Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

371 - 380 de 447
posté par Ligounette le 06-03-2014 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

Ce matin pour moi : 62.8 kg... ! Je vais continuer mes efforts.

Je constate que le moindre écart me fait vite reprendre... :-(

Nattyjai, j'ai pensé à toi, j'ai acheté de la tisane qui s'appelle "kilos tenaces" (mdrr) et dans la composition il y avait aussi du Tuocha !! ;-) Tu en as trouvé finalement ?

BabyLuv, tu as défoncé ton 64 ? :-D

posté par Ligounette le 05-03-2014 à 10:18

Hooo nannnnnnn ce matin 63.1 kg!!!! j'ai repris mes pauvres 400 g qui me permettaient de voir enfin le 62 !!

Ca, c'est de la faute aux croques monsieur que j'ai mangés hier soir !! mdrr

Bon, je me laisse jusqu'à fin de semaine pour remédier à ca et revoir le 62 kg!

Pfff c'est vraiment pas simple!!! mais allez faut s'accrocher :-)

Bon courage les filles!

posté par nattyjai le 04-03-2014 à 15:00

Ligounette le 04-03-2014 à 12:00

Coucou les filles !!!

Youhouuuuu 62.7 kg ce matin ! J'ai eu la peau de mon "63" !!!! (finalement les croques monsieur sont reportés à ce soir, alors je ne me réjouis pas trop vite! lol)

Super Baby Luv, bientot le 63 !! et Nattyjai, ca peut etre une bonne méthode, et je suis sure que tu auras une bonne surprise samedi !!!

Moi je ne fais pas de repas libre, mais je pense tout de même que ce serait bien de le faire, car si on se met trop la pression tout le temps, on peut aussi plus facilement craquer.

Alors ce matin j'ai contacté la piscine pour avoir des infos sur les bébés nageurs, et je vais commencer en avril... autant dire que c'est un objectif supplémentaire pour ne pas être un patapouf dans mon maillot de bain.... Objectif ; si j'atteins les 61 kg d'ici avril... je tente le 2 pièces !!! hi hi on verra §

Aller courage les filles, on va y arriver !!!

Au fait, vous avez quel age et vous mesurez combien? et vos ptits loulous ils ont quel age ?

Moi 28 ans (29 en juillet) , je mesure1m69 et mon Loulou vient d'avoir 5 mois ! ;-)

Top Ligounette pour ton "2"! ;)

J'ai 32 ans (33 dans un mois pile), je mesure 1m62. Ma fille a 5 ans et demi et mon garçon 20 mois

posté par Ligounette le 04-03-2014 à 12:00

Coucou les filles !!!

Youhouuuuu 62.7 kg ce matin ! J'ai eu la peau de mon "63" !!!! (finalement les croques monsieur sont reportés à ce soir, alors je ne me réjouis pas trop vite! lol)

Super Baby Luv, bientot le 63 !! et Nattyjai, ca peut etre une bonne méthode, et je suis sure que tu auras une bonne surprise samedi !!!

Moi je ne fais pas de repas libre, mais je pense tout de même que ce serait bien de le faire, car si on se met trop la pression tout le temps, on peut aussi plus facilement craquer.

Alors ce matin j'ai contacté la piscine pour avoir des infos sur les bébés nageurs, et je vais commencer en avril... autant dire que c'est un objectif supplémentaire pour ne pas être un patapouf dans mon maillot de bain.... Objectif ; si j'atteins les 61 kg d'ici avril... je tente le 2 pièces !!! hi hi on verra §

Aller courage les filles, on va y arriver !!!

Au fait, vous avez quel age et vous mesurez combien? et vos ptits loulous ils ont quel age ?

Moi 28 ans (29 en juillet) , je mesure1m69 et mon Loulou vient d'avoir 5 mois ! ;-)

posté par nattyjai le 04-03-2014 à 10:25

Bonjour les filles!

Alors ce matin, pas de pesée puisque je me suis jurée de ne pas me peser avant...samedi! Comme je stagnais et que ça commencait à miner ma motivation, je me suis donné 5 jours pour casser ce palier avec peut-être une bonne suprprise à l'arrivée... résultat samedi!

Non Baby-luv, je ne garde pas de repas libre, j'essaie de faire attention constamment et quand je n'ai vraiment pas le choix, je mange en petite quantité en évitant un max le sucre!

Je passerai quand même aussi souvent pour voir vos progrès, on tient bon!!

Bonne journée!

posté par baby-luv le 04-03-2014 à 09:35

Hello les filles

64.1 ici smiley J'ai l'impression de stagner un peu depuis le 20.02, je pense que c'est à cause des écarts successifs. Maintenant, les week-ends, je ferai aussi mon régime et je m'autoriserai qu'exceptionnellement un écart (anniversaire, etc).

Vous faites un repas libre par semaine vous?

Allez, on y croit...

posté par Ligounette le 03-03-2014 à 16:09

Coucou les filles !!

Toujours 63.1kg sur ma balance, mais comme dit avec mon weekend, je suis plutot satisfaite.

Par contre ce soir, mon chéri m'a commandé (oui il ne cuisine pas ...!) des croques monsieur.

Dur dur de résister, je vais essayer d'en manger qu'un (au pire un et demi) avec de la salade.

Super Nattyjai, un pantalon avec une taille que tu n'as pas eu depuis 8 ans, c'est génial !!!!

Baby Luv : moi c'est pareil, bon j'arrive à rentrer dans la plupart de mes pantalons d'avant grossesse (que j'ai tous rangés pour ne plus les remettre et passer à autre chose) mais mes quelques kilos restants se rensentent tout de même..

Aller on va y arriver !! Je suis sure qu'en fin de cette semaine on verra chacune le chiffre inférieur sur notre balance, on fait le pari !!!!!!

posté par nattyjai le 03-03-2014 à 11:30

Salut les filles, comment ça va?

73,4 kg ce matin, j'ai l'impression de voir ce chiffre depuis deux semaines :(

On va toutes y arriver au chiffre en dessous, faut tenir le coup et se soutenir, c'est pas si loin et une fois qu'on y sera, on se donnera un autre chiffre à atteindre et un peu à la fois, on atteindra nos objectifs finaux!

En mode warrior les filles, on y arrivera!!!

Bonne journée à toutes!

posté par baby-luv le 03-03-2014 à 09:21

64.7 ici sad c'est long... Vivement les 60 smiley

Je me remets au régime sans écart dès ce matin wink

Nattyjai, tu parlais de pantalons, ici, je remets presque mes jeans d'avant, mais on sent bien les 7 kilos en trop frown Allez, on y croit...

Ma fille hurle, je vais devoir m'occuper d'elle.

En fait, on a toutes l'objectif de voir un chiffre en dessous: moi 63, nattyjai 72 et ligounette 62 wink Qui va y arriver???

posté par nattyjai le 02-03-2014 à 13:35

Bonjour les filles!

Enfin de retour baby-luv! ;)

73,6 kg ce matin, plutôt contente vu ce que j'ai mangé hier soir lol!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé "normalement" et ça fait du bien au moral, ça permet de reprendre le régime plus facilement et avec une motivation toujours au top!

Allez, cette semaine, je veux voir un "2" sur ma balance

J'ai acheté hier un pantalon taille 40 et il me va impeccable! Je n'ai pas enfilé de 40 depuis...je ne sais même plus en fait! Ca fait au moins 8 ans! Qu'est-ce que ça fait du bien, je me sens assez bien dans ma peau (du moins mieux!) et j'espère atteindre un jour le 38...

Bon dimanche les filles!

371 - 380 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.