Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

371 - 380 de 481
posté par cjessica59 le 10-04-2014 à 06:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pesée non officielle aujourd'hui! Je suis contente du résultat les kilos vite pris partent vite, lol -1,3 kilo. Je suis super contente. Maintenant fait que j arrive à ne pas sauter les aliments quand ça ne va pas. 76,3 kilos Bonne journée

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 21:26

Bravo ymele continu comme ca

posté par cjessica59 le 09-04-2014 à 21:18

Bravo Ymele! !!

posté par Ymele le 09-04-2014 à 21:00

Bonsoir les filles

désolée pour mon absence, j'ai eu des soucis d'ordi... Mais me revoilà

Je vois qu'ici ça papote pas mal et qu'on est de plus en plus nombreuse !!!

Tout va plutot bien pour chacune, c'est une bonne nouvelle :)  Vidoc, ne t'inquiete pas, si tu as commencé en janvier, c'est normal que tu aies un palier,  comme le disent les filles ;)

Ici, ça va plutôt bien aussi, j'ai réussi mon challenge de la semaine derniere de passer sous les 70, je suis à 69.6. Mon prochain objectif c'est de passer sous les 68 pour mon anniversaire à la fin du mois.

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne devrai pas tarder à aller au lit.

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 20:13

S est bien jessica faut continuer pour ma part se soir une part de quiche avec salade verte

posté par cjessica59 le 09-04-2014 à 19:21

Super vi doc. On a tjs des paliers plus difficile à passer alors pas de stress ça va redescendre doucement. Pour ma part. Pas de grignotage donc tous va bien je me pèse demain on verra ce que ça donne pour une pesée intermédiaire.

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 08:53

A oui s bien vidoc 15kg s genial continu comme ca ne baisse pas les bras

posté par Vidoc27 le 09-04-2014 à 08:14

Salut les filles,  bravo pour vos pertes de poids.pour ma pesée,je  stabilise à  123. Donc pas de changement  ce matin.ça viendra,gardons l'envie et la motivation.enfin patience, j'ai commencé début janvier à 138. Mais j'espére descendre en dessous de 120. Ce serait une bonne étape.allez,courage à toutes.

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 20:30

Merci jessica du coup ca ma bien motive me suis habillé un peu plus féminine avec talon sans extravagance et tout le monde m a dit j etais bien (les filles de mon taf) et je suis bien ds ma tete

posté par cjessica59 le 08-04-2014 à 17:49

Super Rachel! Félicitation

371 - 380 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.