Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

351 - 360 de 447
posté par baby-luv le 11-03-2014 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop fort ton image! laugh

Je comprends que tu ne puisses pas te libérer facilement. Je te tire mon chapeau d'être femme au foyer, moi, je ne peux pas supporter d'être desperate housewife j'aime beaucoup mon métier et mes collègues.

Pour le jogging, alors moi j'attaque par 20-25 min sans m'arrêter. Les 10 premières minutes sont très dures, mais après ce palier, c'est nickel wink Mon objectif est de courir longtemps, pas vite. Pour brûler un max de calories.

Ce midi j'ai mangé: poulet (blanc) + haricots verts avec huile d'olive + 1 fromage blanc. Je vais me faire un café et hop!

J'emmène ma puce chez le médecin, elle a 1 mois et 11 jours smiley c'est sa 1ère visite.

Allez, à demain ou à plus tard les girls. J'ai compté, plus que 6 kilos pour revenir à mon poids d'avant wink mais pour la silhouette...hum...on attendra encore un peu.

posté par nattyjai le 11-03-2014 à 09:02

baby-luv le 11-03-2014 à 08:13

63.6 ici smiley Voilà un palier de passé yes Bon, c'est sûr, hier, ce fut light, mais ça paye wink Donc, en mode light toute la semaine. Ce week-end, je vais faire comme tu dis Nattyjai, je vais trier un peu et manger raisonnablement wink

Nattyjai, c'est bien la zumba? Je n'ai jamais testé. Moi, j'allais à la salle de gym 2 fois par semaine, mais dès que je peux reprendre le sport, je vais aller courir tous les vendredis et marcher tous les mercredis. En septembre, je rattaquerai la salle de sport quand j'aurai du temps libre wink

Ligounette, alors, verdict sur la balance?

A demain  les filles wink

Super baby-luv!! Félicitations! On va toutes continuer sur sa lancée et on va y arriver! Pesée demain pour moi, j'ai hâte! 

J'adore la zumba, c'est un truc de dingue! Tu bouges dans tous les sens, tu transpires mais tu t'éclates! Ce serait vraiment top si je pouvais le faire avec une amie dans une salle mais comme je le fais à la maison, je le fais seule pendant la sieste du petit dernier. Les alles près de chez moi sont chers je trouve et je n'ai pas forcément l'argent pour ça. De plus, je n'ai pas de voiture (mon mari la prend pour aller travailler) et personne pour surveiller les petits alors je m'organise comme je peux .
Comment ça se passe quand tu vas courir? Tu cours une certaine distance ou tu regardes le temps couru? J'ai lu qu'au début, il fallait mieux courir 1 minute, marcher une minute, courir une minute...et ainsi de suite puis augmenter le temps de course et diminuer le temps de marche. Qu'est-ce que tu en penses?

Bonne continuation les filles, on est trop forte!

posté par baby-luv le 11-03-2014 à 08:13

63.6 ici smiley Voilà un palier de passé yes Bon, c'est sûr, hier, ce fut light, mais ça paye wink Donc, en mode light toute la semaine. Ce week-end, je vais faire comme tu dis Nattyjai, je vais trier un peu et manger raisonnablement wink

Nattyjai, c'est bien la zumba? Je n'ai jamais testé. Moi, j'allais à la salle de gym 2 fois par semaine, mais dès que je peux reprendre le sport, je vais aller courir tous les vendredis et marcher tous les mercredis. En septembre, je rattaquerai la salle de sport quand j'aurai du temps libre wink

Ligounette, alors, verdict sur la balance?

A demain  les filles wink

posté par nattyjai le 10-03-2014 à 17:36

Désolée pour la crèche Ligounette... Personne dans la famille pourrait te dépanner? Je n'ai pas eu ce problème vu que je suis femme au foyer, j'ai pu m'occuper de mes petits bouts 24h/24

C'est pas bien grave un carré de chocolat, encore moins si c'est du noir à 70%, tu peux en manger de temps en temps, c'est pas ça qui changera grand chose ;)

Tout un week-end Baby-luv...ce sera dur mais pas impossible! Mange en petites quantités, privilégie les légumes, les fruits et laisse de côté tout ce qui est féculent (dans la mesure du possible), courage, tu vas y arriver!!

