Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

341 - 350 de 481
posté par Vidoc27 le 26-04-2014 à 00:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles comment ça va? Pour moi c'est stabilisation depuis dix jours.je persévère pour réussir à reperdre.plus que 42 kgs a perdre.au boulot quoi! 122,5 ce matin.objectif passer en dessous des 120 pour fin du mois.bon courage à toutes

posté par rachel_421 le 25-04-2014 à 21:13

Alors jessica ton rdv chez la diet ???

posté par cjessica59 le 22-04-2014 à 06:43

Coucou Ici ça va mais pas la balance! Demain rdv à la diététicienne. On verra bien je M y remet au plus vite correctement. J ai rien perdu mais j ai du M affiner je me sens moins gonfler. Et vous les filles. Vous avez repris le sport? Dernière journée de travail après les vacances mais plein de boulot à la maison! Bonne journée Des bisous

posté par Ymele le 21-04-2014 à 15:14

Coucou à toutes

Comment allez vous en ce week end pascal ?

Ici, bonne nouvelle : -300g. Je continue doucement mais surement mais espère quand meme être passée sous les 68 pour le 30 (soit 1.2 de moins). Et chez vous ? 

Bonne fin de journée

posté par Vidoc27 le 17-04-2014 à 09:39

Bienvenue à toi Maxetval,bon courage à toi.bonne journée à toutes

posté par maxetval le 16-04-2014 à 23:45

Je me joins a vous ... Passée de 87 a 64 il y a 2 ans grâce a la motivation trouvée ici je suis remontée a 67, stabilisée mais je veux reperdre ... 7 kgs ce serait top ( mon objectif de départ c'était 58 :-) qui sait ;-). Premier objectif : arrêter de m'empiffrer toute la journée de toutes les crasses qui me tombent sous la main ... Cette fois ci faut que ce soit la bonne ! Hors de question de repasser la barre des 70 !!!

posté par Vidoc27 le 16-04-2014 à 23:41

Coucou les filles, courage, nous allons réussir nos objectifs,mais avec patience et persévérance ,mais surtout ensemble et pour nous.bonne soirée

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 21:48

Courage a toi tu y arrivera moi il y a 3semaines j etais a 96,100 et mardi a 92.700 je fais un rééquilibrage me permet 1plaisir ds la semaine j aimerai descendre a 80 ds un premier tps ca me ferai moins 16kg mais si je descends plus je veux bien

posté par veolia le 16-04-2014 à 21:44

Bonjour tous le monde je suis dans la même situation je pesais 74kg je fait actuellement 71kg500 pour 1 m60 je fait attention depuis le 4 mars mais mon but et d'ataindre 60kg comme avant quand je suis sorti de l'hopital je vous souhaite un bon courage à toutes bisou

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 20:40

S bien jessica fo continuer comme ca moi aussi pas de sport le mercredi par contre promenade 1h30 avec mon fils de 3ans ki ete a velo ki ma fait courir tout le long

341 - 350 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.