Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

361 - 370 de 406
posté par nympheaaa3 le 05-01-2016 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles ne vous accablez pas pour le poids pris durant les fêtes les repas étaient plus lourd et plus copieux apres si les deux prochaines semaines vous reprennez simplement vos bonnes habitudes alimentaires vous retrouverez sans effort le poids d'avant fête ne vous inquiètez pas peser vous plutôt dimanche ou mercredi prochain ,ne laisser pas un pods trop élevé vous déprimez ça ne sert à rien...il faut reprendre là où vous en étiez côté rééquilibrage avant les fêtes courage à toutes

posté par emiliearchi76 le 05-01-2016 à 07:41

Super les filles Allez on commence l'année en beauté pour être fière de soi d'ici quelques mois !!! Bon case pesée et mensu pour moi et finalement j'ai pas du si bien gerer que ça .... + 2kg soit un beau 76.5kg !!!!! allez au boulot pour eliminer tout ça !!!Par contre j'ai augmenter ma masse musculaire et diminuer ma masse grasse et ça c une bonne nouvelle....comme quoi le poids ne fait pas tout = 45.3 en masse musculaire et 38% de Graisse !!! Je vous met mes mensurations aussi:

bras = 29cm / Poitrine = 106 / Taille = 95 /

Hanches = 106 / Cuisses = 57

Allez auj journée parfaite et sans sucre !!!! 

posté par sandcyril le 05-01-2016 à 07:15

Bonjour les filles Pesée du jour 76,7 soit 1,2 kgs depuis dimanche ca rebooste a bloc.... Mensurations prises je vous mets mes mensurations de septembre. .... Poitrine : 103-96 Hanche : 117 -101 Taille : 115 -96 Bras : 32 -27 Cuisse : 69- 62 Mollet : 42- 39 Ca fait en cm.....faut que je continue..... Bonne journée

posté par ptitmelimelo69 le 04-01-2016 à 23:09

Bonsoir Mesdames, C'est plaisant de se sentir moins seul et de perdre du poids en communauté. Hanabi80, je te laisse revenir vers moi quand tu auras gèré ton déménagement. Nous pourrons alors courir ensemble pour préparer le run in Lyon. ( ps: j'ai participé l'année dernière à courir pour elle et le run in Lyon, l'ambiance était génial).

posté par nanou20090 le 04-01-2016 à 21:06

Coucou les nanas!!! Très bonne année à toutes!!!! Je vous souhaite des petits plaisirs et grands bonheurs et également une belle motivation pour poursuivre le chemin!! Petit bilan rapide de mes 15 jours: déconnection complète (pas d'ordi et pas de portable!!!) mais vous étiez dans mes pensées et suis heureuse de vous retrouver!! Bienvenue aux nouvelles battantes wink

Côté kilos: catastrophe!!! mais je l'ai bien mérité ( lâcher prise total sur l'alimentation en dépit des objectifs que je m'étais fixée blush) et je n'ai fait que 4 footings en 15 jours..

Ma maman est venue de la Réunion et entre les menus festifs à rallonge, j'ai craqué sur tous les plats et gourmandises qu'elle a ramené!! Bouh c'est mal!! Du coup +3.3 kilos!!! Mais bon, je compte bien me reprendre en mains rapidement!! Ceci dit j'ai kiffé les retrouvailles familiales et amicales et savouré chaque moment partagé!! Sinon nouvelle année et pleine de motivation!! J'ai repris le chemin du boulot ce matin et il va me falloir une organisation et un moral d'enfer pour poursuivre mes efforts sportifs!!! Go, go, go!!! Contente de vous retrouver et continuer la route ENSEMBLE!!!! Des bisous

posté par Choupie20 le 04-01-2016 à 20:16

Bonsoir les filles, 

Vous avez fait vos pipelettes! ( 15 min pour vous relire! =p) 

Pour ma part, j'ai repris le mon habitude de mon planning menu. Ce soir velouté d'asperge fait maison. J'aime me retrouver avec mon homme en cuisine! cuisiner à eux j'adore! 

Sinon, samedi est un grand jour! On distribue nos faire part de mariage à nos proches! je suis tellement impatiente. Sur mon blog, je vous mettrai la suite de mes essayage de robe =) 

Pour le sport, je reprends la danse mercredi soir. Je vais refaire de la muscu à partir de la semaine prochaine au kiné. Je suis hyperlaxe, je dois me muscler pour ne pas me blesser à la danse. Et être au top le 11 juin <3 

Belle soirée les filles ! 

posté par nympheaaa3 le 04-01-2016 à 17:35

encore une erreur sur mon post c'est nul qu'on ne puisse pas se corriger je voulais dire entre le 27 décembre et le 2 janvier j'ai plus fait d'excès ma fille de 19 ans étaient venues en vacances avec son fiancé donc voilà j'ai fait de plus nombreux écarts tout simplement la semaine d'avant après noel je mangeais de la soupe à chaque repas et j'avais mangé léger la journée du réveillon de noël et le lendemain soir...donc voilà mais je me suis bien reprise en main depuis hier donc ça va je dois penser à mon premier compte à rebours dans 50 jours!!!!

posté par nympheaaa3 le 04-01-2016 à 17:30

Re coucou les filles

j'ai fait plus d'excès entre dimanche 17 et samedi  2 janvier en fait mais j'ai continué à faire du sport le plus possible je veux vraiment y arriver cette fois il y a deux ans j'ai échoué entre janvier et Avril  pas de reprise flagrante mais pas trop de perte non plus car par assez assidu puis entre mai 2014 et Février 2015 j'ai repris de nombreux kilos dont la plupart en décembre et janvier donc là j'ai repris le contrôle depuis hier déjà je suis à 138 jours de mes 3 ans de combat et à 50 jours de mes 1 an sans rechute je veux y arriver cette fois il le faut et j'ai quand même l'angoisse de l'échec c'est dur dur cette petite peur stressante les jours passent tres tres vite et je veux être contente de ma prochaine pesée...j'avais peur apres cette semaine de ne plus être capable de retrouver le contrôle niveau alientation..mais niveau sport je peux vous dire je ne lâche rien j'ai couru hier et aujourd'hui malgré le mauvais temps et aujourd'hui sous la pluie... je veux garder mes aquis et perdre les 8 kg restant m^me si ce n'est que 5 kg de perdus ce sera super ce que je ne veux plus c'est reprendre du poids...a part en fin d'année pour les fêtes mais c'est du poids que l'on doit être capable de reperdre en 10 jours donc voilà je croise pour que 2016 soit l'année de ma victoire

posté par sandcyril le 04-01-2016 à 15:34

Moi je me sens bien je suis motivée a fond....

posté par Sohann le 04-01-2016 à 15:32

Hello les filles!

Aujourd'hui nous voilà lancée dans la grande aventure, j'avais hate!!!

Merci à Emilie pour la création de ce groupe et pour ton accueil!

Aujourd'hui je me suis pesée ( 91kg) et j'ai donc déjà perdu 2kg100 depuis le1 janvier, c'est fou?!!! Pourtant je ne sors jamais de table sans être rassasié (crudités, légumes et viande blanche à volonté), et en dessert mousse au chocolat, parcontre je ne grignotte plus du tout sauf un fruit en cas de fringale, aussi je marche beaucoup alors qu'avant j'allais chercher mon pain en bagnole! Je sais aussi que les premiers kg sont les plus faciles à perdre.

Et vous, comment vous sentez vous les filles?

361 - 370 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.