Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

351 - 360 de 580
posté par audreymansau le 21-08-2014 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles est ce qu'il est trop tard pour intégrer votre groupe ? Bisous

posté par emiliearchi76 le 21-08-2014 à 17:24

Super Milou on pensera bien a toi demain et on croise les doigts et même ceux des doigts de pieds !! un gros calinou et plein de bisous et de courage pour toi !!!

posté par MILOUX1 le 21-08-2014 à 12:58

Coucou les filles

Alors inutile de vous dire dans quel état de stress je suis .J'ai déposé mon grand hier chez son parrain , il est content il s,amuse bien la bas et ne pensera pas à moi , ma fille part en même temps que moi chez mamie et reviendra ce week end avec chéri.j'ai fini ma valise , un gros sac j ai pris plein de chose pour être à l aise.

Pour la pesée de ce matin car demain matin je serais au bloc , 69,1kg ,moins 400grs en quinze jours c est pas terrible mais bon pas de sport et mon week end chargé donc on s,en contente!! Je commence quand même à le ressentir c est cool! Bon je vais finir de me préparer etmangermon dernier plat bon avant les plateaux de l hôpital lol , un flan de légumes avec escalope.

Bon croisé les doigts pour moi pour que j échappe à cette poche !!je vais prendre internet à l host pour vous lire et me changer les idées, si je suis pas trop syanosé vendredi soir je vous mettrais un petit mot.

Emilie , ta motivation me booster à mort et c est cool de poster une photo!!!

Je vous embrasse toutes et à boentot

posté par emiliearchi76 le 21-08-2014 à 11:24

Ha oui Milou c'est clair on est pas loin !!!

Allez on reste motivée !! on fais gaffe à son alimentation det on se bouge un minimum demain la pesée....

posté par emiliearchi76 le 21-08-2014 à 11:22

Oui pas de temps à perdre, il faut se donner les moyens de devenir la personne qu'on a toujours rêvée d'être !!!! Même s'il y a encore quelques craquages...hop je me reprend dès le repas suivant etje ne me laisse pas submergé par les pensées négatives et la culpabilité !!!! Un peu de sport et hop hop hop on élimine et ca fait du bien au moral en plus !!!

Niveau sport ça le fait = rien lundi mais mardi : 30 min cardio muscu vidéo de Jillian Mickael + 1h de marche en forêt / Mercredi : 45 min de piscines + 45 min de cardio (piloxing j'adore !!!)+ muscu en skype avec ma sister !!!!

Defi perso = Lundi raté mais mardi ok (2*20crunchs) mercredi ok (exos quotidiens pour se muscler)

D'ailleurs j'ai trouver d'autres astuces pour se muscler sans y penser : A la pompe à essence quand on fait le plein je rentre le ventre et serre les fesses à fond tout le temps du plein !!! + a la balancoire avec ma fille je rentre le ventre, serre bien les bras et laisse mes jambes à l'horizontales travaille des abdos+cuisses !!!

Mes kiffs de ces derniers jours:

1 bonne balade en forêt avec ma fille

Avoir reconstruit ma maison Belle-époque Playmobilque j'avais quand j'étais gamine et qui attend depuis 20 ans dans un carton pour faire le bonheur de ma fille..pas une pièce ne manque et ma fille était emerveillée !!! Ca n'a pas de prix.....

1 sortie piscine avec ma fille

1 repas à la plage avec chéri-chéri

1 razzia chez décathlon (oups 70euros !!) = corde à sauter + kettle bell 6kg (poids vert avec poignée)+ 1 tenue de sport + gants de force (je vous met la photo)....

posté par dodouce94 le 21-08-2014 à 07:29

Bonjour les filles. Bon courage à toi Miloux. Bon moi je me suis pesée ce matin car je m'absente quelques jours. Résultat : 300 gr de moins que lundi (56,3kg) .... pas beaucoup mais c'est toujours ça.

posté par MILOUX1 le 19-08-2014 à 12:05

Coucou les filles !!!

