Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

341 - 350 de 447
posté par Ligounette le 13-03-2014 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Nattyjai, je compatis j'ai aussi un rhume et mon fils une rhinopharingyte :( du coup j'étais à la zumba hier mais j'ai vraiment du me trainer ...

Hier gros craquage, une amie m'a ramené un gros beignet tout gras, tout sucré...

Mais ce matin, malgré ce beignet, ma balance affichait 62 kg tout rond !!! Je suis contete et j'espère voir un "61" demain matin :-)

BabyLuv, c'est super, perdre autant de kilos en même pas 1mois 1/2 c'est génial, je suis sûre que tu vas arriver au -15kg pour les 2 mois de ta puce.

A midi pour moi : 2 pilons de poulet avec des légumes et du quinoa et en dessert une pomme.

Bon courage!!! On tient le bon bout les filles :-D

posté par baby-luv le 13-03-2014 à 09:10

Courage Nattyjai sad Et tu as aussi le droit de te reposer. D'ailleurs, je crois avoir lu que quand on fait un régime, il faut bien dormir wink Ma fille se réveille encore toutes les nuits, oui, mais elle a 1 mois et 13 jours, c'est normal, par contre, si elle fait ça à 20 mois, je la vends sur Ebay

Pesée du jour ici: 63.3 yes Cool, ça descend encore. Soit -13.7 kilos depuis mon accouchement le 30/01 smiley J'aimerais bien en être à -15 kilos pour les 2 mois, soit le 30/03 smiley ce serait trop bien! Allez, on se fixe ça comme objectif...

Bon, et sinon, le menu du jour ici: MIDI > blanc de poulet + 2 pommes de terre vapeur + salade verte + 1 fromage blanc SOIR > jambon + champignons en persillade + fromage et boursin

Et vous? Vous mangez quoi? Histoire que ça me donne des idées...

posté par nattyjai le 13-03-2014 à 07:24

Coucou les filles!

Ca va être dur le sport aujourd'hui, j'ai un rhume carabiné, j'ai mal dormi (mon dernier de 20 mois ne fait toujours pas ces nuits) et mon mari travaille une heure plus tôt que d'habitude (son réveil m'a réveillée aussi et plus moyen de fermer l'oeil). La journée va être longue... 

posté par baby-luv le 12-03-2014 à 15:30

Cool Ligounette si tu as pu trouver des solutions de garde. Et bravo pour le poids, c'est vachement bien. Tu te rapproches du poids souhaité wink

Bravo Nattyjai wink ça descend, c'est vraiment très bien. Tes efforts sont récompensés. C'est top yes

De mon côté, de nouveau à 63.6 ce matin, ce qui est cool, même si ça stagne, mais au moins, la perte est confirmée et du coup, ça me donne plus de force pour résister aux envies. Ce midi, steak à 5% et 120g de gnocchis + 1 fromage blanc. Ce soir, ce sera jambon + salade verte + 40g de pain et 1 boursin + 1 fromage blanc. Et je vais partir marcher cet aprem. Je ne peux pas rattaquer le sport moi, je n'ai pas encore fait ma rééducation sad C'est sûr qu'en bougeant, ça aide.

Ligounette, pour répondre à ta question, je suis prof et je reprends soit le 5 mai soit début juin, si j'allaite toujours. D'ici là, j'aimerais bien avoir presque tout perdu, mais disons que tant que j'allaite, je ne peux pas booster trop le régime. Puis bon, ça fait même pas 1 mois et demi que j'ai accouché et j'ai perdu 13 kilos 500 déjà sur les 20 pris, donc, c'est quand même pas mal. smiley

Tiens, je teste le Shorty minceur de Nivea, je vous dirai ce que j'en pense wink

Bon courage à vous!

posté par Ligounette le 12-03-2014 à 09:16

Salut les filles et bienvenue BBchou82 !

Merci les filles de votre soutien pour mon ptit coup de blues de lunfi (on va finalement s'arranger avec les grands parents du mieux qu'on peut pour les vacances d'aout à cause de la crèche !

Bref, alors ce matin : 62.2 kg :) ..... bientôt le "1" !!! Je suis contente !

