Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

341 - 350 de 359
posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et Celia je te félicite pour tous tes kilos perdus, et à mon avis plus de 10kg ça se voit sur ta silhouette :) prend tes mensurations et des photos et tu verras ton corps changer avec des "avant" "après" ;)

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:24

Merci Rachel, j'y vais doucement mais sûrement :) Celia, ma diététicienne me coûte 25€ par séance dont 15€ remboursé par ma mutuelle donc au final je m'en sors pour 10€ par mois, mais si tu veux vu qu'on fait le même poids et presque la même taille je peux te donner les conseils qu'elle me donne :) et je serai ravie qu'on se suive l'une l'autre on a le même objectif à atteindre :) ! Je t'ai demandé comme amie sur le forum !

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 20:00

Claralv le 03-04-2014 à 17:38
Salut à toutes, j'ai lu vos commentaire et Celia nos objectifs sont quasiment les mêmes ( on va pas chipoter pour 500g ;) ) pour répondre à ta question je ne fais pas de régime particulier par contre j'ai commencé à voir une diététicienne fin janvier qui m'a dit de manger juste équilibré en évitant les grignotage : journée type : Matin : 3 biscottes avec du beurre végétal 1 thé sans sucre ( mais c'est possible de remplacer le sucre par un morceau de Stevia qui fait 1 kcal et c'est naturel) 1 laitage et un fruit Midi : il faut faire une assiette avec une moitié de légume + 1 quart protéine + 1 quart féculent ( les féculents permettent de ne pas craquer l'après midi) Soir : un bol de soupe + un laitage et des protéines selon la faim ( je sais que je mange moins le soir) Et depuis fin janvier j'ai perdu 5 kg que je n'ai pas repris :) voilà si ça peut en aider certaines. Celles qui veulent qu'on se coach mutuellement n'hésitez pas à m'ajouter à vos amis ça sera plus simple pour se motiver :)

Tu as bien perdu depuis le début de ton régime, bravo il faut à tout prix qu'on arrive enfin à entrer dans nos bikinis pour cet été :-) C'est super que tu sois suivie par une professionnelle, moi aussi j'aurais aimé mais à 50€ la consultation je ne peux vraiment pas me permettre. Je prefére utiliser cette somme pour payer mon abonnement de fitness. 

Avec tes 5kg de perdus, vois-tu une différence physiquement ? Car comme j'ai deja pu le dire sur le forum j'en ai perdu 13.4 kg et je ne vois aucunes différences, pour l'instant !

J'aimerais beaucoup qu'on se suivent car on pése le même poids et on fait la même taille à 5 cm prés :-)

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 19:54

rachel_421 le 03-04-2014 à 17:04
Pr toi celia oui 10kg avant juillet s est possible tu as 3mois moi je suis a 2semaine ma pesé s demain matin ms en une semaine j ai perdu 1kg500 et je me permets un plaisir par semaine ca evite de craquer

Je fais exactement comme toi, une fois par semaine ( des fois même deux ) je m'accorde un repas plaisir ou je mange ce que je veux et j'avoue que je me sens beaucoup mieux car au début je voulais perdre trop vite et du coup je ne m'accordais même pas une miette de pain. Maintenant je suis plus dans l'état d'esprit de perdre toujours mais en me faisant plaisir aussi, tant pis si ca prend plus de temps. J'ai deja perdu 13.4 kg depuis début janvier alors j'espere vraiment y arriver pour cet été, ca serait vraiment ma plus belle revanche sur toutes les personnes qui se moquent de moi :/

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 19:51

rachel_421 le 03-04-2014 à 17:02
Moi aussi j ai plus de 10kg a perdre je suis cuisiniere en hopital je bosse avec une diététicienne 3fois par semaine et le mieux s est pt dej : un cafe ou thé avec un demi sucre (toléré) une tartine ou alors un fruit et un yaourt (fruit éviter banana raisin s est bcp sucré) le midi legumes viande blanche ou poisson (eviter viande rouge tro gras et en sauce ) feculent pour moi 3 fois par semaine tp de feculent ten de legumes un yaourt ou un fruit le soir s est legumes , jambon, oeuf ou crudités ou une soupe dessert un fruit si a 10h 16h tu as faim un fruit et 1L1/2 d eau et un peu de sport

Ca fait combien de temps que tu es au régime ? Tu as deja perdu beaucoup de poids ? Tu perds combien environ par semaine ?

