Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

351 - 360 de 465
posté par sophie4241 le 06-02-2014 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous avez raison, je viendrai plus souvent. C'est important de se retrouver là et de se tenir les coudes. De mon côté, je touche du bois, je tiens le coups. Pas de craquaje depuis dimanche, c'est super. Bisou à toutes. A +

posté par dodouce94 le 05-02-2014 à 14:32

Merci Angy de prendre soin de moi. Le moral n'est pas revenu car j'ai tout qui foire et qui casse en ce moment + je reprend du poids .... je veux retrouver ma joie de vivre, redevenir positive ... alors je vais me battre jusqu'à samedi pour que la balance soit à la baisse car c'est le seul truc que je peux "redresser" en ce moment .... si j'arrive à reperdre les 700g repris depuis la semaine dernière alors ça va me remonter le moral ... et puis votre présence me remonte aussi le moral ... Continuez comme ça les filles, vous êtes super

posté par noisettexad le 03-02-2014 à 20:51

Bonjour les filles,

désolé ça fait longtemps que je suis pas venue, mais ce week end réunion d'une asso, travaux à la maison donc compliqué! du coup je suis pas allée au sport non pls mais j'irai jeudi matin je bosse pas!

pour la balance ne bouge pas mais il va falloir activer la perte carmon mari et moi avons décidé de faire un deuxième enfant mais je panique déjà pour les kilos cela dit cela va me motiver!!!

posté par sophie4241 le 03-02-2014 à 13:00

Merci pour vos témoignages les filles, çà fait toujours du bien de voir qu'il y en a qui y arrive. Moi çà me donne beaucoup de courage et je me dis que je pourrais y arrivé. L'année dernière j'étais arrivé à 101 et puis une collègue m'a dit "il y a toujours des paliers quand on passe au dizaine" du coup çà m'a découragé et avec les épreuves de la vie j'ai laissé tombé. Donc vous qui y êtes arrivé est-ce que c'est vrai. Est-ce que çà vous est déjà arrivé de ne pas perdre de tout un mois ?

Angemika tu as eu de la chance de retrouver tes valises !! En tous les cas tu ne t'es pas laisser tenté.

Allez les filles on continue sur notre lancé. Bisou à toutes

posté par dodouce94 le 03-02-2014 à 08:55

Bonjour Angye, bonjour les filles ... Baisse de moral pour moi depuis jeudi dernier donc j'ai repris le grignotage. Samedi soirée folle car on avait du monde (tartiflette + galette frangipane maison) ... dimanche pas de crêpe mais du grignotage ... et depuis cette nuit j'ai un doute sur un début de gastro ... du coup ça à limité la casse sur la balance : 58,7 ce matin .... Soit 100g de moins que vendredi dernier, mais 200g de plus que mercredi dernier .... c'est toujours mieux que mes 61 kg d'avant le début de mon régime (12/01/2014) mais en trois semaines c'est pas top. Je vais essayer de me reprendre en main cette semaine ... bonne semaine à toutes

posté par angemika le 02-02-2014 à 23:57

Coucou les filles je vient aux nouvelle zouikri bravooo pour les autres on ce décourage pas ok !! Pas le droit de flancher car c'est notre année on vas le faire toutes ensemble mariam merci pour ton témoignage et félicitation à toi tien nous au courant si tu peut pour la suite pour ma part les filles j'ai récupérer mes bagages ouf et en ce qui concerne mon séjours je ne me fait pas trop d'illusion je n'est rien manger entre les repas aucunes sucrerie aucune cochonerie et c'est pas à Disney que ça donne pas envie de genre de chose une barbe à papa une pomme d'amour du pop corne je n'est toucher a rien de rien et je suis plutôt fière par contre question repas on a manger la ou c'était le plus simple à chaque fois du coup ça a donner ça : samedi midi Mc do avec salade à la place des frittes et coca zéro ils n'avaient que de l'eau evian et je ne l'aime pas samedi soir pizza fruit de mer eau ce midi hamburger au poulet salade eau ce soir spaghetti saumon tiramisu en dessert ( il avait l'air super bon et le monsieur nous les a offert du coup j'allais pas lui dire je préfère une compote la vilaine ) et pour demain le midi je pense que ce sera une salade sur le pouce si on trouve et le soir je rentre chez moi du coup je pense que je ferai l'impasse sur ce repas car on est tellement creuver on a du mal à récupère alors ce sera sûrement après avoir récupérer notre petite chienne maison douche câlin à notre chienne et dodo mardi la vie et la routine reprendrons leur cour tranquillement et je remonterai sur dame balance je vous tient au courant bisous les fille

posté par zouikri le 02-02-2014 à 19:37

Coucou mariem merci pour ton tèmoignage car jai pas moin de 46 kg a perdre sa va etre un lon chemin pour atteindre 75kg.cette semaine jai perdu 1.1kg et jemtame ma 3ieme semaine de chrono nutrition mon objectif pour cette semain est de perdre 2kg.courage a toute bise

posté par Mariem80 le 01-02-2014 à 18:06

Rebonjour,

Je voulai dire à toutes les personnes qui ont 50 kg à perdre, ne vous décourages pas.

J'ai commencé mon régime début mars 2013 avec 112,7kg aujourd'hui je pèse 90,9kg j'ai encore 30Kg à perdre je suis presque à moitié j'ai toujours suivi mon régime sans me frustré ce qui m'a permis d'être toujours motivé, biensure il y a des moments où on a envie de craqué en particulier lorsque l'on stagne mais il faut tenir.

Au début de mon régime je perdais environ 1,5 kg par semaine mais depuis que j'étais arrivé à 103 je perds moins environ 2kg par mois

Tout ça pour vous dire soyez patient et tenez bon !!

posté par Mariem80 le 01-02-2014 à 17:59

zouikri le 01-02-2014 à 16:55
Felicitation pour tes kilos perdu angemika parcontre pas de chance pour ta valise et ta chambre dhotel jespere que le reste de ton sejour se passera bien.Qui va faire des crepes demain pour la chandleur et quel garniture allez vous mettre decu??moi ayant des enfants je suis obliger dans faire en se qui concerne la garniture sa sera nutela sucre ou confiture pour mes enfants mais pour moi sa sera un peu daspartame ou compote.bon dimanche a tous

Bonjour,

Moi aussi je vais faire des crepes demain mais ce sera mon repas du midi, je l'ai fais au lait écrémé et je fais des crepes sucrée donc elles sont trop bonne nature, nénamoins je m'autoriserai une à la pate au chocolat lol

posté par zouikri le 01-02-2014 à 16:55

Felicitation pour tes kilos perdu angemika parcontre pas de chance pour ta valise et ta chambre dhotel jespere que le reste de ton sejour se passera bien.Qui va faire des crepes demain pour la chandleur et quel garniture allez vous mettre decu??moi ayant des enfants je suis obliger dans faire en se qui concerne la garniture sa sera nutela sucre ou confiture pour mes enfants mais pour moi sa sera un peu daspartame ou compote.bon dimanche a tous

351 - 360 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.