Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

341 - 350 de 580
posté par audreymansau le 22-08-2014 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parce que j'ai toujours des tablettes de chocolat caché dans ma chambre :/

posté par audreymansau le 22-08-2014 à 21:27

Je pense qu'en se parlant tous les jours sa pourrait que m'aider. Enfin j'espère. Ça fais deux jours que j'ai modifié mon alimentation et la par exemple j'ai mangé une escalope de poulet grillée des champignons et deux cuillères à soupe de riz et la j'ai trop faim j'en peux plus et en général je me serais jeter sur du sucre !

posté par audreymansau le 22-08-2014 à 21:25

Alors j'ai 21 ans en octobre je mesure 1m72 et je pesais 98 kilos il y a deux ans de ça. Ayant pris peur d atteindre les 100 kilos je me suis mise tout de suite à modifier mon alimentation mais en aucun cas j'ai fais du sport et en 8 mois je suis arrivée à pesais 82 kilos j'avais donc perdu 16 kilos. Au jour d'aujourd'hui je pèse 85 kilos mais je me porte toujours bien j'aimerai perdre au moins 10 kilos. Le problème est que je ne sais plus comment j'ai fais il y a deux ans de ça pour maigrir autant j'avais une motivation que je n'ai plus aujourd'hui sachant que mon corps a l habitude de ne pas déjeuner et de ne pas manger le midi. Du coup grignotage dans l'après midi et le soir je mange assez bien du coup !

posté par evefitspo le 22-08-2014 à 19:41

Kalysta Génial cette inscription à 1 course! Ca te fait un défi de + à relever, c'est tout bon pour la motivation. Je suis sùre que tu vas gérer à fond ce wkd et éviter de déraper lors des repas Tiens bon, comme tu le dis tu maigris doucement mais la perte est bien là, alors accroches toi!

posté par evefitspo le 22-08-2014 à 13:50

posté par evefitspo le 22-08-2014 à 13:40

Faites des pompes les filles, dites adieu à vos bras mous et potelés!

posté par emiliearchi76 le 22-08-2014 à 09:03

Super cette course stoophy tu as raison de prevoir une tenue plus chaude !!! bravo pour ta perte !! Moi aussi j'ai mes reds mais la pesée est top ce matin 76.1kg - 800gr depuis lundi !! je vais faire mega gaffe ce week-end (repas prevu chez des amis dimanche) pour pas reprendre !!!! hier 1h30 de ballade pour moi niveau menus : poivvrons + riz + omelette + fromage et le soir : purée carotte maison + steak haché !!! biz bonne journée !! une pensée pour Milou !! courage ma belle et bienvenue aux nouvelles !!!

posté par evefitspo le 22-08-2014 à 07:25

audreymansau le 21-08-2014 à 18:47
Coucou les filles est ce qu'il est trop tard pour intégrer votre groupe ? Bisous

Evidemment qu'il n'est pas trop tard Tu es la bienvenue heart

Est ce que tu peux nous décrire ton régime ou ton rééquilibrage alimentaire ainsi que ce que tu fais comme sport stp? Et parles nous de toi en général...ton objectif, tes motivations, ton parcours, etc

posté par evefitspo le 22-08-2014 à 07:22

Bonjour les filles heart  Vous allez bien?

MilouX1 On croise les doigts pour toi, ça va bien se passer. N'hésites pas à venir trainer sur le post si tu t'ennuies ^^

killeuse59 Ne te focalise pas sur ta pesée pdt ta mauvaise période, ça ne sert à rien... je serais toi j'attendrai quelques jours. Juste le temps de dégonfler un peu.

Stoophy Félicitations pour ta perte. 500g c'est rès bien (surtout s'il y a eu des minis écarts pdt le wkd ). Perdre doucement c'est agaçant mais ça reste tt de même le meiulleur moyen de ne pas tt reprendre à vitesse grand V. Merci pour tous ces articles super intéressants

posté par dodouce94 le 22-08-2014 à 06:33

Très bien Stoophy pour ta perte. En plus on recommamde souvent de perdre 500 gr par semaine ... 2 kg en 4 semaine c'est exactement ça !

341 - 350 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.