Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

351 - 360 de 409
posté par emiliearchi76 le 29-09-2015 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Flower pour la perte !!! Tu sais on a toutes des coup de mou, de fatigue....le tout est de se reprendre en main aussitôt et pour la motivation tu va voir c'est vite contagieu !!! Fraisou idem le TBC je l'ai fait en 2 fois hier car bébinette n'arrêtai pas de me dérangé !!! arf desfois les gosses on s'en passerez bien mais bon au final je crois qu'on s'ennuirai vite sans eux !!!! chez moi c'est un peu ça :

Résultat de recherche d'images pour "betises enfants"

posté par Fraisou41 le 29-09-2015 à 12:55

coucou les filles

flower 600gr c'est déjà bien =)

bon moi hier 20min de marche entre midi et deux et 30 min de vélo elliptique je ferai ma séance TBC ce soir car mlle E hier voulait que je reste avec elle au final elle a jouait seul et j'ai fait à manger . à faite des gosses lol

on lache rien les filles =)

posté par emiliearchi76 le 28-09-2015 à 14:19

Choupie je comprend que cela puisse te blesser ma belle = lui en a tu parler a ta demoiselle d'honneur, essai de le faire calmement en trouvant les mots : " cela me blesse de savoir que tu ne seras pas là car pour moi c vraiment important....." cela te soulageras a défaut de ne pas la faire changer d'avis cheeky

Hana super ce week-end en famille !!!! oui prend tes mensu si tu ne veux pas te peser et continue la marche c top !!! oui c vrai que l'abdominoplastie ca reste un cout (entre 3500 et 6000euros) donc mieux vaut faire tout ce qu'on peut avant d'en arriver là !!!

Nymphea j'ai vus tes photos elles sont juste top !!! c'est sur ca motive a aller encore + loin de ce dire j'ai reussi a perdre du poids par moi-même alors pourquoi pas continuer ???? bravo tu peux être fière de toi !!!!

Fraisou oui les enfants savent bien nous enerver en 2 sec parfois !!! même moi qui suis assez calme avec ma fille parfois elle me fait sortir de mes gonds !!! restons zen et prenons cette energie negative pour en faire du positif !!! ha moi aussi cette année j'ai réalisé que les objectifs poids temps ce n'est pas pour moi !! j'ai toujours mes objectifs poids mais je me laisse le temps de les atteindre a mon rythme !!!!

posté par Fraisou41 le 28-09-2015 à 13:03

Coucou les filles ,

Gros craquage hier ma fille m'a poussé à bout et pas moyen de me défouler sur le sport j'ai cédé sur la nourriture. Elle est vraiment dur en ce moment et je pense bien que je vais allé voir une psy pour qu'on puisse comprendre son comportement et gérer ce dernier. Bref ne parlons plus de cela =)

Pensée positive pensée positive =)

On est lundi je me remu le popotin pour maintenir mes objectif de la semaine 6000 pas par jours , pensée positive , 0 cracage , joker si besoin mais contrôler =) 20min de marche entre midi et deux =) toujours ça de pris compteur pas déjà a 4125 =) hé oui boulot sédentaire donc compteur qui ne grimpe pas vite sans marche à coté =)

Nymphéa tu as raison il faut apprendre à s'aimer et aussi à accepter que ton corps ne sera jamais comme tu aurai voulu qu'il soit =) mais de faire en sorte qu'il se rapproche un maximum de ce que tu veux qu'il soit .

Si j'ai appris une chose cette année c'est qu'il ne sert à rien de se fixé des objectif de poids ( en tout cas me concernant)  le seule point important pour moi c'est de me sentir bien dans mon corps , d'arrêter de me faire du mal en mangeant n'importe quoi. et de profiter de la vie un maximum =)  

posté par nympheaaa3 le 28-09-2015 à 12:44

mince quand octobre 2014 car j'avais commencé à bien regrossir à l'époque donc à moi de tout mettre en oeuvre pour continuer à être fière de moi

Merci les filles pour vos encouragements non je n'espère pas devoir subir l'abdomino plastie ce n'est pas encore mon projet déjà une bonne dizaine de kilos à dégommer avant de voir la suite

En tout cas je garde le cap j'essaye de me concentrer sur le positif c'est pour ça j'ai ressorti de vieilles photos du tout début enfin non apres les 3 premiers mois de régime en 2013 et je reste positive je suis plus mince qu'en septembre 2013 et plus mince qu'en septembre 2014 l'époque ou j'ai vraiment commencé à reprendre beaucoup de poids

j'ai hâte de voir encore mon évolution dans quelques mois il faut de la patience et je dois être moins sévère et moins exigente envers moi même

Allez les filles courage à toutes et merci merci de m'encourager on a des mauvaises périodes je ne sais pas pourquoi,je croise pour être toute mimi dans ma tenue de la saint Sylvestre

posté par hanabi80 le 28-09-2015 à 11:39

Bonjour les filles,

Emilie, super week-end, tu me donnes trop envie d'aller me faire masser!!

