Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

351 - 360 de 501
posté par chacacia le 08-03-2013 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

moi aussi je voudrais me reprendre en main et perdre tout ces kg !!!! au moins 20 l ideal (le reve  30)...j airepris la gym , la danse et ..;rien ne bouge pffff suis completement degoutée !!!! je comprends pas ce qui se passe ... lundi j ai rendez vous chez le doc pour eventuellement faire un bilan hormonal ...puis on verra

posté par nanapomme le 08-03-2013 à 20:20

Bienvenue à toute les nouvelles Je suis tout à fait d'accord avec andgy , on se sent beaucoup avec un peu de poids en moins et en bougeant... Bonne soirée à toutes

posté par andgy79 le 08-03-2013 à 11:52

Coucou!!bienvenue a ttes les nouvelles!!!comment allez vous!!!moi je me sent renaitre depuis le 19février.date a laquel jai eu le déclic donc rééquilibrage alimentaire et motivation!!!depuis 1 semaine je fais 30 a 1h de sport par jour et moi qui n'aimais pas cela bha aprésant si j'en fais pas je me sent pas bien,c'est0 fou a dire mais j'en suis adepte maintenant tellement la motivation et résultat sn la!!courage a ttes,demain pesé pour moi!!!

posté par cjen le 08-03-2013 à 09:50

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et en lisant tous vos coms j'ai eu envie de vous rejoindre. Je suis maman de 2 enfants et mon pb de poids dure depuis trop longtemps et je veux combattre ces maudits kilos pour de bons!! j'en ai marre de tous les régime hyperprotéiné, Dukan... je pense que la meilleures solutions est un régime équilibré qui sera plus long mais surement plus bénéfique au final. Dans cette épreuve on a besoin de soutien c'est pour cela que je me tourne vers vous, puis je me joindre à vous?

Bonne journée,

ps : je commence lundi :)

posté par Yveline35 le 08-03-2013 à 09:39

Bonjour à vous toutes laugh

Je vous rejoint car j'ai 20 kg à perdre et en vous voyant avec une grande motivation, je pense que ca peut m'aider dans ma perte de point car pour que j'y arrive, il me faut du soutien wink

j'ai eu un déclic parce que depuis aout j'ai pris 10 kg ( ca fait mal ! )

Je vous dis donc merci d'avance pour votre soutien 

posté par Yveline35 le 08-03-2013 à 09:02

Bonjour à vous toutes laugh

Je vous rejoint car j'ai 20 kg à perdre et en vous voyant avec une grande motivation, je pense que ca peut m'aider dans ma perte de point car pour que j'y arrive, il me faut du soutien wink

j'ai eu un déclic parce que depuis aout j'ai pris 10 kg ( ca fait mal ! )

Je vous dis donc merci d'avance pour votre soutien 

posté par poupoulette21 le 08-03-2013 à 09:00

nachouch le 07-03-2013 à 22:44

Bonsoir Poupoulette

Merci pour le conseil pour les favoris.

La méthode MentalSlim est basée sur un accompagnement psychologique et émotionnel. Il y a des vidéos de coaching, la méthode concernant l'EFT expliquée, des enregistrements MP3 pour relaxation, détente, lâcher prise, recadrage des croyances négatives,... des menus prévus 1 semaine à l'avance, des tchats diététiques et des tchats sur l'EFT en voyant en direct donc JM Gurret expliquer la méthode et répondre aux questions le tout pendant 1 heure 1 fois par mois, des questions diététiques et sur le plan psychologique et émotionnel possibles, des messages quotidiens de l'équipe de MentalSlim (psychologue, coach en image...)... Voilà en résumé, et si je n'oublie rien, la méthode MentalSlim. Le plus par rapport à une autre méthode, c'est l'accompagnement de JM Gurret à travers les tchats et bien sûr l'EFT, la cohérence cardiaque, les MP3.

Voilà, pas de soucis si tu as d'autres questions. Tu peux aussi m'écrire en privé, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions si tu en as.

A +

Bonne soirée tout le monde.

Nadia

bonjour,

ok, je vois en quoi ca consiste; je ne connaissais pas du tout!!!

ce n'est pas le genre de methode qui pourrait me correspondre mais si ca marche, tant mieux, continue

posté par poupoulette21 le 08-03-2013 à 08:59

patou30 le 08-03-2013 à 08:07

il faut aussi que je perde beaucoup de kilos !

je vais donc reprendre un peu de sport même si je n'aime pas cela du tout

et aussi , je vais reprendre un régime de rééquilbrage sans grignotage de préférence !!

tu as les clefs de la reussite entre les mains wink

posté par patou30 le 08-03-2013 à 08:07

il faut aussi que je perde beaucoup de kilos !

je vais donc reprendre un peu de sport même si je n'aime pas cela du tout

et aussi , je vais reprendre un régime de rééquilbrage sans grignotage de préférence !!

posté par nachouch le 07-03-2013 à 22:44

poupoulette21 le 07-03-2013 à 21:43

bienvenue à toi Nadia!!!

Je ne connais pas la methode mental slim, ca conciste en quoi?

Bonsoir Poupoulette

Merci pour le conseil pour les favoris.

La méthode MentalSlim est basée sur un accompagnement psychologique et émotionnel. Il y a des vidéos de coaching, la méthode concernant l'EFT expliquée, des enregistrements MP3 pour relaxation, détente, lâcher prise, recadrage des croyances négatives,... des menus prévus 1 semaine à l'avance, des tchats diététiques et des tchats sur l'EFT en voyant en direct donc JM Gurret expliquer la méthode et répondre aux questions le tout pendant 1 heure 1 fois par mois, des questions diététiques et sur le plan psychologique et émotionnel possibles, des messages quotidiens de l'équipe de MentalSlim (psychologue, coach en image...)... Voilà en résumé, et si je n'oublie rien, la méthode MentalSlim. Le plus par rapport à une autre méthode, c'est l'accompagnement de JM Gurret à travers les tchats et bien sûr l'EFT, la cohérence cardiaque, les MP3.

Voilà, pas de soucis si tu as d'autres questions. Tu peux aussi m'écrire en privé, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions si tu en as.

A +

Bonne soirée tout le monde.

Nadia

351 - 360 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.