Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

341 - 350 de 409
posté par evefitspo le 02-10-2015 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emilie ne commence pas à parler de noël , ça va me donner envie de vacances

http://www.mrsdohertyunleashed.com/wp-content/uploads/2014/10/Olaf.jpg

posté par emiliearchi76 le 02-10-2015 à 12:49

Bilan de Septembre et Programme d'Octobre ! 

J'adore cette période de fin/début de mois = Avec tous les bilan et les nouvelles résolutions....la motivation a fond = Trop bon !!!!Résultat de recherche d'images pour

Pour ma part mon bilan de septembre est plutôt mitigée =  Septembre c'est toujours un mois compliqué pour moi : Reprise de l'Ecole, Reprise des cours de sport le soir, Les inscriptions et toute la communication pour l'association a gérer....bref il faut que chacun y trouve son rythme....ça commence à se calmer et je vais pouvoir m'organiser un peu mieux et souffler un peu !!!!!!

Niveau alimentation j'ai essayer d'être + sérieuse qu'en Aout (+3kg avec les vacances!!!) et j'ai entamer un défi sans sucre qui n'es pas toujours facile à gerer mais je continue et persévère et je suis sure que je vais finir par ancrer ça dans mes bonnes habitudes !!! 

Pesée au 01/09 = 77kg

Pesée au 30/09 = 75.5kg

Soit une perte de 1.5kg c'est toujours bon a prendre même si ce n'est pas énorme et que ce maudit 75 me colle de nouveau aux fesses !!!!!

Côtés positifs : +300gr de muscle / - 1.1% de masse grasse / -3cm de tour de taille (javoue que là je suis sceptique ) bref y'a du bon mais je peux faire beaucoup mieux !!!!!

Côté Sport = voici le détail:

Compteur Cardio = 21h30  Muscu = 8h  Stretching = 2h45

Compteur de Septembre  = 32h15

Cardio = 67% / Muscu 25% / Stretch 8%

Niveau temps de sport c nickel par contre le ratio muscu/cardio est vraiment nul....je n'ai pas reussi a caler assez de muscu avec ma reprise des cours à la salle du coup je me suis preparer un plan sportif pour octobre hyper cadrée mais tout a fait réalisable !!!

Niveau pas c'est top = 361 676 pas sur le mois soit une moyenne journalière de 12 055 pas contre 10 244 en aout !!!!

Donc voici mes nouveaux objectifs (sans limite de temps)

Palier 1 = 74kg (zone surpoids)

Palier 2 = 70kg

Palier 3 = 65kg

Palier 4 = 60kg (zone poids santé)

Palier 5 = 55 kg

et voici ma nouvelle Routine sportive (hors vacances)

Muscu

5 x 30 min Muscu à jeun le matin = 2h30

3 séances de TBC + 2 séances home made

Exemple : lundi abdos + cuisses / mardi pectoraux + abdos Obliques / mercredi bras+ fessiers /

Jeudi taille + adducteurs (int cuisses) /vendredi total corps

Roller séance 1h30 = 1h muscu / 30 min de cardio

+ 2 sessions de muscu à la salle 2 x 15 min (+ ou -  car je dois replacer les filles donc je ne fais pas forcément toutes les séries) = Bonus (+-30 min)

Total moyen Muscu = 4h /semaine

Cardio

2 séances à la salle  x 1h le mardi + le jeudi = 2h

Roller =  30  min de cardio

Préparation de cours (samedi ou dimanche) = 1h30 cardio

Total Moyen Cardio = 4h / semaine

Nickel 8h de sport/semaine =

Ratio 50% muscu / 50% Cardio

Let’s GO !!!!

Merci à ma Bichette Allison pour son aide précieuse ;)

allez Go Go Go !!! Noël approche vite !!!!!

posté par hanabi80 le 02-10-2015 à 11:15

Coucou les filles, 

je n'ai pas pu passer ces 2 jours, et oui vous papotez pas mal, donc pas mal de lecture ce matin, j'aime bien vous lire aussi :) 

Pour moi, pas de bonne nouvelle côté poids, je me suis pesée, j'ai pris 500g, ça n'arrange pas mes projets :p mais la bonne nouvelle c'est que je reprends le sport aujourd'hui et à chaque instant, dès que je peux, le temps de retrouver un rythme normal. Demain j'aimerais bien reprendre mon cours de renfo musculaire, mais j'apréhende tellement les courbatures, aie aie!!

Nelly je fais du vélo genre RPM, un sport type body combat mais sur sac de frappe, j'adore, ça défoule et le dernier qui est top mais qui fait super mal c'est du TRX, j'aodre aussi mais j'y arrivais mieux avec 5 kilos en moins :( 

Eve, tu as raison, s'aimer ne veut pas dire se plaire et s'accepter ne veut pas dire se résigner! Alors on se bat toutes pour perdre quelques kilos et être bien physiquement et psychologiquement et on prend soin de soi car on est toutes belles et on a certainement chacune quelque chose qui fait notre charme ;)

Contrairement à vous, je n'arrive pas à me lever tôt le matin, et là ça sera encore pire avec l'heure d'hiver et le froid, je préfère faire du sport entre 12h et 14h ou le soir!

Allez, je me remotive car j'ai quelques kilos à perdre à 2 nouveaux jeans qui n'attendent que ça pour que je les porte!

Bisous et bonne journée à toutes!!

posté par emiliearchi76 le 01-10-2015 à 16:43

hahaha mdr Eve oui transmission de pensée !!! ravie de te retrouver !!!!

