Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

361 - 370 de 501
posté par poupoulette21 le 07-03-2013 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupoulette21 le 07-03-2013 à 21:43

bienvenue à toi Nadia!!!

Je ne connais pas la methode mental slim, ca conciste en quoi?

j'ai oublié de dire que si tu veux retrouver ce forum, il suffit de l'ajouter dans tes favoris comme ca, hop tu le retrouves de suite

posté par poupoulette21 le 07-03-2013 à 21:43

nachouch le 07-03-2013 à 18:23

Bonjour à tout le monde

Je suis nouvelle t espère que vous m'accepterez parmi vous. Je fais partie de la méthode Mental Slim depuis 3 semaines. J'ai plus de 30kgs à perdre. Belle perte de poids la 1ère semaine, reprise entièrement la 2ème et c'est reparti de plus belle pour la 3ème. Je me suis inscrite aujourd'hui au coaching de Valérie Le Sport pour me motiver à bouger. J'espère qu'en votre compagnie, j'arriverai à me motiver pour la perte de poids et le sport. Vous pouvez compter sur mon soutien et divers échanges... si j'arrive à retrouver la discussion de ce forum. A bientôt j'espère.

Nadia

bienvenue à toi Nadia!!!

Je ne connais pas la methode mental slim, ca conciste en quoi?

posté par nachouch le 07-03-2013 à 18:23

Bonjour à tout le monde

Je suis nouvelle t espère que vous m'accepterez parmi vous. Je fais partie de la méthode Mental Slim depuis 3 semaines. J'ai plus de 30kgs à perdre. Belle perte de poids la 1ère semaine, reprise entièrement la 2ème et c'est reparti de plus belle pour la 3ème. Je me suis inscrite aujourd'hui au coaching de Valérie Le Sport pour me motiver à bouger. J'espère qu'en votre compagnie, j'arriverai à me motiver pour la perte de poids et le sport. Vous pouvez compter sur mon soutien et divers échanges... si j'arrive à retrouver la discussion de ce forum. A bientôt j'espère.

Nadia

posté par poupoulette21 le 07-03-2013 à 17:40

anais67 le 06-03-2013 à 12:35

Hello les nenettes

Bienvenue aux nouvelles ;)

Bravo Andjy , c'est trop bien cette belle perte de poids !

Et les autres vous en êtes ou là ?

Perso, c'est bien pour le moment, RAS ^^

Marche chaque jour , pas craquer sur des cocheneries et je bois je bois bois glou glou et glou lol

Voili voilou, en plus le soleil se montre c'est super motivant de bien faire en imaginant les beaux vetements pour cet été, hé hé, petit robe légère ...... escarpins ..........miroir miroir dit moi qui est la plus jolie ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr

Bisous bisous a vous les filles, courage et tête haute .

A bientot .

Super Anaïs, tu as raison, il faut positiver et se dire que cet été on sera les plus belles cheeky et pouvoir surtout s'habiller comme on le souhaite laugh

posté par poupoulette21 le 07-03-2013 à 17:39

nanapomme le 06-03-2013 à 13:12
Bonjour les filles, Félicitations andgy c'est génial cette perte de poids en 15 jours... Frédérique 3 kilos , tu les reperdras rapidement , tu es motivée... Bon courage à toutes Bonne journée ensoleillée

voui voui voui , j'ai hâte de remonter sur ma balance samedi pour voi si ces jours de reprises auront été benefiques surtout que je reprend la danse donc hâte de voir ca

posté par poupoulette21 le 07-03-2013 à 17:38

coucou karine,

tu as le droit d'etre gourmande le tout est de reussir à la gerer; fais toi des plaisirs de temps en temps et tu verras, derriere tu ne craqueras plus pour le paquet entier de gateau mais juste un ou deux par ci par la!!! vas y progressivement toude meme et surtout ne te prive pas à bloc...

bon courage à toi et on est là pour te soutenir

biz

posté par poupoulette21 le 07-03-2013 à 17:37

andgy79 le 07-03-2013 à 11:50
Coucou les filles J'éspere que vous allez bien?!!?je sui contente je suis bientot sorti de l'obésitée morbide car je sui 41.5 ça me motive!!!

super andgy, je suis super contente pour toi continue comme ca!!!!

posté par poupoulette21 le 07-03-2013 à 17:36

mvmamanpoule le 07-03-2013 à 13:08

bonjour à toutes,

pour moi semaine dernière très dure craquage craquage et craquage total 1 kg de repris trop peur de voir la balance remonter à trois chiffres !!

mais j'essaie de me reprendre depuis quelques jours pas facile parce que gros coup de fatigue et de baisse de moral depuis quelques temps mais on va tenir bon parce qu'encore 35 kgs à perdre mdr

bonne journée à toutes

coucou ma grande,

je suis dans le même cas que toi, tellement deprimee que j'ai mange, j'ai mange, j'ai mange et du coup j'ai repris pas 1 mais 3 kgs mais du coup, je me dis que j'avais peut etre besoin de reprendre pour me remotiver allez vas y fonce, tu vas y arriver, on est toute dans le meme cas... on est là pour s'entraider et apres on va sabrer le champagne cheeky

biz

posté par mvmamanpoule le 07-03-2013 à 13:08

bonjour à toutes,

pour moi semaine dernière très dure craquage craquage et craquage total 1 kg de repris trop peur de voir la balance remonter à trois chiffres !!

mais j'essaie de me reprendre depuis quelques jours pas facile parce que gros coup de fatigue et de baisse de moral depuis quelques temps mais on va tenir bon parce qu'encore 35 kgs à perdre mdr

bonne journée à toutes

posté par andgy79 le 07-03-2013 à 11:50

Coucou les filles J'éspere que vous allez bien?!!?je sui contente je suis bientot sorti de l'obésitée morbide car je sui 41.5 ça me motive!!!

361 - 370 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.