Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

351 - 359 de 359
posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Etant cuisto je peux te le dire il y arien de meuilleure du fait maison moi j ai vu ca avec ma diététicienne du boulot meme elle elle me le dit ton corp a besoin de ses sucre lent mais tu sais tu verras 10 personnes différentes et chacun aura sa version donc moi j ai pri de ce qu elle ma dit et je fais a ma facon je me permet egalement un pti plaisir ds la semaine ca m evite de craquer et d abandonner

posté par zazaaa le 03-04-2014 à 17:10

Salut Rachel c'est la nutritionniste qui me la conseiler d'arrêter les féculents pendants deux semaine sa permet apparemment de perdre plus vite et d'ensuite en re prendre en petite quantité. A vrai dire arrêter les féculents pour moi ses dur sans pâte sans pomme de terre petit pois riz tu sais plus quoi manger après a part des légumes. Je me fais des poêler de légumes auparavant j'achetez des surgeler hier soir j'en ai fais une moi même maison avec des légumes frais y a juste rien de mieux la cuisine fait maison excellent y a rien avoir. Je vais prendre plus le temps de cuisiner.

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 17:04

Pr toi celia oui 10kg avant juillet s est possible tu as 3mois moi je suis a 2semaine ma pesé s demain matin ms en une semaine j ai perdu 1kg500 et je me permets un plaisir par semaine ca evite de craquer

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 17:02

Moi aussi j ai plus de 10kg a perdre je suis cuisiniere en hopital je bosse avec une diététicienne 3fois par semaine et le mieux s est pt dej : un cafe ou thé avec un demi sucre (toléré) une tartine ou alors un fruit et un yaourt (fruit éviter banana raisin s est bcp sucré) le midi legumes viande blanche ou poisson (eviter viande rouge tro gras et en sauce ) feculent pour moi 3 fois par semaine tp de feculent ten de legumes un yaourt ou un fruit le soir s est legumes , jambon, oeuf ou crudités ou une soupe dessert un fruit si a 10h 16h tu as faim un fruit et 1L1/2 d eau et un peu de sport

posté par zazaaa le 03-04-2014 à 17:02

Ta bien raison de laisser quelque forme ses beaucoup plus jolie. Y a 1 an j'étais a 56kg je me sentais super bien dans mon corps j'avais ce qu'il fallait ou il fallait et en un an j'ai pris env 8kg depuis que je me suis installer avec mon compagnon du coup la j'ai dis stop je me reprend en main. Je veux descendre a 54 et ensuite stabilisé mon poids entre 54 et 56 kg. Je me suis pesée lundi je m'attendais a plus et au final plutôt contente 64.6 et mardi bon ba j'ai craquer mais depuis je me suis pas re pèser j'ai peur a chaque que je monte dessu du coup je monte dessu demain verdict sachant que j'ai arrêter les féculents et manger que des légumes et viande blanche un peu de fromage (le bri j'adore XD) donc je vous tiendrai au courant les filles pour moi. Ta pa grossi ta même perdu félicitation celiasso. Comme quoi tu t'es pas prive et puis les repas ta quand même manger équilibrer sa a commencer mais moi je pense je prend plus de temps a perdre tout dépend des personne.. Courage

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 16:58

Coucou les filles zaza un conseil ne bani pas les feculents s est un sucre lent t en as besoin mais s est conseillé que le midi et quand tu en manges s est tps pr tps moi ki n aime pas trop les feculents j en prends 3fois par semaine seulement 70g et 130 a 150 de legumes

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 16:49

zazaaa le 03-04-2014 à 16:41
Salut les filles j'ai aussi 10kg à perdre je fais 1m57 pour 64.6 kg. J'aimerais bien descendre a 54. J'ai commencer Lundi j'ai craquer mardi parce que c'était mon anniv du coup resto en famille apéro champagne gâteau mais depuis je mange que des légumes j'ai banni les féculents pour l'instant. Et vous vous manger quoi ?

Waouuu Zazaaa incroyable on fait la même taille :-) Mais moi j'ai 5 bon kilos de plus que toi grrrr. Je souhaite atteindre le poids final de 58-60 kg car je veux quand même garder quelques formes, je n'aime pas les toutes minces ^_^

Ne t'en fais pas Zazaaa pour tes écarts car je suis actuellement en congés pour toute la semaine et je mange des muffins au Nutella, des tartines de Kiri ou au beurre mais pendant mes repas je mange du poisson blanc, des légumes et rien de gras et bien figurez vous que GROSSE SURPRISE je me suis pesée ce matin pour voir si il y avait des dégats ( ma pesée est le samedi normalement ) et la je vois 69.1 au lieu de 69.5 samedi dernier. Bien sur j'étais super contente mais super étonnée car je me fais archi plaisir et en plus je ne vais pas au fitness :-) 

C'est quand ta pesée hebdomadaire Zazaaa ? Car comme tu te rattrapes assez bien il est fort possible que tu ne prennes même pas ou alors que tu restes à 64.6 ! Je te le souhaite en tout cas :-)

posté par zazaaa le 03-04-2014 à 16:41

Salut les filles j'ai aussi 10kg à perdre je fais 1m57 pour 64.6 kg. J'aimerais bien descendre a 54. J'ai commencer Lundi j'ai craquer mardi parce que c'était mon anniv du coup resto en famille apéro champagne gâteau mais depuis je mange que des légumes j'ai banni les féculents pour l'instant. Et vous vous manger quoi ?

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 16:19

Coucou Clara :)

Je me joins à toi si tu veux bien. J'ai 12 kilos à perdre et il me faut de la motivation sinon je vais vite abandonner. Je pense que tu as raison de parler en "mensuration" car comme tu dis le poids sur la balance est parfois trompeur. Je pése à peu prés comme toi ( 69.5 kg) mais je suis plus petite ( 1m57 ) alors moi ca se voit encore plus.

Tu fais un régime spécial ? Tu te laisses combien de temps pour perdre 10 kg ? Moi j'aimerais beaucoup avant juillet :-) 

351 - 359 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.