Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

351 - 360 de 406
posté par Gwen_c_moa le 06-01-2016 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !!! de retour parmi vous, motivée à fond !! je sais qu'en 2016 on va encore déplacer de smontagnes et dégommer du gras gras ! Il faut y croire et tout donner pour y arriver :)

J'actualise mes données pour un chouette départ avec vous !

Données actualisées : Poids de départ 65,3 ! Mensurations prises également !

Objectif poids et silhouette : Mon objectif poids de cet été serait de changer de dizaine ! Et surtout de me raffermir et de perdre des cm ! J'ai le ventre et les cuisses toutes flasques et il faut améliorer ça !

Ce que j'attends de ces échanges : Les défis sont toujours super chouette ! J'ai toujours du mal à être présente jusqu'au bout mais je trouve ça tellement motivant ! Et les échanges ici ça booste ! Et ça permet de mieux connaitre les copinautes :)

Niveau de sport :

- Je fais environ 3 à 4h de sport par semaine. Je pense difficilement faire mieux avec mes horaires et ma bébinette à occuper !

- J'ai longtemps négligé la muscu au profit du cardio !! Mais depuis que j'ai découvert les séances de FitnessBienEtre, je ne fais quasiment plus que de la muscu ! Il va falloir que je trouve un meilleur ratio !

Mes motivations :

- Me sentir mieux dans mon corps et dans ma peau
- Améliorer visuellement l'aspect de ma peau et de ma silhouette
- Me féminiser un peu ! Je met pas de jupes (je déteste mes cuisses) ni de haut près du corps.
- Atteindre enfin mon objectif et ne plus être la plus "grosse" de mes copines ! Et clouer le bec a ceux qui ne croient pas en moi ! NA

posté par nympheaaa3 le 06-01-2016 à 12:49

Emilie j'adore ton tableau de programme je pense le suivre dans l'ensemble car j'oublie trop souvent de faire une routine je ne cible pas par journée et au moins on est sûr de travailler mieux j'avoue je ferai en jour 6 renforcement du corps entier je crois

en plus tu sollicites aussi les muscles profonds avec le gainage l'exercice de la chaise tout ça c'est très bon j'avoue

moi je vois mes muscles de biceps se dessiner peu à peu et j'en suis so so happy malheuruesement pour le reste des muscles du bras ça va être un peu plus long

je vais vraiment devoir prendre sur moi et faire des massages de peau plus régulirement

bon je suis grippée plus forte fièvre depuis 2 jours du coup je n'ai pas couru hier et aujourd'hui mais je marche quand m^me à l'extérieur dès que le temps est moins mauvais car ces 4 derniers jours c'est pas ça heureusement j'ai un step et un stepper à la maison mais bon j'adore être à l'extérieur ça fait du bien de prendre un bon bol d'air(sans pluie ce serait mieux et sans ce formidable vent de vigilance orange grrr)

merci pour tous vos merveilleux com's merci de votre gentillesse je ne sais pas si j'en mérite autant

posté par hanabi80 le 06-01-2016 à 12:05

Coucou les filles, c'est super de voir que vous êtes toutes d'attaque!

Petitmelimelo, moi aussi lundi midi au boulo ils ont fait un casse-crôute pour tout le monde maiq qu'avec de la charcuterie, fromages, chips, et vins, alors que moi je n'avais envie que de légumes et de fruits, du coup je suis allée me balader, ça m'a fait du bien, je me suis sentie fière de moi ;) 

Idem mardi matin, j'ai enmené une galette des rois au boulot et je n'ai pas déjeuné avant exprès, du coup j'en ai pris qu'un tout petit bout qui m'a bien tenu au ventre, donc à midi correct et le soir light. 

C'est ok pour le footing du dimanche, je te tiendrai au jus, et comme ça tu me raconteras comment ça se passe en vrai!

Je n'ai pas encore pris mes mensurations, mais je vais les prendre ce we. 

Emilie, je suis d'accord avec toi, le gras et le muscle ne se valent pas, et moi avec 10kg en moins j'étais mieux :p même si j'avais du ventre, je me sentais mieux, mais je faisais moins de sport, donc je me dis que si je continue comme ça à 65kg je serai vraiment différente! 

Les filles, vous êtes toutes formidables, votre présence sur le site est très importante, sans cela je ne serai pas restée, il y a quelques années quand je me suis inscrite j'ai fini par le quitter car je n'avais pas trouvé de partenaires.

