Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

341 - 350 de 476
posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FLOCON28 le 14-04-2014 à 12:33

EH RACHEL TU M AS PAS ABANDONNE ?

non je ne t'ai pas laché dsl ms je me leve a 5h du matin pour aller taffer mais j ai fait la pesé et les photos k je vais mettre 

posté par elovero le 14-04-2014 à 17:34

poids de départ  70.400

natation 45 mn

repas au resto paella , assiette gourmande 

marche 45 mn

ce soir salade verte fromage blanc

posté par crisette_3 le 14-04-2014 à 17:25

marie_lo68 le 14-04-2014 à 14:47

Merci miss!!! Courage à toi aussi et j'espère que ton défi se passe bien!!! bis

salut je commence lundi sa va etre dur mes je suis motivé courage a toi pour ton defi!! bis

posté par so_so42 le 14-04-2014 à 17:13

Dsl mais jne vois tjrs pas comment des photos via mon smartphone !.pour ce midi ca ete salade de tomate + citron+ steak hache + une pomme et un yaourt nature. Ce soir ce sera bouillon.vermicelle et un fruit. Le tout arrose d'eau.. voila voilou

posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 16:37

A midi salade de choux rouge et blanc salade verte avec une popiette de poisson

posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 16:36

Dsl pour moi s est 92.300 le matin me leve tot pr le taf ( 5h ) et la viens juste de rentrer je posterai les photos tout a l heure et non flocon je t abandonne pas !!!!

posté par mmesuzan le 14-04-2014 à 15:49

Nononon, Soso, je ne suis pas partie (et j'espère que toutes les régimeuses ont trouvé une binômette). Naïade, tu es là pour nous faire baver d'envie, c'est ça, hein???

Ici, donc au petit-déj, juste un jus de fruits (je sais, pas bien, mais j'ai pris du retard et n'ai pas pu déjeuner plus); à midi: carottes râpées- boeuf haché sauce tomate/riz/chou-fleur vapeur- un bâtonnet de comté- 1/2 pomme

Et je bois-bois-bois (de l'eau!)!

Courage, les filles!!!

posté par marie_lo68 le 14-04-2014 à 15:12

naiade2010 le 14-04-2014 à 14:51

j'ai fais mes 30 min de sport ce matin avec le programme sportif "objectif bikini", mais pas facile de se prendre en photo en faisant du sport!!!photo de mes squats devant le miroir!!!

vraiment pas évident!!!

euh question..C'est quoi le programme sportir "objectif bikini"??

posté par marie_lo68 le 14-04-2014 à 15:11

naiade2010 le 14-04-2014 à 14:51

j'ai fais mes 30 min de sport ce matin avec le programme sportif "objectif bikini", mais pas facile de se prendre en photo en faisant du sport!!!photo de mes squats devant le miroir!!!

vraiment pas évident!!!

HAHA..Excellente ta photo tu sais!!! En tout cas, vu de chez moi, je ne vois pas grand chose que tu pourrais encore perdre! Sans oubliez que ton corps a l'air ferme et tonique pendant tes squats héhé..!!!  (j'aurai jamais cru dire ca mais je t'envie de pouvoir en faire..moi à cause du genou, j'ai tjrs pas le droit et bizarrement quand tu veux perdre du poids, t'arrives à un point où t'as ENVIE de souffrir pour que le poids parte plus vite..lool)

posté par naiade2010 le 14-04-2014 à 14:51

vraiment pas évident!!!

341 - 350 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.