Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

361 - 370 de 447
posté par nattyjai le 09-03-2014 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aïe, gros crack dans le contrat ce midi... J'ai fait un couscous et de la famille était invitée, j'ai pas su résisté, le couscous, je ne peux pas dire non... Heureusement que je ne me pèse pas demain mais je vais devoir faire suuuuuuuuper gaffe jusqu'à mercredi (jour de pesée) si je ne veux pas avoir le moral en berne, pas envie de tout reprendre à cause d'un écart!

Allez, on se reprend, on continue l'alimentation équilibrée et plus de sport que jamais!

Avec p-ê un "1" sur la balance, qui sait? L'espoir fait vivre! lol 

posté par Ligounette le 08-03-2014 à 10:06

SUPPPERRRRRRRR Nattyjai BRAVO ! Ca y est tu l'as défoncé ce "73" !!!! Je suis contente pour toi, tu dois être soulagée !!!

Moi :62.7kg c'est nickel vu ce que je me suis envoyé hier soir (entrée, plat, dessert et un verre de vin!!)

Bon weekend les filles!!!!!

On va arriver à notre objectif !!!!! :-)

posté par nattyjai le 08-03-2014 à 08:48

Délivrance!! 72,7 kg!! Je crois que je ne vais plus me peser qu'une fois par semaine lol! Allez, on va dire pas de pesée avant mercredi parce qu'une semaine complète c'est quand même beaucoup!

Je reprends le sport de plus en plus intensément, j'espère pouvoir aller courir cette semaine si mes pieds me le permettent, j'ai besoin de me défouler en crachant mes poumons, mdr!

Alors Ligounette, verdict après le resto?

Bon week-end les filles, courage, on tient bon!

posté par Ligounette le 07-03-2014 à 17:40

Salut les filles !

Moi ce matin 62.6 kg, c'est bien mais j'ai un peu craqué aujourd'hui (un mini bout de gateau et une petite bretzel...) et ce soir je mange au restau avec mon chéri.. donc verdict demain matin...

BabyLuv : Les pruneaux ca marche plutôt pas mal pour la constipation, bon moi j'en mange même quand je suis pas constipée parce que j'adore ça. J'en mangeais souvent en étant enceinte quand j'avais des fringales. Faudrait même essayer le jus de pruneau apparement ça fonctionne super bien ! Tu étais déjà constipée avant ta grossesse ou c'est venu vraiment après ?

Nattyjai : Allez allez on y croit, je suis sûre que tu vas voir un "2" demain matin, pour mettre toutes les chances de ton côté, essaie de manger light ce soir (je sais, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout moi qui vais au restau !!!)  Verdict demain matin ;-)

posté par nattyjai le 07-03-2014 à 12:49

J'appréhende très fort la pesée de demain maintenant qu'elle n'est plus si loin... Si je n'ai pas passé ce palier des 73 kg, je risque vraiment de baisser les bras et de me ruer sur le frigo! Il faut que je me conditionne au pire, pour ne pas être déçue si jamais il n'y a pas de changement... 

Au verdict demain les filles... 

posté par nattyjai le 07-03-2014 à 09:57

Encore un jour, juste un jour... 

posté par nattyjai le 07-03-2014 à 09:56

baby-luv le 06-03-2014 à 15:29

Rhoo...moi je stagne...64.5 sad Mais j'ai ma petite idée. Je suis méga constipée moi depuis mon retour à la maison sad Du genre, je peux rester 1 semaine comme ça sad Et automatiquement, ça joue sur le poids, faut pas rêver.  Vous avez un remède miracle???

Nattyjai, allez, tu as bien du courage :) Moi je vais tenter aussi. J'en ai marre de déprimer tous les matins.

Ligounette, bravo pour le 62 wink

Je vais aller jardiner ;) Bisous

Bonjour baby-luv,

Apparemment, tu manques de fibres. Il faut privilégier les farines complètes, le riz brun, le pain complet et mangez beaucoup de légumes verts. Et ne pas manger de viandes en excès, les protéines constipent fort. Et bien sur, des fruits...

Bon courage et bon jardinage ;)

posté par baby-luv le 06-03-2014 à 15:29

Rhoo...moi je stagne...64.5 sad Mais j'ai ma petite idée. Je suis méga constipée moi depuis mon retour à la maison sad Du genre, je peux rester 1 semaine comme ça sad Et automatiquement, ça joue sur le poids, faut pas rêver.  Vous avez un remède miracle???

Nattyjai, allez, tu as bien du courage :) Moi je vais tenter aussi. J'en ai marre de déprimer tous les matins.

Ligounette, bravo pour le 62 wink

Je vais aller jardiner ;) Bisous

posté par nattyjai le 06-03-2014 à 10:16

Coucou les filles!

Toujours pas de pesée ici et c'est très duuuuur!! Mais qu'est-ce qui m'a pris! lol
J'espère qu'au moins ce ne sera pas pour rien, si je vois encore ce "3" samedi matin, je vais pêter un plomb!

Allez, encore deux jours, je suis curieuse de voir combien je vais faire...

Bon courage les filles, à demain!

posté par nattyjai le 06-03-2014 à 09:52

Ligounette le 06-03-2014 à 08:31

Salut les filles !

Ce matin pour moi : 62.8 kg... ! Je vais continuer mes efforts.

Je constate que le moindre écart me fait vite reprendre... :-(

Nattyjai, j'ai pensé à toi, j'ai acheté de la tisane qui s'appelle "kilos tenaces" (mdrr) et dans la composition il y avait aussi du Tuocha !! ;-) Tu en as trouvé finalement ?

BabyLuv, tu as défoncé ton 64 ? :-D

Super pour le retour du "2"! Ca me fait ça aussi au début quand je re-mange normalement, je reprends un ou deux kilos puis ça stagne mais sans s'empifrer hein!

Je n'ai pas trouvé le thé :( je me suis rabbatue sur un simple thé vert de Ceylan bio, il parait que ça booste le métabolisme, on verra bien... ;)

361 - 370 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.