Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

371 - 380 de 465
posté par caroline-k-ro le 28-01-2014 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne journée les filles je vous envoie du soleil . Pas de craquage on tien ... Bizzz je sui au dentiste pour mes 2 grandes j'ai réussi a faire sortir lea sans histoire ...

posté par dodouce94 le 28-01-2014 à 07:47

Bonne journée à toi aussi Angy .... Moi elle commence bien : -200 g ce matin sur la balance .... merci beaucoup les filles pour votre soutien hier car sans vous je pense que j'aurai craqué

posté par dodouce94 le 27-01-2014 à 21:38

Merci beaucoup Kissia-70 de ton soutient ... je vous tiens au courant demain matin ...

au fait j'adore ton métier wink suis en train d'essayer de plaquer mon taf qui ne me convient plus pour devenir ass'mat' 

posté par dodouce94 le 27-01-2014 à 20:39

Merci Angye ... c'est grace à votre soutient les filles que j'y suis arrivée aujourd'hui ... en temps ordianire j'aurai "bouffé" tout ce qui était à portée de main ... demain balance et je veux que ca descende alors je tiens bon

posté par caroline-k-ro le 27-01-2014 à 19:59

Bienvenüe a toute ! Houhou ça en fait de la lecture , on et toute dans le même combat ça fait plaisir de voir que l'on et pas seule. Journée moyen ma puce de 3 ans et pénible en ce moment et depuis le début de l'hivers je doit la forcer a aller dehors elle trouve toute les excuses du monde pour pas sortir . Du coup ce matin j'avais plus le temps d'aller en course , c'est ma voisine qui et simpa qui c'est proposer de la garder elle a u pitier de moi.. Lol . Repas ce matin thé vert - midi purée + saussice a rôtir- soir salade de betrave - pain- fromage - viande des grisons - thé et eau a volonter . A améliorer ???? bonne soirée bizz

posté par jemesensgrosse le 27-01-2014 à 18:21

Oui Angye31 , j'ai vraiment besoin de soutien ... c'est super dur de résister !!

posté par jemesensgrosse le 27-01-2014 à 17:24

Hello Kissia-70, J'ai 33 ans, je pèse 103 kilos, j'aimerais en perdre au moins 30, mais mon objectifs est d'en perdre 14 d'ici la fin de l'année 2014 ! Je ne fais pas de régime, juste un rééquilibrage alimentaire. 

J'ai un métier super sédentaire, donc c'est pas facile, et j'ai la flegme de me bouger.. lol ! 

Voilà, vous savez tout ou presque

posté par jemesensgrosse le 27-01-2014 à 16:02

Hello, 

J'ai au moins 30 kilos à perdre moi aussi :-(

posté par emiliearchi76 le 27-01-2014 à 14:58

Salut les nanas !!! je me présente Emilie 29 ans obejctif dans l'idéal perdre 25kg pour mes 30 ans fin juillet 2014. je pèse actuellement 79kg pour 1m58 !!!!! réquilibrage alimentaire au programme (je suis les menus de ma nutri) + sport : minimum 30 min par jour et 2 séances d'1h30 de cardio à la salle de fitness par semaine !!! les resultats sont là car après 5 jours de reprise en main déjà 1kg en moins et passage de 80 à 79kg !!!! aller on se motive 2014 c'est notre année , celle du dernier régime de ma vie !!!!

posté par dodouce94 le 27-01-2014 à 14:49

Noir journée de merde ... jean craqué au taf à 8h, big engueulade avec mon chef à 8h30 .... Du coup grosse envie de me venger sur une tablette de chocolat .... mais pour l'instant j'arrive encore à resister et à ne pas grignoter

371 - 380 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.