Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

341 - 350 de 406
posté par emiliearchi76 le 07-01-2016 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

whaou tu es vraiment parfaite dans cette robe !! une vraie princesse Choupie !! c top vraiment et tu dois être grande car on ne dirais même pas que tu es en surpoids..je trouve ta silhouette trés harmonieuse !!!! tu as choisie la bonne robe !!!!

posté par emiliearchi76 le 07-01-2016 à 10:53

Salut les princesses...Lina super ca decsend le poids.....oui je vais souvent dans le nord j'en suis originaire et ma petite soeur vis a Lille...héhé si tu va sur bordeaux Nymphea y vit....je pense aussi prendre des vacances par la-bas cet été....J'espère que tes souci de chaudière seront vite résolu car glagla annoncer semaine prochaine pour nous ( je suis en normandie )!!! et bien j'espère bien que vous ne lacheriez rien même si je devais arrêter pour une raison ou une autre non mais !!!! mais bon pas de souci a vous faire je n'en ai vraiment pas l'intention !! j'ai commencer le combat et je compte bien le remporter coute que coute !!!!

nelly moi aussi il me donne comme juste poids 61 kg alors qu'idéalement je vis 55 !! bon on verra bien je serai dejà so happy d'arriver là....Choupie tu es magnifaïque !!! vraiment ne t'inquiète pas pour le poids ca descendra quand ta crise sera passé.... continue d'equilibré et de faire du sport et le reste suivra !!!! Nymph non tu n'es pas sage ma belle !! prend du repos et soignes toi comme ça tu seras plus vite guerie et tu pourras sporter de plus belle...a vouloir trop en faire tu risques de trainer ça plus longtemps !!!!

Super tes objectifs palier Lina c tout a fait réalisable et je peux vous assurez les filles qu'on sera toute au top de notre forme pour le prochain Noel !!!

Moi J'ai sporter pas mal hier, un peu de cardio + 1h15 de muscu avec ma routine bras/pecs, abdos et cuisses-fessiers = ce matin ca tire de partout mais c trop bon (oui je suis un peu maso) et 45 min de Stretch pour detendre et assouplir tout ça.....allez go...je suis en train de prepararer l'apero dinatoire pour l'anniv de zhom samedi donc j'ai du mal a ne pas grignoter grrr mais bon je sporte à fond et semaine prochaine je serais en formation fitness (donc pas de connexion internet je pense) et nourrit et loger donc pas de tentation et en plus un max de sport !!! j'espère perdre pas mal a ce moment là !!!! bisous et bonne journée !!!!

posté par Choupie20 le 07-01-2016 à 10:45

Et une dernière photo de profil. Je suis amoureuse de ma robe ! 

Vos avis?

posté par Choupie20 le 07-01-2016 à 10:41

Merci Nymphe et saswe ! Mais ce n'est pas ma robe, c'est une parmis les nombreuses robes que j'ai essayé. Ma robe, la vraie c'est celle là ! Allé je vous la dévoile en exclusivité!! ( promis après je me calme avec mon mariage lol ) 

Ne faites pas attention à ma tête je venais de pleurer ! =) 

posté par nympheaaa3 le 07-01-2016 à 07:38

Choupie tu es sublissime avec ta robe de mariée tu es vraiment très jolie elle te va très très bien ne te décourage pas ne déprime pas pense à ton mariage et dis toi que tu dois perdre un peu 3 ou 4 kg pas plus et tu verras ça va te paraître plus simple de toute façon dans cette robe tu es juste parfaite waw je suis bouche B

posté par nympheaaa3 le 07-01-2016 à 07:36

moi ça me donne un poids de 64kg donc je vise 60 voir 62 tout est cool il prend en compte le fait que j'ai eu 4 enfants et mon âge donc voilà

je reste toujours avec mes objectifs ma priorité étant toujours d'atteindre le 65 déjà ce serait trop beau déjà

j'ai toujours la crève malheureusement et mon fils est toujours fièvreux du coup il n'ira pas à l'école aujourd'hui ça me fait de la peine pour lui

hier j'ai fait une petite follie je suis allée courir oui le vent et la pluie ayant céssé il était 16 h je me suis dit une petite sortie pour m'oxygéner petit footing de 30 à 40 minutes...j'ai fait attention ,par contre j'ai mangé à 19h00 et à 20h00 je comatais déjà,il faut dire que les médicaments m'ont scié les jambes

ne faites pas ce que je fais c'est pas bien f'aller courir malade je suis blanche comme un linge mais courir maintenant je suis accro...puis sans courir j'ai l'impression de grossir de plus le temps ne s'améliore pas du coup voilà j'ai voulu en profiter puis bon je me suis reposée le matin un peu aussi,de plus j'ai fait un peu de renfort musculaire et je me suis dit qu'un peu de cardio m'aiderait à me dégraisser

ce matin je suis très fâtiguée et je n'ai aucun appétit....

vivement que j'aille mieux je tombe malade rarement mais quand ça arrive ça m'achève

posté par Choupie20 le 06-01-2016 à 22:30

Bonsoir les filles, encore beaucoup de discussions et j'adore vous lire. J'essaie de poster un petit coucou au maximum. J'ai hâte de retrouver une certaine routine, pour me dégager du temps à moi... utopie? 

