Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

361 - 370 de 481
posté par cjessica59 le 12-04-2014 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Notre post est encourageant car tous le monde perd à son rythme!! Bravo Ici le week end va être difficile on fête les 4 ans de mon loulou. Alors gâteau et bonbon, je vais essayer fait être raisonnable. Demain on reçoit du monde donc voilà. Pesée lundi on verra bien Bon Week end

posté par anew le 12-04-2014 à 11:48

Bonjour à toutes et à Vidocq, tout le monde à l'air de bien avancer, c'est cool :)

Rachel, rien de tel que de s'habiller un peu plus féminine ou sexy, ne serait ce que par qq accesoires, quand on commence à perdre du poids ça encourage, ça redonne confiance, et ça vient comme une sorte de récompense : joie! :) 

Ymele, je suis un peu comme toi, passée la barre des 70 récemment, et aux vues de la dose n'énergie qu'a demandé ma semaine (qurtout émotionnellement, et en stress) je me suis pesée ce matin à 67,6kgs (!) incroyable (j'ai fais 4 pesées, en déplaçant 3 fois ma balance pour bien vérifier, n'y croyant pas). Mon objectif final se situe aux alentours de 60kgs, mais mon pb est la progression régulière, et la stabilisation...et au-dessous de mon poids actuel, ça fait bien longtemps que je n'y suis plus "allée"...

Quel programme pour vous ce week-end?!

posté par veolia le 11-04-2014 à 23:05

Bonjour tous le monde je suis dans la même situation je pesais 74kg je fait actuellement 71kg500 pour 1 m60 je fait attention depuis le 4 mars mais mon but et d'ataindre 60kg comme avant quand je suis sorti de l'hopital je vous souhaite un bon courage à toutes bisou

posté par Vidoc27 le 11-04-2014 à 19:20

Salut les filles, Ymele: c n'est pas toujours facile , mais si tu ne  veux  pas craquer ,moi je prépare mes repas à l'avance pour éviter de trop manger. Alors essaie de faire com ça si cela te convient. Sinon , j'ai une autre solution mais plus difficile,mettre des cadenas sur tes placards.Ha!ha! Sinon tu fais des pompes lorsque ton envie de grignoter arrive.                          Bonne soirée et  courage à toutes

posté par rachel_421 le 11-04-2014 à 07:48

Voila -500g o debut j etais un peu dégoûté mais en fait s est en 3jours donc s est cool !!!! bienvenue veolia s est bien 2.5kg en un mois faut continuer courage ymele s et pas facile qd t es seul mais ressesi toi courage

posté par Ymele le 11-04-2014 à 00:03

Merci les filles !!!
Je suis toute seule en ce moment et je craque un peu sur les sucreries.... grrrrr... Je dois me ressaisir !!!

Bravo jessica pour ta perte et Vidoc pour tes crans de ceinture !!!!

Bonne nuit

posté par veolia le 10-04-2014 à 22:32

Bonjour tous le monde je suis dans la même situation je pesais 74kg je fait actuellement 71kg500 pour 1 m60 je fait attention depuis le 4 mars mais mon but et d'ataindre 60kg comme avant quand je suis sorti de l'hopital je vous souhaite un bon courage à toutes bisou

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 11:36

Oui on y arrivera moi je me fais une pesé demain pour voir l évolution

posté par Vidoc27 le 10-04-2014 à 08:54

Salut les filles, bravo les filles pour les pertes de poids,c'est super.merci pour les encouragements.je suis toujours à123 kgs, mais j'ai perdu deux crans de ceinture.ha!ha! C'est déjà ça.ce midi,c'est salade de lentilles et poisson.pour moi la pesée est dimanche.en attendant, continuons nos efforts,courage les filles.nous allons y arriver.

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 08:05

Bravo jessica tu vois les efforts payent continu cm ca

361 - 370 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.