Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

361 - 370 de 580
posté par dodouce94 le 18-08-2014 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon côté poids, la balance m'a affiché + 100 gr ce matin. Ce n'est pas catastrophique mais c'est quand même du + et petit à petit je m'éloigne de mon objectif qui est 55 kg pour le 1er septembre ! C'est vraiment les derniers kilos qui sont les plus difficiles à déloger ... ça va faire depuis fin juin que je n'y arrive pas et ça commence à me démotiver. Il faut que j'arrive à tenir bon et à me remotiver !

posté par dodouce94 le 18-08-2014 à 10:05

Coucou les filles. Bonne semaine à toutes et bon courage pour celles qui sont au boulot ce matin. Kalysta, pour le sport je ne peux pas te répondre car moi je n'en fait pas à cause de gros problèmes de dos. J'ai juste le droit de marcher donc je sors souvent me balader avec les enfants et j'ai le droit à la piscine mais mon homme rentre trop tard le soir pour pouvoir garder les enfants (la piscine est fermée quand il arrive) et le samedi on a souvent trop de choses à faire pour que je puisse y aller

posté par dhevy49 le 18-08-2014 à 09:43

Bonjour les filles!!! Une nouvelle semaine commence. Pour répondre à Kalista le sport c'est le matin pour moi moi mais des septembre je vais devoir changer de rythme! Je vais tenter de me rendre au travail à pied ou vélo (4/5 km) et de faire 3 séances le soir (ça c'est l'idéal on verra à la mise en place) et vous salle ou vidéo à la maison ou course a pieds???

posté par emiliearchi76 le 18-08-2014 à 09:21

Pour moi le sport c'est le soir en rentrant du boulot ou alors quand ma fille est couchée !!!!

POur ma part la balance ce matin m'a mise une claque = 76.9 kg soit + 1.4kg !! retour à mon poids de début juin grrr !!!! Allez je sais ce que j'ai a faire pour virer ce gras et degommer ces kilos en trop qui me gache la vie depuis trop longtemps !!! Reprise de la feuille de route du défi (voir mon blog si ca vous dis) avec ma coupine Dreline !!!! et hop hop hop on fait tout pour éliminer !!!J'ai décider aussi de faire des petits exercices dans les activités quotidienne pour me muscler sans y penser !!!!! Rentrer le ventre en marchant, me muscler les fesses en cuisinant, ou faire des suqats en telephonant, les autres astuces sont sur mon blog aussi !!! Biz les miss et bonne journée !!!

posté par emiliearchi76 le 17-08-2014 à 21:02

Allez pour moi reprise des choses sérieuse auj !!! Ce matin 30 min de piscines et cet aprés-midi = 50 min de gym direct (fessier + cardio intense) + 15 min de stepper+haltères + 20 min de Nike Training Club (Bruleur de graisse = top cet entrainement HIIT ) + 15 min d'abdos+Stretching  = Total = 2h10 sur la journée !!! Ce soir c'était light = haricots verts + oeufs durs + yaourt ananas 0% ....Verdict de la pesée demain matin....

posté par MILOUX1 le 17-08-2014 à 17:57

Salut les filles ,

Depuis jeudi c'est horrible niveau repas donc pas de pesée, je le ferai jeudi avant de partir à l hôpital.

Donc Jeudi soir , barbecue .Vendredi journée à Cerza , au zoo donc pic nique, c'est moi qui a préparé donc équilibré , le soir invitation !!!chips à l apéro et riz avec osso buco et mousse au chocolat en dessert.Samedi balade en Belgique , pis nuque midi et soir préparé parbma mère donc rien équilibré!!!! Et aujourd'hui la famille de chéri qui est venue donc poulet banquise, vache qui rit, boule glace vanille et chocolat en dessert .J'ai essyé d limiter les dégâts mais pas facile et je suis épuisée!!!! On a quand même marcher toute la journée 2 jours de suite en se Levant de bonheur et coucher tard!!

Félicitations à celle qui ont perdues!! Je trouve aussi qu on est moins sérieuse qu'au début il faut se reprendre!!! j espéré pouvoir gérer tout ça à l'hôpital!!!! Et après!  Je suis de plus en plus stréssée a cause de cette opération , j suis pressée d être au lendemain pour savoir si j ai la stomie déjà , combien de temps je vais rester et pour la douleur!!!! je vous écrirait de l hôpital !

posté par emiliearchi76 le 17-08-2014 à 08:32

Super pour vos pertes les nanas !! pour moi la pesée sera lundi mais elle ne sera pas bonne, j'assume j'ai fait pas mal d'écarts depuis vendredi que monsieur est en vacances !! ca va lui reprend mardi donc moi des lundi je me remet un coup de pied aux fesses pour virer tous ces kilos une bonne fois pour toutes !!!

posté par fortunette le 16-08-2014 à 18:32

Je continue ma chrononutrition sans oublier mes "jokers" où tout est permis !  wink

posté par evefitspo le 16-08-2014 à 14:43

stoophy Tu as du courage de patiamment tout compter, je me contente de manger sain. Tu fais un régime à 120kcal par jour si j'ai bien suivi

vivolachips Bravo pour ta perte. tu fais du sport à coté?

killeuse59 une croisière heart T'as trop de chance. Profites et postes nous des photos en rentrant!

LisaOregime Bienvenue parmi nous. Avant toute chose... déteste ton gras mais ne te déteste pas. Sois bienveillante avec toi même, Ne te concentres pas uniquement sur ce qui ne vas pas. Je te dis ça car l'état d'esprit dans lequel on commence son régime est primordial... si tu es stressée, tu cèderas trop facilement aux tentations. Prend une feuille et fais la liste des bonnes raisons pour lesquelles tu veux maigrir. Penses "Bien etre"

Stoophy Pour ma pesée j'affiche -2kg heart Du coup je suis trop motivée pour éviter les écarts ce wkd et reperdre encore + la semaine prochaine. Moi aussi je prépare mes menus à l'avance pour ne pas improviser dans la semaine (sinon je finis par m'autoriser des petits extras ) Food prep Sundays - clean eating, meal prep by consuelo

posté par lisaOregime le 16-08-2014 à 03:48

Coucou misslouve, C'est fou comme je me reconnaît grave dans tes écritures ! J'ai besoin d'aide pour arrêté de compensé mon mal-etre dans le sucré-salé mais plus sucré !! Il marrive de me décidé a maigrir de perdre quelque petits kilo sa me rend heureuse mais il suffit quun jour je sois pas bien puis poff je lâche, je regarde plus rien a ce moment et après je regrette est je fais du sport pour me rassurer mais cest imvivable ça il faut que j'apprenne a géré mon alimentation mais seule jy arrive plus. Avant jetais forte je tenaiq mais depuis que mon ex-mari est partie je suis malheureuse et encore plus quand je me sens grosse mal dans ma peau. Je veux plus jamais me sentir grosse est là c'est le cas alors au secouuurs je dis bien aidê moi pour que je perde 5-10kg !! il me suffi juste de ça actuellement pour que je sois heureuse. Dit moi misslouve tu talimente comment actuellement et tu perdre combien ? A tres vite. Lisa.

361 - 370 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.