Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

371 - 380 de 501
posté par andgy79 le 06-03-2013 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos encouragements!!! Oui frédérique tu vas vite les perdre ;-)

posté par nanapomme le 06-03-2013 à 13:12

Bonjour les filles, Félicitations andgy c'est génial cette perte de poids en 15 jours... Frédérique 3 kilos , tu les reperdras rapidement , tu es motivée... Bon courage à toutes Bonne journée ensoleillée

posté par poupoulette21 le 06-03-2013 à 12:50

coucou,

bon, ben voilà, j'ai eu le verdict de ma balance après cette semaine tres difficile et le verdict est tombé: +3kgs mais bon, je me sens bien malgre tout physiquement et je sais que je vais vite les reperdre donc je ne m'inquite pas!!!!

les courses sont faites et pleins de fruits et legumes dans le kadi avec des repas légers et equilibres!!!

bisous les copinautes

posté par anais67 le 06-03-2013 à 12:35

Hello les nenettes

Bienvenue aux nouvelles ;)

Bravo Andjy , c'est trop bien cette belle perte de poids !

Et les autres vous en êtes ou là ?

Perso, c'est bien pour le moment, RAS ^^

Marche chaque jour , pas craquer sur des cocheneries et je bois je bois bois glou glou et glou lol

Voili voilou, en plus le soleil se montre c'est super motivant de bien faire en imaginant les beaux vetements pour cet été, hé hé, petit robe légère ...... escarpins ..........miroir miroir dit moi qui est la plus jolie ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr

Bisous bisous a vous les filles, courage et tête haute .

A bientot .

posté par andgy79 le 06-03-2013 à 08:03

Bjr les filles!!!petit passage pour vous donner le verdict!!3k600g perdu en 15jrs c'est pas beaucoup mais mieu vaut perdre doucement et pas reprendre que vite et tout reprendre voir plus!!je continu...b.mercredi les filles

posté par poupoulette21 le 05-03-2013 à 18:59

Bonsoir à toutes,

et voilà, ma journée éprouvante est enfin finie, je suis épuisée et migraine depuis ce matin qui ne passe pas!!! ce soir, je ne mange pas du tout équilibré mais pas le courage de faire quoique se soit à manger du coup ca sera fast food!!!

je me remets en selle à partir de demain, jour où je vais aller faire mes courses et j'ai prévu mes repas à venir donc j'espere que ca ira, et que je vais repartir de bon pied!!! je vais egalement me peser pour voir les degats, mais là, je pense que je le garderais pour moicheeky

posté par luscious le 05-03-2013 à 17:09

Merci andgy 79 pour ton accuiel ,je croise les doigt pour toi demain .et garde ta belle motivation ....

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 17:02

bonne soirée 

les filles 

bises

posté par andgy79 le 05-03-2013 à 11:55

Bienvenu a vous luscious et nizou!!!voila demain la pesée j'espere que j'aurais 1 b.surprise!!!la j'ai fais 1h de jogging (wii fit)ça me dis 586calorie de perdu c'est cool sachant que le matin je prend 95calories!!!je suis ultra motivée pourvu que ça dure!!!b,mardi a vous

posté par nizou67 le 05-03-2013 à 06:38

salut les filles :-) j'ai également une vingtaine de kilos à perdre suite à une grossesse... ah wiiuu et moi Anaïs 24ans... a bientot les filles :-)

371 - 380 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.