Résultat de recherche d'images pour "transmission de pensée"

posté par evefitspo le 01-10-2015 à 16:15

lol Emilie j'étais en train d'écrire pdt que tu me cherchais transmission de pensées!

posté par evefitspo le 01-10-2015 à 16:13

Coucou les filles ^^

Désolée de mon absence ces derniers temps mais j'étais depuis la semaine dernière chez mes parents et ils n'ont pas le net Qu'est ce que vs papotez!!!  J'ai du ratrapper des pages entières de discussions... j'adore heart

Désolée que certaines d'entre vous aient eu des petits coup de mou sur le plan physique ou moral. Coté régime, dites vs que même s'il y a des hts et des bas... vs vs rapprochez de votre objectif à chaque gramme! Je crois que le secret c'est de s'aimer tout au long du parcours.

:

Apprenez à vs aimer à chaque étape du parcours. Regardez vs ds le miroir et dites vous que vous êtes belle, focalisez vous sur ce que vs aimez. Ce n'est pas incompatible de se trouver jolie et de vouloir maigrir!

Et surtout faites du sport: défoulez vs! Ca vide la tête, ça calme et on est fière de soi qd c'est terminé

Pour ce qui est des soucis coté moral, la meilleure solution reste la communication (constructive). Dites calmement aux personnes concernées pourquoi la situation ne vs convient pas. 

De mon coté, les kilos pris pdt mon anniv ont déjà été perdu (faut dire que j'ai fais de la soupe ts les soirs!) et je continue à fd dans le sport mais je sens que je suis arrivée à un palier. Je continues de donner le max, on verra bien si ça paye!

posté par emiliearchi76 le 01-10-2015 à 15:46

Super les filles on reste motivée !!!! lundi nouveau challenge et je vous prepare mon recap de septembre et mon nouveau programme sportif ce week-end !!! je n'ai pas trop trop de temps en cette fin de semaine mais promis je reviens trés vite pour vous motiver a vous depasser !!!! je vous ai toutes lues et je vous fais de gros bisous !!! Par contre mais ou es passer EVE ????? J'espère que tout va bien pour elle....

posté par Fraisou41 le 01-10-2015 à 10:37

Coucou les filles =)

Comment ça va ? Moi bien hier fut ma journée avec repas joker =) le midi kebab frite =) et que 300gr de plus sur la balance donc pas de dégat pas de craquage bref je suis HAPPY =)

niveau sport ça bouge bien 2h45 en 3 jours presque une heure par jour et je me fait violence car depuis lundi mal de ventre ( intestin et estomac ) mais je tiens bon =) objectif de la semaine faire 6000 pas et 30min de sport minimum par jours =) paris tenu

posté par nympheaaa3 le 30-09-2015 à 21:27

Bonsoir les filles je n'ai pas posté hier le temps passe à une vitesse c'est incroyable bientôt nous allons commencé nos premiers achats de Noël si ça continue demain on sera le 1 octobre un nouveau mois déjà j'espère bien m'affiner ce mois ci car je voudrais faire un peu de shopping avec ma fille pour fêter ces 16 ans ma fille est une vraie fashion victime et je dois dire que ça jolie silhouette me motive pas mal

oui les photos ça aide en petite tenue j'avoue c'est la première année que je le fais et j'ai commencé le 30 mai (grâce à un défi avec un coach sportif sur les réseaux sociaux) puis le 28 juillet ensuite le 28 septembre donc les prochaines fin novembre donc j'ai intérêt à bien m'accrocher pour améliorer certains aspects de ma silhouette en tout cas voilà je prends aussi des phtos de dos on dirait pas mais de dos aussi c'est important

Choupie concentre toi sur toi c'est ton mariage prends que le meilleur les préparatifs sont prenants et le jour J passe à une vitesse c'est incroyable

Oui Nelly il y a des hauts et des bas on est pas tous les jours au top mais sur le long terme m^me s'il y a des journées sans il y a des résultats donc ne rien lâcher après parfois il faut se faire violence si trop régulièrement on se lâche le temps de régime sera plus long donc voilà à chacun de voir

Emilie tu arrives bien avec tes défis j'avoue ça donne de la rigueur du coup comme on pense aux points on est plus sérieuse je trouve..merci de nous bosster toujours toujours c'est formidable

Flower toute perte c'est super crois moi c'est bien mieux que de reprendre ou pire de stagner car quand tu reprends à cause d'écart ça va mais stagner malgré la persévérance c'est dur dur

Fraisou oui avoir du temps pour soi quand on est maman c'est difficile moi aussi je me lève plus tôt pour avoir mon timing le soucis c'est quand grandissant école oblige genre Lycée ou collège c'est bien plus éloigné que l'école primaire les enfants se lèvent plus tôt rester une maman au top nous demande aussi de prendre régulièrement du temps pour soi seul afin de souffler

posté par Choupie20 le 30-09-2015 à 12:01

Bonjour les filles, 

Tout d'abord merci à vous toutes pour votre soutien, merci flower pour tes félicitations.

Je viens vous donner quelques nouvelles niveau poids dû à mes grignotages j'avais pris 1kg dans la semaine, mais j'ai réussi à le perdre avant la pesée de la semaine, et j'ai même perdu 100gr de plus =) 

J'ai pris RDV pour mes premiers essayages de robes le 10 octobre =) En tête à tête avec ma maman. Ma demoiselle d'honneur, campant sur son envie de pas louper le patins. Il faut que je passe au dessus de cette émotion négative, sachant que mon petit frère d'amour qui est mon témoin vaut faire du shopping avec moi pour ces accessoires pour son costume ! j'aime mon frère =D Il sait me redonner le sourire !! 

Aujourd'hui, j'ai pris une récup! J'espère avancer un peu le ménage et le tri que l'on doit faire dans la maison. 

bonne journée les filles !! 

341 - 350 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.