Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles! Du mouvement par ici.
Re Yannou, lol et oui on est la. Bravo pour cette superbe perte et pour le jogging. Je me demande si je ne vais pas faire quelques journées de prot pures ou avec juste légumes pour sécher un peu.
Roubi oui manger moins et en plusieurs fois c'est mieux. Pendant la digestion il y a combustion de calories aussi. Je sais pas comment tu fais sans petit dej, c'est mon repas principal. Par contre tu as raison, il faut que je me bouge aujourd'hui :-) Sport Sport Sport!!
Tango super journée, avec le sport encore mieux. Sur les groupes parfois c'est pas très fréquenté. Moi je suis déjà dans plusieurs groupes auxquels je tiens et c'est pour ça que j'ai créer un forum.
Mais pour les nouvelles ça peut être bien d'intégrer un groupe en plus du forum.
Bienvenue Kakoula! Oui il faut être régulière pour garder la motivation. Tu veux perdre combien? Quel est ton parcours?
Je vous ai mis une petite image, pour celles qui n'ont qu'une balance classique ça donne une petite idée de la masse grasse que l'on a :-)
Pour ma part mauvaise journée hier. J'ai mal géré et j'avais faim le soir. Je n'arrive pas à trouver la methode qui me convient. Heureusement la balance ne m'en a pas tenu rigueur ce matin. Je dois tout donner pour la pesée de Dimanche prochain.
A+