Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

341 - 344 de 344
posté par angemika le 29-01-2014 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je suis partante aussi j'ai commencer le 2 janvier avec 115 et je suis à 109.1 soit 5.9 en 27 jour félicitation aussi pour ta perte j'ai hâte de des dire sous les 100 mais je prend mon temp au contraire de jemesentgrosse je me fixe de petits objectif de 5 kg en 5 les premier mois après lorsque je commencerai à stagner je viserai un peu moins pour pas avoir cette desilusion d'échec et ne pas craquer en me disant que ça marche pas voilà bon courage à bientôt

posté par jemesensgrosse le 29-01-2014 à 18:22

Biensur que je suis OK ! Ecoute, j'ai tellement été frustrée par les objectifs, que moi perso, cela ne me convient pas. Mais cela fonctionne pour certaines alors bon ! 

Mais je pense vraiment qu'il faut perdre à ton rythme, l'important est de perdre.. enfin je pense

posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 16:33

jemesensgrosse le 29-01-2014 à 15:03

Perso, je trouve que cela fait beaucoup... pourquoi ne pas faire du mieux que tu peux et voir ce que cela donne... ce qui est pris est pris, il vaut mieux perdre, 8 kilos en juillet que rien du tout parce que tu ne tiens pas tes objectifs. 

Je veux bien faire un bout de chemin avec toi. Mon seul objectif est de tenir mon rééquilibrage, je perdrai ce que je perdrai, l'important est de perdre. :-)

En gros tu me propose " De ne pas me mettre d'objectif " et de perdre du poid au jours le jour , c'est vrais que vue comme ça , Je ne serai pas deçu ... C'est parti pour faire un bout de chemin avec toi :) Si tu est Ok

posté par jemesensgrosse le 29-01-2014 à 15:03

Perso, je trouve que cela fait beaucoup... pourquoi ne pas faire du mieux que tu peux et voir ce que cela donne... ce qui est pris est pris, il vaut mieux perdre, 8 kilos en juillet que rien du tout parce que tu ne tiens pas tes objectifs. 

Je veux bien faire un bout de chemin avec toi. Mon seul objectif est de tenir mon rééquilibrage, je perdrai ce que je perdrai, l'important est de perdre. :-)

341 - 344 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.