Je trouve qu'on s'en sort pas mal hein? je suis sure que c'est notre motivation l'une en vers les autres qui fonctionne!! Merci ;-)

Moi je reprends la zumba ce soir (en effet, c'est un sport génial, on se défoule en s'éclatant)

Bon je vous laisse, je dois filer chez le pédiatre, mon loulou est malade il tousse, mais depuis hier, sa première quenotte est sortie (je pense que c'est lié) !

Au fait Babyluv et Bbchou82, vous faites quoi comme boulot? Vous avez déjà repris? Moi travaille en banque et je reprends fin avril. Et Nattyjai c'est cool tu as de la chance de pouvoir profiter de tes ptits bouts meme si ca ne doit pas être facile tous les jours !

@+ les filles

posté par nattyjai le 12-03-2014 à 08:01

Salut les filles!

72,2 kg ce matin, trop contente! Je peux facilement espérer un "1" pour samedi! Plus de 12 kilos de perdu depuis le début de mon régime en septembre! Vive le sport! laugh

posté par nattyjai le 11-03-2014 à 20:14

Bbchou82 le 11-03-2014 à 15:19
Coucou les filles! Nouvelle sur le forum pour un régime post grossesse. Maintenant que j ai fini de faire mes bébés (3), je veux retrouver ma taille d'avant. J'ai 13kg à perdre pour atteindre mon objectif. J'ai démarré la chrononutrition, déjà 3kg en 8 jours mais j'ai besoin de plus de motivation car je craque facilement!

Bonsoir Bbchou82!

Plus on est à se soutenir, mieux c'est! Alors bienvenue!! Je ne connais pas la chrononutrition mais ça a l'air de bien marcher! Fais-tu du sport?

A demain les filles pour ma pesée!! 

posté par baby-luv le 11-03-2014 à 17:09

Bbchou82 le 11-03-2014 à 15:19
Coucou les filles! Nouvelle sur le forum pour un régime post grossesse. Maintenant que j ai fini de faire mes bébés (3), je veux retrouver ma taille d'avant. J'ai 13kg à perdre pour atteindre mon objectif. J'ai démarré la chrononutrition, déjà 3kg en 8 jours mais j'ai besoin de plus de motivation car je craque facilement!

Salut et bienvenue! Tu fais la chrono, c'est cool, j'avais testé, mais moi ça me donnait de grosses fringales... Tu as 13 kilos à perdre, mais tu en as perdu 3 déjà ou il t'en reste encore 13??? Félicitations pour tes 3 loulous, 3 enfants, wouah, quel courage!!!

posté par Bbchou82 le 11-03-2014 à 15:19

posté par nattyjai le 11-03-2014 à 14:44

baby-luv le 11-03-2014 à 13:15

Trop fort ton image! laugh

Je comprends que tu ne puisses pas te libérer facilement. Je te tire mon chapeau d'être femme au foyer, moi, je ne peux pas supporter d'être desperate housewife j'aime beaucoup mon métier et mes collègues.

Pour le jogging, alors moi j'attaque par 20-25 min sans m'arrêter. Les 10 premières minutes sont très dures, mais après ce palier, c'est nickel wink Mon objectif est de courir longtemps, pas vite. Pour brûler un max de calories.

Ce midi j'ai mangé: poulet (blanc) + haricots verts avec huile d'olive + 1 fromage blanc. Je vais me faire un café et hop!

J'emmène ma puce chez le médecin, elle a 1 mois et 11 jours smiley c'est sa 1ère visite.

Allez, à demain ou à plus tard les girls. J'ai compté, plus que 6 kilos pour revenir à mon poids d'avant wink mais pour la silhouette...hum...on attendra encore un peu.

Avant d'avoir des enfants, je travaillais dans l'Horéca (plonge, aide-cuisine...) mais avec des horaires de dingues, impossible de continuer à travailler et d'avoir des enfants, à moins de ne les voir que quelques heures par semaine... :/ Et ça, c'était hors de question! Une fois qu'ils seront tous les deux à l'école (dans un an), p-ê que j'envisagerais une reconversion, on verra bien! S'il n'y a pas de troisème en route! lol

C'est vrai que le poids ne fait pas tout, j'ai beaucoup de peau en trop au niveau du ventre, et tous les abdos du monde et les kilos en moins ne pourront rien contre ça hélas...

341 - 350 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.