Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

341 - 350 de 387
posté par tango10juillet le 08-02-2015 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moins 200g enfin !!! 72.5

posté par linessa le 08-02-2015 à 08:55

Coucou! Je repasse avec le verdict de la balance. Ce matin elle affiche 75kg300 soit -1kg400. Ma semaine ne fut pas top donc je suis plutôt contente. Mais ce sont des kilos pris en peu de temps donc je dois les perdre vite. Je repars donc pour une semaine plus sérieuse. Et vous les filles? Ça donne quoi?

posté par linessa le 07-02-2015 à 19:59

Un petit coucou par ici. Bravo tango tu es motivée la. Pour moi pas de sport mais beaucoup de marche. Repas moyennement géré. La pesée est pour demain aussi. J'espère avoir un peu de moins mais je ne m'attend à aucun miracle. A demain alors pour le verdict.

posté par tango10juillet le 07-02-2015 à 17:01

Finalement contente de moi ... Pendant que ma fille était au cheval je suis allée à la salle de sport

il y avait un cours donc j'ai fait 30mns d'abdos fessiers et 30mns velo & marche sur tapis

2-PPG-abdominaux-figurines-3D.jpg

Espérons que cela fera descendre le poids

posté par tango10juillet le 07-02-2015 à 10:44

Coucou les filles!

Pour moi hier fut comme avant-hier : journée  bien gérée mais pas de sport car boulot jusque 19h30 repas du soir léger contente de moi

Aujourd'hui Samedi j'ai milles choses à faire car cela fait longtemps que j'avais eu un samedi

Je ne pense pas aller faire du sport pas assez de temps mais je vais essayer de me reposer mentalement

J'espère que la pesée de dimanche matin sera joyeuse car pour l'instant de mes premiers aperçus je n'ai pas perdu 1 seul gramme

Mais on est motivée à continuer et on positive !!!!!!

posté par linessa le 06-02-2015 à 11:10

Coucou les filles!

Pour ma part hier fut comme avant-hier : journée hyper bien gérée et le soir je mange trop.

Pour aujourd'hui j'ai essayé d'augmenter les quantités du petit-dej pour éviter d'avoir faim et de manger trop tôt et ce soir ça sera velouté brocoli-chou-fleur. Avec un peu de repos j'essaye d'attaquer la semaine prochaine à fond.

Je vais essayer de faire du sport aussi.

La pesée pour moi c'est Dimanche matin. J'espère quand même avoir perdu un peu.

posté par tango10juillet le 05-02-2015 à 18:59

Je ne suis pas allée au sport aujourd'hui ( quelques douleurs et fatigue) mais comme je suis allée en ville j'ai beaucoup marché

Petit déj

50 g pain + thé au lait 1 cuil à soupe contiture maison

Midi

repas en ville avec ma fille 1 part de lasagnes + 1/2 tiramisu + 1 café

16 heures

2 bols de thé vert à la menthe

Ce Soir

1 bol  potages legumes ( crealine)

thé vert à la menthe

J'espère vraiment que cela va décoller

posté par emiliearchi76 le 05-02-2015 à 16:25

Alors les filles ça roupille ???? 

Vous avez manger quoi auj??? !!!! pour moi ce midi ct sandwich poulet crudité car mangé à l'extérieur....ce soir je vais essayer d'aller à la salle magre les courbatures mais je vais y aller mollo....et en rentrant faut que je resiste à l'habituelle pizza du jeudi soir et que je me contente de ma soupe non mais !!! Vous faites quelque chose pour la st-valentin????

posté par emiliearchi76 le 05-02-2015 à 14:49

J'espère que taBébinette Ira vite mieu Calichon....Etoile prend soin de toi et léves un peu le pied si tu sens que tu fatigues !!! Poline essai de gerer au max pendant les invits en faisant des choix dessert ou fromage par exemple !!! et compense avec un max de sport et ca va le faire....

Moi Je douille depuis hier = méga-courbatures aux cuisses dûes à ma séance à la salle mardi...je pleure quand je dois descendre les escaliers et c'est assez souvent sachant que la photocopieuse est en bas et mon bureau à l'etage !!!! se coir quand même séance à la salle et peut-être un peu de turbofire avant si j'ai le temps....pas trop car C'est la finalisation de la preparation du loto....le stress commence à monter pas mal....j'espère avoir mobiliser un maximum de personnes pour rentrer dans les frais au moins !!!!

Sinon hier j'ai commandé ma balance impedancemetre : une Tanita mais pas celle-que j'avais choisi au départ (un peu trop chére après reflexion) donc j'en ai choisi une qui me reviens frais de port compris à moins de 44 euros !!! celle-ci:

TANITA

Balance TANITA UM-076

J'ai aussi commandé un coffret coquin pour la st-valentin, histoire de rallumer un peu la libido de notre couple (avec bebinette pas facile de se faire une soirée donc on invite des amis avec leurs enfants pour un pti diner sympa)....j'ai trouver-ça sur le site "voulez-vous-paris"....pas trop d'avis donc je vais tester on verra bien....

Coffret Saint-Valentin

34.90€ 
Coffret Saint-Valentin

Pour une Saint-Valentin Sensuelle !

Composé de :

• Une huile corporelle chauffante VANILLE
  • Une huile corporelle chauffante VIN PETILLANT
  • Une huile corporelle chauffante FONDANT AU CHOCOLAT
  • Une huile de massage ENVOÛTANTE
  • Une poudre gourmande PIÑA COLADA
  • Une poudre gourmande FRUITS ROUGES
  • Une paire de menotte

posté par Yannoudidi8 le 05-02-2015 à 13:43

Hello les filles :) Jespere que tu vas reussir a trouver la methode qui te conviendra. Moi envie dgrignoter hier du coup jai fais des biscuits dukan et la balance na pas bougé.. Ce soir jvais me motiver pr faire 15 min dabdos. Belle journee a ttes on reste motivée !!

341 - 350 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.