Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

361 - 370 de 465
posté par angemika le 01-02-2014 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ma balance m'affiche 108.6 cool arrivée à Paris ce matin la me...e ma valise a été perdu par la compagnie ma chambre d'hôtel pas prête bref catastrophe mais bon ce sont les aléas des vacances :)

posté par sophie4241 le 31-01-2014 à 19:54

T'en fait pas Angye, je suis sûr que le temps va bien pansé tes plaies du coeur et la perte de poids va les réchauffé. Moi ce week end c'est boulot à 6 h 30. Mais bon, je continue le régime. Le dimanche y a des croissants au boulot, alors le défi de ce week end est de ne pas les toucher. En plus il y a des gâteaux en dessert, là aussi pas touche !!!!

Bisous à toutes et bon week end à celles qui reviendront lundi !

posté par angemika le 30-01-2014 à 18:26

Coucou les filles pour ma part ce soir j'ai des invites du coup leur apéro sera alcool chips et saucisson pour moi baby carotte et radis avec un coca zéro en repas ce sera rôti de bœuf pommes de terre au four et pour moi soupe de légume une tranche de rôti et carottes râpée en dessert e ne sais pas si je résisterai mon chérie va préparer un dessert thaï avec lait de Coco et banane aie les calorie et la lourdeur du dessert avant le dodo je médite encore pour savoir si j'y goûte ou pas affaire à suivre bisous les filles

posté par sophie4241 le 30-01-2014 à 17:48

Salut les filles, je me joints à vous. Moi aussi j'aimerai bien aller dans mon lit douillet, je suis creuvée mais comme mon chéri est parti à Paris je vais en profité pour regarder un peu la télé, ce qui ne m'arrive pas souvent ! En plus je boss pas demain mais ce week end oui.  Pour ce soir je vais faire des lazagnes pour mes garçons et moi....jambon, tomate cru vinaigrette, reste de choux de bruxelle, 100 g de riz, 30g de pain, un yaourt et une pomme et le tour sera joué. Bon courage Angye. Bisou Sophie

posté par zouikri le 30-01-2014 à 08:24

Coucou les filles je vois quil y a des nouvelles qui on rejoin la discution alors bienvenu a vous.mon debut de semain a ètè catastrophique jètais malade et mes mes enfants aussi du coup jai pas suivi la chrononutrition!PAS BIEN PAS BIEN CA et jai pas fait de sport non plus!!!JE ME SENS LOURD ET GONFLER sest peut etre ltoute la fatigue accumuler.je viens de dejeuner alors je vais faire 1h de vèlo èliptique.

posté par dodouce94 le 29-01-2014 à 11:51

Courage Angy .... ce sont des moments très difficiles ... et je sais de quoi je parle, je suis une "collectionneuse" des enterrements depuis 2005. Le plus dur à été celui de mon père (j'avais 28 ans). Ce qui compte le plus dans ces moments là c'est la présence des autres autour de soi, d'être entouré. Alors oui ce sera une journée difficile pour toi mais dis toi que ta présence apportera beaucoup de réconfort (même si personne ne trouve les mots pour te remercier). Je suis de tout coeur avec toi .... courage

posté par angemika le 29-01-2014 à 11:45

Angy parfoi dans les moment comme ça il suffi juste d'être la au côtés de la personnes que tu aime et ça suffi laisse venir cette personne vers toi c'est pas facile un enterrement mais si cette personne te sais près d'elle elle t'en sera reconnaissante et ce même si elle ne te le montre pas puis si tu y va c'est que tu es forcément importante autant pour le défin que pour la personne que tu accompagne courage bisous et ne tkt pas pour le pain au choco et le choco il disparaîtront aussi vite que tu les as manger courage ps: on porte le même prénom je m'appel angélique aussi ;)

posté par dodouce94 le 29-01-2014 à 07:41

Bonjour Angemika. Ta perte de poids est super ... j'ai l'impression que cela te redonne confiance en toi et tant mieux car grâce à cette confiance tu vas y arriver. Moi aussi j'ai tendance à me réfugier dans la bouffe dès que ça ne va pas, donc je te comprend, mais ce n'est pas la solution. 2014 sera notre année .... On va y arriver parce qu'après tout "on le vaut bien" :-) Bon courage et bonne journée

posté par angemika le 29-01-2014 à 00:56

Pour ma part ça n'as pas toujours été facile dans ma vie je n'est cette que 24 ans mais j'ai vécu des choses tellement dure que la nourriture était la seule chose qui me rendai heureuse du coup à force de la prendre pour me sente mieux je me convainquait qu'elle était ma seule échappatoire et le cercle vicieux a pris place lorsque ça allait pas elle était la et lorsque ça allait fallait fêter ça avec un bon repas résultat 160 cm 115 kg je me regarde dans le miroir et je m'habille vite pour ne pas voir car quand les yeux ne voient pas le cœur ne pleur pas dit on mais ce 31decembre 2013 j'ai eu mal mais très mal lorsqu'une vendeuse dans une boutique m'as dit que je ne trouverai rien à ma taille dans sa boutique et la paf le gros déclic j'ai laisse. Passer les fêtes tout en réfléchissant le 2 janvier départ pour le grand voyage on est aujourd'hui le 28 janvier et ma balance affiche un 109.1 ce qui me fait -5.9 kg je n'en revient pas à qu'elle point je me surprend à pouvoir être forte et dire non à tout ce qui me pourissait la vie merci à toutes d'être la car c'est dans vos post que je puise la force merci et bon courage à toutes bisous les filles (ps: dsl pour le roman mais j'avais envie de vous expliquer un peu qui j'était et comment j'ai atterrie ici )

posté par angemika le 29-01-2014 à 00:49

Coucou les filles je suis à peine pas venue 1 journée ( dsl trop de chose à faire ) que ça papotte a n'en plus finir les filles c'est super le soutient que vous vous apporter mutuellement c'est cool bravo à celle qui on perdu et bravo surtout à toutes celle qui continue et ne craque pas c'est super !! On vas le faire kissia je suis super admirative de ton changement et de ta perte tu me donnes encore plus l'envie de me battre

361 - 370 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.