J'ai repris la zumba aujourd'hui. Avant ma blessure, je pouvais faire une heure sans sourciller mais en transpirant bien comme il faut! Aujourd'hui, j'ai dû m'arrêter au bout d'une demi-heure pour faire une pause! Va falloir que je me remettes à niveau!

Bon courage les filles wink

posté par baby-luv le 10-03-2014 à 15:33

Coucou Ligounette frown pas cool cette nouvelle concernant la crèche. Moi, perso, je suis une partisane des nounous, bien plus pratiques, mais encore faut-il trouver la bonne... Tu n'as pas essayé de trouver une nounou? J'habite en pleine campagne, c'est peut-être plus simple qu'en ville (si tu habites en ville), mais je t'avoue que les crèches c'est galère quand ils ferment. Je comprends votre stress. Sinon, faut trouver une nounou pour le mois d'août, en accueil occasionnel. Mais c'est pas forcément facile...

Un morceau de chocolat ça relaxe, c'est vrai. Je compatis, alors ce n'est pas moi qui vais te faire la morale. Tu verras demain sur la balance.

Gros bisous à toi

posté par Ligounette le 10-03-2014 à 14:05

Salut les filles !  J'étais tout le weekend chez les beaux parents, je n'ose même pas me peser aujourd'hui ... :-(     En plus je suis déprimée, nous avions RDV avec la future crèche de notre petit bout, car je dois reprendre mon travail le 30/04 et ça va être dur dur, en plus j'ai appris que la crèche fermera 3 semaines en août alors qu'ils m'avaient dit par téléphone qu'ils ne fermaient pas... Et nous ne pouvons pas prendre de congés en août :-( bon j'arrête c'est pas le sujet de conversation. Mais je viens de croquer un carré de chocolat pour me remonter le moral. Je vais essayer de manger light ce soir Et je me pèserai demain matin. Bon courage à vous. 

posté par baby-luv le 10-03-2014 à 12:21

C'est bien ça comme idée de se peser que le mercredi et le dimanche smiley

Oui Nattyjai, tu as raison, quand on fait des craquages le week-end on reprend tout sad Le hic, c'est quand tu es invitée sad Le week-end prochain, nous sommes invités tout le week-end, il va donc falloir être vigilante. Je compte bien atteindre les 63 cette semaine, donc, il faudra être TRES forte...

posté par nattyjai le 10-03-2014 à 10:15

Bonjour les filles!

Baby-luv, profite qu'on soit lundi pour repartir à zéro et reprendre les bonnes habitudes. Je crois que si on veut perdre ce qu'on souhaite, faut vraiment éviter le moindre écart. Avant, je faisais attention toute la semaine et je me permettais quelques craquages le dimanche. Et bien le lundi, je remarquais que j'avais tout repris ce que j'avais perdu pendant la semaine! Depuis, je craque que très rarement (hier midi était mon premier craquage en trois semaines!) et ça marche, à part ces fichus paliers...

Allez, encore deux jours avant la pesée pour moi, je ne crois pas voir un "1" mais en dessous de 72,5 kg, ce serait déjà bien! Je crois que je ne vais plus me peser que deux fois par semaine, le samedi et le mercredi, ça me parait bien ;)

Bon courage les filles, et bonne semaine sans crack! :D

posté par baby-luv le 10-03-2014 à 08:54

Hello!

64.2 ici, le cap des 63 toujours pas passé sad mais on y croit d'ici mercredi, allez, je me lance un défi.

Bon courage à vous pour cette nouvelle semaine

posté par baby-luv le 09-03-2014 à 20:53

Salut les filles wink Bravo Nattyjai yesc'est super et tu vois, on devrait toutes se peser une seule fois. Je vais essayer de faire comme toi. Mais c'est long...

Ici, on stagne toujours et toujours très constipée sad puis le week-end, c'est craquage, donc, automatiquement, le poids stagne. Je me rends compte que je fais des écarts par ci par là et c'est pas bien du tout sad Faut absolument que je me ressaisisse...

Ligounette yes bravo aussi, c'est bien, ça descend. En fait, y a que moi qui stagne sad ça me déprime...

Bon, allez, on se reprend et zéro écart... On y croit... smiley

Bises à vous deux!

351 - 360 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.