Bref, plusieurs choses positives ces derniers jours, compliments sur le travail effectué durant les vacances de Noël.

Depuis hier, j'ai repris le bénévolat.

Aujourd'hui reprise de mon heure de sport, je suis rincée, mais tellement bien ! Vive les courbatures de demain =) 

J'ai fais le test, ce soir, du poids idéal présent sur le lien qui se promène dans les posts: 70kg tout pile, je suis à 81.5 kg. J'ai pris 2.1 kg pendant les fêtes. Et les 70 kg me semblent inenvisageable =( du coup petit coup de déprime! Surtout que j'ai eu la mauvaise idée de me peser ce soir et la balance indique 81.9 kg! Snif ! j'entre dans mon cycle et donc dans ma maladie chronique, j'ai beau le savoir, ça me fout le cafard quand même ! 

Je vais me battre il faut que j'entre dans ma robe, un aperçu des essayages? TADAM ! 

posté par Choupie20 le 06-01-2016 à 22:30

Bonsoir les filles, encore beaucoup de discussions et j'adore vous lire. J'essaie de poster un petit coucou au maximum. J'ai hâte de retrouver une certaine routine, pour me dégager du temps à moi... utopie? 

Bref, plusieurs choses positives ces derniers jours, compliments sur le travail effectué durant les vacances de Noël.

Depuis hier, j'ai repris le bénévolat.

Aujourd'hui reprise de mon heure de sport, je suis rincée, mais tellement bien ! Vive les courbatures de demain =) 

J'ai fais le test, ce soir, du poids idéal présent sur le lien qui se promène dans les posts: 70kg tout pile, je suis à 81.5 kg. J'ai pris 2.1 kg pendant les fêtes. Et les 70 kg me semblent inenvisageable =( du coup petit coup de déprime! Surtout que j'ai eu la mauvaise idée de me peser ce soir et la balance indique 81.9 kg! Snif ! j'entre dans mon cycle et donc dans ma maladie chronique, j'ai beau le savoir, ça me fout le cafard quand même ! 

Je vais me battre il faut que j'entre dans ma robe, un aperçu des essayages? TADAM ! 

posté par emiliearchi76 le 06-01-2016 à 15:06

Pour mesurer votre juste poids avec pas mal de paramètre donc resultat plus réaliste que le calcul d'imc !!!

http://www.elle.fr/Minceur/outil/poids-ideal

posté par emiliearchi76 le 06-01-2016 à 14:42

Salut salut !!! j'ai été chercher un rehausseur à dossier pour ma princesse = il n'en rester plus qu'un seul reine des neige comme elle voulait ouf !!!! sinon la reprise du sport à la salle hier a laisser des traces = de bonnes courbatures aux cuisses = je kiffe !!! Hanabi moi aussi j'adore notre petits groupes et j'ai rencontré pleins de gens super sur ce site et j'espère pouvoir les rencontrer en vraie pour certaines !!!! Moi aussi je suis inscrite depuis 2008 mais j'avais lacher entre 2011 et 2013 avec ma grossesse.....ce que je trouve chouette c de retrouver des filles qui etait là avant comme toi, nymphea ou encore dernièrement sandcyril , on a l'impression de retrouver de vielles copines et ca fait trop plaisir !!! Ma Nymph super oui les exos sont bien ciblé, muscles supérieur et profond ca permet de modeler vraiment toutes les parties du corps...moi aussi le week-end je fais une grosse session muscu tout le corps généralement à l'aide de vidéo Juliana ou Fitness Blender pour changer un peu et decouvrir parfois de nouveau exos.....et je fais aussi une grosse séance de Stretching....ca fait du bien et travaille de la souplesse et ça permet aussi d'affiner le corps...hé bien sur que tu le merites ma belle....prend confiance en toi, je t'assures que tu es une fille géniale !!!! haha j'adore tes motivation ma gwendou !! moi aussi trop envie de clouer le bec aux medisants !!!! oui le ratio idéal pour perdre et s'affiner en même temps c'est 50/50 muscu/cardio...ha toi de trouver l'equilibre....allez go on fonce !!! On ne se relache pas !!! Jour 3 depuis la reprise en main et déjà du - sur la balance yes !!! 2016 c'est NOTRE Année les nanas !!!

341 - 350 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.