Pas d écart pour moi depuis hier , pas de sport non plus quoi que hier j ai fait 2h de ménage et 2h30 de repassage , je lustre tout avant de partir!!! j ai eu trop envie de me peser mais j ai résister!! encore 2jours et je saurais!!

Emilie je suis à coté de Pavilly, on est pas si loin et on a le même prénom!!!!lol

Aujourd'hui journée shopping avec mon fils pour la rentrée, ça va être dur!! Il est chiasse avec ses fringues c est normal à 13ans , ma fille est déjà habillée pour pas cher, avec mon fils le prix va être different!!!

posté par emiliearchi76 le 19-08-2014 à 09:34

Super les filles oui c'est reparti, pas de sport pour moi hier mais je me suis bien bouger, ménage + lavage de la voiture intérieur et extierieur+ potager....je n'ai pas craquer et respecter à la lettre les menus !! yes !!! allez on lache rien !!!!

Pour le sport pendant les vacances pas de cours collectifs donc c'est à la maison mais sinon en temps normal c'est 2 cours d'1h30 par semaine le soir et les autres jours je sporte à la maison gym direct, vidéo du web, dvd zumba, wii fit ou just dance....muscu et stepper aussi !!!! Dodouce peut-être a tu tout simplement atteind ton poids de forme ??? tu sais le corps s'en fiche pas mal que toi tu as décidé d'atteindre 55 s'il se trouve bien a 56kg pourquoi ne pas te muscler en faisant des exercices ciblés, je t'assure que tu peux en faire sans te faire mal aux dos !!!!

Fraisou top ta perte et tes objectifs sont chouette.....pour ta fille essai de prendre un ptit velo ???

Ok Milou alors bon courage pour ta stomie !! ha moi aussi je suis entre Rouen et Dieppe à côté de neufchatel-en-bray, tu es d'ou précisément ???? Merci Stoophy oui allez cette semaine va être parfaite pour nous toutes !!! My fitness pal, je n'y ai pas accès via mon tel, il ne vaut pas télécharger l'appli snifff !!! Oui tu as raison faire de la muscu tout de suite après le cardio est plus éfficace car les muscles sont déjà fatigué et donc travaille directement le muscle !!!

bonne journée a toute

posté par MILOUX1 le 18-08-2014 à 19:20

Je suis entre Rouen et Dieppe;. Une stomie c'est une dérivation du transit , pour être plus précise mais moins précieuse "une poche à caca"quelque chose qui reste à l extérieur du ventre avec un bout de boyau qui dépasse Berck!!!! , comme il vont me couper un bout de colon et rectum c'est pour éviter les fuites et infections, je devrais la garder 3 mois!! Pas super mais bon je reste pozitive ils m ont dit qu' il y a un grand risque mais que je pouvais avoir une bonne surprise alors ...Je verrais au réveil vendredi .

posté par Fraisou41 le 18-08-2014 à 10:16

Hello les filles, 

Je sais pas si je suis déjà venu posté ici donc petite présentation : 

J'ai 23 ans une petite puce de 3ans et demie 

je me mesure 1m62 et au mois de septembre l'année derniere je faisait 93kg j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire j'ai eu une période de 6mois ou j'ai stagné à 88kg et depuis mi mai je me suis reprise en main . 

Ce matin pesé : 80,6 mon objectif pour le 6 septembre jour de mon anniv c'est atteindre la dixaine des 7. même si je pèse que 79,9999999999999 lol 

Je me pèse le lundi et le vendredi. Le vendredi pour savoir le poids que je fais avant le week end et le lundi pour constater d'éventuel dégât du week end et éviter les erreurs faite si dégât il y a :) 

Mon deuxième objectif arrivé à 70-75kg pour noel peut être plus si c'est possible ;) 

Niveau sport j'essaye de m'intenir 1h30 minimum par semaine de sport pendant mes vacances c'est que de la zumba car avec ma petite puce elle ne tiendrai pas si j'allais marché avec elle sachant qu'elle refuse d'aller dans la poussette. 

En période de boulot c'est minimum 30min de marche pendant la pause déjeuner , + zumba . par semaine je suis en genérale entre 6h et 8h de sport . 

351 - 360 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.