Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

361 - 370 de 476
posté par CeliaaSo le 14-04-2014 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles :-) Poids de départ 68,8kg et ce midi j'ai mangé haricots verts et filet de cabillaud. J'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la poster sur le forum si quelqu'un peut m'éclairer :-) Cette aprés midi je vais 1h au fitness je prendrai une photo de mes efforts :-)

posté par Healthc3m le 14-04-2014 à 12:43

poids de départ: 62.5 bisous

posté par so_so42 le 14-04-2014 à 12:40

Ah ok Marie :)

posté par FLOCON28 le 14-04-2014 à 12:33

EH RACHEL TU M AS PAS ABANDONNE ?

posté par marie_lo68 le 14-04-2014 à 12:16

Haninou => j'ai envoyé un petit message à ton binome..peut-etre qu'elle n'est juste pas encore sur internet :)

Marie => MERCIIII!!!! Dommage que tu ne le fasses pas avec nous ;)..et j'espère que de ton coté, la motivation ne faiblit pas!

Je n'ai toujours pas eu les poids de départ de : Elovero et Health, EmilieArchi (équipe avec Haninou), Rachel (équipe avec Flocon) et de CeliaaSo (équipe avec Severine..)...donc envoyez des petits messages à vos binomes les filles, elles ont peut-etre zappé! :)

posté par FLOCON28 le 14-04-2014 à 12:14

EH RACHEL TU M AS PAS ABANDONNE ?

posté par haninou51 le 14-04-2014 à 12:05

Au faite au petit déjeuner j'ai pris un thé à la menthe lipton sans sucre et 1 tranche de pain complet avec un tout petit morceau de fromage et 1 clémentine. Pour midi ce sera gratin de courgette à la béchamel salade composée: batavia tomate concombre à la vinaigrette allégée et une tranche de steak de veau je pense que cette après-midi j'irai faire une petite heure de marche et 1h30 de sport ce soir je reviendrais ce soir pour poster mon repas bon courage à toutes et bonne journée au faite je n'ai pas de nouvelles de mon binômes mais je continu quand même le défi on Vera bien d'ici ce soir

posté par marie_lo68 le 14-04-2014 à 11:59

so_so42 le 14-04-2014 à 11:10
Ah plus dispo mon binome ? Bah snif suis tte seule

Euh non Soso tu as mal compris, j'ai dit qu'elle n'était PLUS DISPO...en gros, plus dispo pour trouver un binome vu qu'elle t'a déja toi :)

posté par so_so42 le 14-04-2014 à 11:10

Ah plus dispo mon binome ? Bah snif suis tte seule

posté par marie_lo68 le 14-04-2014 à 10:57

keillapris le 14-04-2014 à 10:54

MOI! je le veux ! =) es-tu toujours disponible!

Salut Keillapris... Mme Suzan n'est plus dispo mais plusieurs autres personnes comme fiona, gwadina, ludip et sandy le sont..Peut-etre devrais tu leurs envoyer un petit message ou mettre un message sur leurs blogs si tu cherches un binome ;)

361 - 370 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.