Je vous fais à toutes plein de bisous et espère qu'on aura de belles pesées à la fin de la semaine ou lundi!

posté par emiliearchi76 le 06-01-2016 à 09:55

héhé on pourrait s'organiser une rencontre cet été par exemple...selon ou l'on part en vacances et ou on habite....le souci c ca c qu'on est quasi toute vachement loin des autres !!!

posté par sandcyril le 06-01-2016 à 07:43

Bonjour, Je vous souhaite une bonne journée. .... Pour moi tout roule.....aujourd'hui je reprend le sport dans ma salle....j'essaie d'y aller 2 / semaine. ....en plus de mes s ceance de gainage a la maison. ....nouvelle journée mais l'objectif reste le même. ...éliminer , bouger, remodeler mon corps.....bonne journée a toutes.....

posté par emiliearchi76 le 06-01-2016 à 07:25

Salut les nanas...et oui on ne se rend pas toujours compte mais le poids ne fait pas tout et je te confirme que ta masse musculaire n'aura que trés peu changer en 7 jours wink Melime super victoire ma belle, c'est grace a ce genre de chose que l'on se rend compte que l'on evolue dans le bon sens et être fière de soi ca permet de continuer encore plus motivée !!! Nymphea ma douce tu es une personne formidable et je tenais a ce que tu le saches...si tu l'as compris grace a ce petit cadeau et bien j'en suis ravie crois-moi !!! J'espère vraiment pouvoir te rencontré en vrai un jour...peut-être cet été si je pars en vacances dans ton coin.....oui tu as raison les photos sont hyper parlante....d'ailleurs j'en ai retrouve une de mois vraiment horrible à mon poids le plus haut été 2013...vraiment on va la différence par rapport a mainteant alors qu'il y a seulement -10kg d'ecarts !!! je ferai un beau avant aprés d'ici quelues mois je pense....

Je vous met ici ma nouvelle routine sportive pour janvier si ca vous dis de me suivre wink
routinemuscu

posté par Abykem le 05-01-2016 à 23:38

Han ! Super photo Emilie ! Mais je suis surprise quand même d'une telle différence de poids entre les 3 photos !

Comme quoi ...

Je n'ai pas pensé à regarder ma masse musculaire sur la balance hier, zut. Et ça m'embette de regarder demain parce que j'aimerai bien ne me peser que dans une semaine angel

Bon je suis parfaitement consciente que cette fichue masse n'aura pas beaucoup évolué en 7 jours mais quand même ! ça sera moins carré que toutes les mensurations bien prises au départ...

posté par ptitmelimelo69 le 05-01-2016 à 22:49

Salut les filles, J'ai une petite victoire à fêter... Aujourd'hui au bureau, un ancien collègue organisait son pot de départ. Vous vous doutez qu'il n'avait pas apporté de fruit. Et bien, j'ai résisté à la tentation et même fait du gym ball entre midi et deux heures... Demain, je me prends en photo et mes notes mes mensurations. Bonne soirée

posté par nympheaaa3 le 05-01-2016 à 18:38

Lina je te suis Angine et gros rhume ce mois ci tu sais tes mensurations tu peux les noter et les garder pour toi et ce qui est super cest de faire des photos en petite tenue moi j'en fais en pyja- short tous les deux mois parfois je garde le bas et je fais le haut en brassière et d'autre je garde le haut et j'enlève le bas sinon aussi ce qui est bien c'est de faire aussin des photos de dos et de garder le pantalon test le pantalon du début du régime...c'est plus parlant que la balance courage on a des moments difficiles mais on doit prendre soin de soi comme une petite routine qui nous donne l'envie de s'accrocher m^me dans les difficultés...depuis mon combat de 2013 j'ai eu deux gros et douloureux echecs amoureux et pourtant j'ai continué à m'accrocher à mes objectifs comme ma petite bouée de survi puis j'ai mes enfants mon grand bonheur et notre douce Emilie qui m'a fait une belle surprise pendant les fêtes et j'en ai pleuré première fois de ma vie qu'une personne me montre que je suis quelqu'un de bien et d'important

posté par emiliearchi76 le 05-01-2016 à 14:20

T'inquiètes Nymph pas de déprime dans mon cas juste la niak et l'envie de tout degommer !!!! et pour info les filles le poids ce n'est qu'un chiffre sur la balance et si vous voulez vous forgez une jolie silhouette fine et élancé il n'y a que la sueur et le sport pour ça.....Hier j'ai préféré regarder la fin de notre série avec zhom mais ce midi 45 min de cardio muscu et ce soir cours à la salle wink

351 - 360 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.