !!! Courage. Bisou

posté par angemika le 07-02-2014 à 00:35

Coucou les filles dsl pour la longue absence mais avec le voyage à Paris le retour la reprise les papier à faire parce que j'ai paumer ma carte vitale et ma carte d'identité bref galère en plus de ça ma carte d'identité avc la nationalité italienne encore plus galère bref je vais mieux que prévu j'avais repris 1 kg en rentrant de Paris le cauchemars pour moi mais je me suis vite repris et déjà reperdu 300 g je ne lâche pas mon corp a compris qu'il falais s'y remettre voilà J'espères que vous aller bien ne lâcher rien kissia si tu savais à quel point je y admire mais vraiment tu es le meilleur exemple pour nous toute je ne te féliciterai jamais assez c'est merveilleux ce que tu as fait bravo

posté par sophie4241 le 06-02-2014 à 21:48

dodouce94 le 05-02-2014 à 14:32
Merci Angy de prendre soin de moi. Le moral n'est pas revenu car j'ai tout qui foire et qui casse en ce moment + je reprend du poids .... je veux retrouver ma joie de vivre, redevenir positive ... alors je vais me battre jusqu'à samedi pour que la balance soit à la baisse car c'est le seul truc que je peux "redresser" en ce moment .... si j'arrive à reperdre les 700g repris depuis la semaine dernière alors ça va me remonter le moral ... et puis votre présence me remonte aussi le moral ... Continuez comme ça les filles, vous êtes super

Y a des moments comme çà où le moral n'est pas là, va savoir pourquoi. Moi çà m'est arrivé y a pas bien longtemps. Je me suis dit allez reprend toi. Il y a aussi une formule "magique" de la méthode Coué. Je ne sais pas si tu connais mais moi à chaques fois que je l'utilise çà marche, les choses se mettent en place et tout va mieux. Voilà cette méthode : Le matin ou à chaques fois que tu peux dit à voix haute le plus possible sinon dans ta tête " tous les jours et à tous moments je vais de mieux en mieux". Cà coûte rien d'essayer !!! Tu peux te renseigner sur internet si tu veux plus d'info !!! En tous les cas avec moi çà marche du tonnère ! Courage. Bisou. A +

341 - 350 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.