Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

351 - 360 de 387
posté par linessa le 05-02-2015 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Du mouvement par ici.

Re Yannou, lol et oui on est la. Bravo pour cette superbe perte et pour le jogging. Je me demande si je ne vais pas faire quelques journées de prot pures ou avec juste légumes pour sécher un peu.

Roubi oui manger moins et en plusieurs fois c'est mieux. Pendant la digestion il y a combustion de calories aussi. Je sais pas comment tu fais sans petit dej, c'est mon repas principal. Par contre tu as raison, il faut que je me bouge aujourd'hui :-) Sport Sport Sport!!

Tango super journée, avec le sport encore mieux. Sur les groupes parfois c'est pas très fréquenté. Moi je suis déjà dans plusieurs groupes auxquels je tiens et c'est pour ça que j'ai créer un forum.
Mais pour les nouvelles ça peut être bien d'intégrer un groupe en plus du forum.

Bienvenue Kakoula! Oui il faut être régulière pour garder la motivation. Tu veux perdre combien? Quel est ton parcours?

Je vous ai mis une petite image, pour celles qui n'ont qu'une balance classique ça donne une petite idée de la masse grasse que l'on a :-)

Pour ma part mauvaise journée hier. J'ai mal géré et j'avais faim le soir. Je n'arrive pas à trouver la methode qui me convient. Heureusement la balance ne m'en a pas tenu rigueur ce matin. Je dois tout donner pour la pesée de Dimanche prochain.

A+

posté par roubi71 le 05-02-2015 à 10:32

Alors les nanas on bouge aujourd'hui. Sport sport sport. Bon courage à toutes

posté par roubi71 le 05-02-2015 à 10:32

Alors les nanas on bouge aujourd'hui. Sport sport sport. Bon courage à toutes

posté par kakoula le 05-02-2015 à 09:53

Bonjour, Je viens de découvrir aujourd'hui.com, j'ai pris quelques résolutions pour cette année 2015 et je pense que de vous suivre tous les jours va me faire beaucoup de bien. Allez !!! Je suis motivée...Top départ !!!! :-) :-)

posté par tango10juillet le 05-02-2015 à 09:36

Je fais partie d'un groupe très sympa avec quelques filles d'ici :

Le groupe est un peu mou actuellement, ce forum bouge beaucoup .... SUPER

J'aimerai ne pas abandonner ce groupe où je me sens très bien, ni ce forum très dynamisant...

Peut être quelques filles d'ici peuvent venir sur le groupe en même temps qu'ici pour le dynamiser ????

Pour ma part je me sens bien ici et la bas, donc resterai fidèle ici et la bas

posté par tango10juillet le 04-02-2015 à 22:06

Demain je suivrai le même type de plan de journée

+

si le temps le permet 1 heure de sport si je peux m'y rendre

c'est bien nous sommes nombreuses cela motive

posté par roubi71 le 04-02-2015 à 21:17

Bonsoir les filles, aujourd'hui -500g aprés tout ce que j'ai mangé. Mnt je suis persuadée que manger petites quantités toutes les 4 h fait perdre du poids. Avant 2 grands repas c tout. Mais tjr pas de petit dej je peux rien avaler le matin.

posté par Yannoudidi8 le 04-02-2015 à 19:16

Bonsoir tout le monde.

J'avais écris il y a deux jours mais complétement oublié que j'étais venue ici --' la sotte..

Je vois qu'il y a des grandes sportives! 2h30 de sport ! je m'incline !

Pour ma part, c'est mon 4ème jour de dukan et -2.5 kilos.

Aujourd'hui j'ai fais 30 min de jogging qui ont été trèèès difficile... mais très contente d'avoir tenue.

Vos journées se sont bien passées ?

On garde la motiv :)

Gros bisous

posté par linessa le 04-02-2015 à 15:34

Coucou les filles!

Emilie moi aussi j'ai les cuisses en feu quand je monte/descend les escaliers au boulot. Pourtant je n'ai pas fait 2h30 de sport moi :-) Je suis totalement rouillée après 2 mois d'arrêt de sport.

J'ai du boulot pour me rattraper.

Nely bienvenue! Déjà un bon début de parcours pour toi. A cette alllure tu en aura perdu plus de 10kg d'ici le début de l'été :-) Pour le bien-être je remarque que quand je prend soin de moi (crémage et maquillage) je suis plus motivée à perdre du poids.

Gisèle j'espère de tout coeur que le moral va remonter. Contente que tu puisses trouver des idées ici :-)

Tango avec des dîners légers comme ça ça devrait descendre. Je vais essayer de miser un peu plus sur la soupe pour être rassasié le soir.

posté par emiliearchi76 le 04-02-2015 à 14:45

Salut alors comment ca se passe les nanas....pour moi bof bof niveau alimentation..les reds sont la donc periode de craquage grr !!! bon j'essai de limiter la cata et hier une bonne séance à la salle 2h30 !!! du coup les courbatures commence a se faire ressentir et j'ai les cuisses en feu à chaque fois que je descend l'etage pour faire des copies !!!! du coup ma séance de ratrappage turbofire ne sera pas pour ce soir...sans doute demain si cela va mieux avant d'aller à la salle....allez n'oublions pas de nous chouchouter surtout par ces temps froid, le corps et la peau en ont bien besoin !!!

351 - 360 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.