Ne t'inquiète pas pour la raclette, généralement ce n'est pas un gros repas qui fait tout reprendre, mais bien plusieurs dans la semaine, donc écoute toi et mange à ta faim sans vouloir t'affamer comme tu fais beaucoup de sport.

Choupie, ne sois pas déçue par la réaction des gens, malheureusement tous ne se mettent pas à notre place, et généralement les autres n'ont pas peur de dire Non quand ça les arrange, alors toi aussi dis ce que tu veux comme ça au moins elle saura que ça ne t'a pas fait plaisir, la prochaine fois je suis sûre qu'elle fera un effort pour toi!

Et pour le grignotage, as-tu essayé de faire une pause avant chaque grignotage, quand tu sens le stress? prends 3 à 5 min pour respirer à fond et demande toi pourquoi as-tu envie de grignoter, faim, stress etc, ensuite mange un bout de ce qui te donne envie et tu verras ça te fera tellement de bien que tu n'en mangeras pas beaucoup, et si tu ne manges pas beaucoup, tu ne grossiras pas. Courage pour tes préparatifs!!

Nymphea, c'est vrai que c'est tentant de faire une abdominoplastie surtout que je suppose que tu ne feras plus d'enfants?, mais des fois c'est tout de ta poche si la sécu décide que ce n'est pas si moche que ça, c'est le cas d'une copine qui a beaucoup maigri après avoir mis un anneau gastrique et malgré tout le sport qu'elle fait ça ne part pas, et la sécu la lui a refusé parce qu'ils ont jugé que ça pendouillait pas assez...

En attendant, force sur les massages, ça devrait aider puisque les machines y arrivent bien à faire partir le gras, et d'ailleurs moi aussi je vais m'y mettre surtout que j'ai beacoup de cellulites sur les fesses depuis que j'ai pris des kilos, en plus du ventre bien sûr, mais moi j'ai des vergitures sur le ventre depuis que j'étais ado car trop grosse pour mon âge et une peau fine qui n'arrange pas les choses :( c'est pas beau et je ne me découvre jamais sur la plage par exemple, mais ça n'a jamais dérangé mes petits copains alors j'ai compris que c'était surtout à moi que ça ne plaisait pas, ça ne me plait toujours pas, mais j'ai appris à vivire avec!!

Nelly c'est top d'avoir perdu aussi vite ce que tu as pris pendant les vacances, si seulement j'avais réussi aussi ces deux dernières années au lieu d'en accumuler après chaque vacances.

Comme toi, j'ai du mal à faire le gainage, mais c'est vrai que c'est efficace, l'année dernière j'ai senti que j'avais plus d'abdo grâce à un cours de renfo où j'en faisais 3x45s, c'était dur au début mais après j'arrivais à tenir. Donc comme vous toutes, je vais m'y remettre, vous me motivez!!

Pour ma part, week end un peu fatiguant, car j'ai ma famille chez moi et donc pas beaucoup dormi, mais ça me fait du bien au moral d'être avec les miens.
Je ne me suis toujours pas pesée, je me sens un peu mieux dans mon jeans, mais il va falloir que je prenne au moins mes mensurations, car généralement le tissu des pantalons s'étirent quand on les porte!

Je reprends le sport que la semaine prochaine du coup, mais entre temps, j'essaie de marcher au maximum pour continuer à bouger.

Passez une belle semaine et gardez vos objectifs en tête, quels qu'ils soient!

posté par Choupie20 le 28-09-2015 à 10:54

Bonjour les filles, 

Quel beau Week-end Emilie, et tu as su équilibrer au mieux les repas. La semaine s'annonçant tu vas reprendre vite tes habitudes alimentaires, et de ce fait perdre les petits grammes qui se sont invités pendant le week-end. Rien de dramatique. 

Quand à moi, les émotions négatives me font grignoter: ma demoiselle d'honneur qui me dit qu'elle ne pourra surement pas être présente aux essayages car elle a patins. ça m'a un peu blessé j'avoue. Il faut vraiement que je trouve des alternatives aux grignotages car même si c'est le bonheur avec l'Homme et tout nos beaux projets qui arrivent. Les réactions de notre entourage me blessent énormément ! :( 

Belle journée les filles ! 

posté par emiliearchi76 le 28-09-2015 à 10:35

Super choupie tu m'étonnes que tu dois être excitée !! et puis voila bien une super motivation pour vouloir s'affiner !!!!