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 19:50

zazaaa le 03-04-2014 à 17:02
Ta bien raison de laisser quelque forme ses beaucoup plus jolie. Y a 1 an j'étais a 56kg je me sentais super bien dans mon corps j'avais ce qu'il fallait ou il fallait et en un an j'ai pris env 8kg depuis que je me suis installer avec mon compagnon du coup la j'ai dis stop je me reprend en main. Je veux descendre a 54 et ensuite stabilisé mon poids entre 54 et 56 kg. Je me suis pesée lundi je m'attendais a plus et au final plutôt contente 64.6 et mardi bon ba j'ai craquer mais depuis je me suis pas re pèser j'ai peur a chaque que je monte dessu du coup je monte dessu demain verdict sachant que j'ai arrêter les féculents et manger que des légumes et viande blanche un peu de fromage (le bri j'adore XD) donc je vous tiendrai au courant les filles pour moi. Ta pa grossi ta même perdu félicitation celiasso. Comme quoi tu t'es pas prive et puis les repas ta quand même manger équilibrer sa a commencer mais moi je pense je prend plus de temps a perdre tout dépend des personne.. Courage

Tu t'es tout de même bien rattrapé depuis ton craquage puis tu sais même si au pire des cas tu as prit 1 ou 2 kg ne soit pas découragé car c'était pour ton anniversaire puis merde quoi faut quand même vivre malgré le régime, on ne va pas non plus manger que des carottes ! Pour moi en tout cas c'est trés important d'avoir mon plaisir 1 fois par semaine et depuis que je fais comme ca je me sens complétement épanouie dans mon régime :) Courage et n'hésite pas à venir ici trouver du soutien quand ca va pas :D

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 18:04

S bie clara pour ta perte de poids et de rien zaza tu sais on est la pour s épaulé c ki s est comment on fait pr ajouter en amies

posté par Claralv le 03-04-2014 à 17:38

Salut à toutes, j'ai lu vos commentaire et Celia nos objectifs sont quasiment les mêmes ( on va pas chipoter pour 500g ;) ) pour répondre à ta question je ne fais pas de régime particulier par contre j'ai commencé à voir une diététicienne fin janvier qui m'a dit de manger juste équilibré en évitant les grignotage : journée type : Matin : 3 biscottes avec du beurre végétal 1 thé sans sucre ( mais c'est possible de remplacer le sucre par un morceau de Stevia qui fait 1 kcal et c'est naturel) 1 laitage et un fruit Midi : il faut faire une assiette avec une moitié de légume + 1 quart protéine + 1 quart féculent ( les féculents permettent de ne pas craquer l'après midi) Soir : un bol de soupe + un laitage et des protéines selon la faim ( je sais que je mange moins le soir) Et depuis fin janvier j'ai perdu 5 kg que je n'ai pas repris :) voilà si ça peut en aider certaines. Celles qui veulent qu'on se coach mutuellement n'hésitez pas à m'ajouter à vos amis ça sera plus simple pour se motiver :)

posté par zazaaa le 03-04-2014 à 17:23

C'est clair ta raison Rachel même pour moi mon but ses de le perdre tranquillement et surtout ne pas les reprendre. En tout cas merci des conseils.

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 17:18

Apres je prefere perdre ds la longueur que trop vite car kilo perdu trop vite kilos vite repri 3a4 kg par mois me va je me dis fin juillet (4mois) pour perdre 15kg si s est plus s pas grave

341 - 350 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.