Nymphea tu es une battante ca se sens et a force d'efforts on peut toute atteindre nos objectifs !!! moi aussi mon ventre est flasque et pleins de vergetures, j'ai la poitrine tombante alors j'essai de perdre un max, de me raffermir avec le sport et les crémes et si au bout d'un moment je vois que ça ne s'améliore pas je penserai alors aux opérations esthétiques....oui tu as raison il y a l'image réver et la réalité !! il faut apprendre a s'aimer comme on est même si ce n'es pas facile mais c'est la base pour vivre heureux et avoir confiance en soi !!!! allez on lache rien les miss en ce lundi matin !!

J - 87 avant Noël !!!!

posté par emiliearchi76 le 28-09-2015 à 10:29

Salut K-nelya bravo pour la perte = oui tu a vite dégommer la reprise super !!! malheureusement quand on est pas chez soi on a pas toujours le choix !!! et pour le coup chez moi beau-frére ce n'est généralement pas light et il n'y a aucune alternative saine (ce sont 2 personnes en fort surpoids voir obéses !!) donc j'ai essayer de limiter la casse en quantité.....Nymphea oui le corps derouille pas mal avec les kilos en trop + les grossesse....oui les massages et gommages c'est important et c'est vrai que pour casser la cellulite il faut y aller vraiment même si ça fait un peu mal.....envisages-tu l'abdomino plastie ou pas du tout ???? oui tu as raison le gainage c'est excellent et 1min30 c'est déjà super !!! je ne tiens pas + non plus !!!! oui moi aussi je fais régulièrement des photos en petite tenue ainsi on se rend mieux compte des progrès du au sport !!!! oui ton témoignage est important pour beaucoup cela booste de voir que certaines y arrivent alors pourquoi pas nous ?????

posté par emiliearchi76 le 28-09-2015 à 10:20

Et Oui aprés un week-end rempli de tentations, en ce lundi matin reprise des choses sérieuses....

Petit recap du week-end = samedi tranquillou avec les corvées habituelles = courses + ménages.

Aprés-midi rdv massage tout le corps coquillage + monoï = juste le top, la nana est super pro et gentille = 1h de pur detente comme on devrait en avoir + souvent

Résultat de recherche d'images pour "massage"

Samedi soir invité chez le beau-frére pour son anniv = la cata niveau régime car chez eux pas d'alternative saine = l'apéro ct biscuits + jus de fruits, pas d'autre choix.....bon je n'ai pris qu'un seul apéro + 1 jus de fruit, ensuite ct raclette et la encore pas d'alternative saine = pas de jambon blanc, que de la charcuterie, pas de légumes ni salade donc je me suis contenter de pomme de terre + fromage et quelques tranches de salami + rosette ;( 

En dessert tiramisu ou far breton aux pruneaux = j'ai pris une petit part de fard car j'adore ça mais je n'avais vraiment plus faim....et ça c'est le bon point = je m'aperçoit que j'ai moins faim et que je suis + vite calée qu'avant....sur le coup j'avais même hyper mal aux ventre d'avoir tant mangé d'un coup.....

Dimanche j'ai essayer de faire gaffe mais mon défi sans sucre a quelues peu été oublié = quelques biscuits + bonbons....hop hop hop on se reprend sérieusement pour cette nouvelle semaine !!! Bon hier nous avons quand même été marcher 1h avec bébinette en vélo = trop bon avec le soleil !!!!

Reprise du TBC - Je ferais ma session ce soir car je me suis fracassé le petit orteil sur le coin du lit hier soir et ce matin j'avais beau être matinale = j'ai mal !!!! Espérons que ce soir cela ira mieux sinon tans pis il faudra faire avec....d'autant que je dois preparer mon cours de bodycombat pour demain !!!! Allez la douleur c'est dans la tête !!!! 

Niveau pesée donc samedi (malgrè le resto de la veille) un beau 75.1kg soit -900gr cette semaine....bon ce matin j'ai repris un peu (merci la raclette sans alternative!) mais je vais vite dégommer tout ça et je vous ferais un beau bilan de septembre jeudi je pense....Et vous les miss quoi de beau ce week-end ??? vous tenez vos challenges ??? Allez garder bien vos objectifs en tête = noël approche a grand pas !!!!

Résultat de recherche d'images pour "objectif regime noel"

351 - 360 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.