Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

371 - 380 de 580
posté par rachel_421 le 15-08-2014 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super vico continu comme ca

posté par vicolachips le 15-08-2014 à 15:27

Coucou les filles,

Je n'ai pas arreté de sa semaine, je me pose enfin....

Je nái pas le temps de tout lire mais j'espère que vous allez bien et je vais essayer de faire pas mal de vos recettes :)

j'ai perdu 700g cette semaine :) Merci Lineavi et vous!!!!!

Bon WE les filles

Gros bisous!!!!

posté par rachel_421 le 15-08-2014 à 13:36

Bjr les filles pr moi se matin 78,9 moins 300grammes depuis mardi ca descend doucement ms surement kalysta passes un bon week end profites en bien stoophy plus 200g n est pas dramatique maintenant a toi de faire gaffe par contre ton repas m avait l air bon pr l envie de sucre 2carreau de chocolat si tu penses k ca te suffit pas ou tu craquera pour plus un yaourt folagny super pr ta perte de poid je bosse aujourd hui et ce week end o boulot a velo (35mns aller retour) midi steack hache avec salade de coeur palmier klk frites

posté par folagny le 15-08-2014 à 09:40

Coucou les filles :) Bon je me lance aussi pour ma premiere pesée donc la semaine derniere je pesais au jeudi 61,5kilos et cette semaine 60,4 soit moins 1,1 kilos :) c est un bon debut mais je me fais pas d illusion je sais que les 1eres semaines on perd plus rapidement ^^. J aime bcp l idee du vase avec les billes, je pense que je vais suivre aussi ^^ Ce soir, repas avec des amis donc je pense que je vais m accorder un petit ecart ?? Et vous quel est le programme de votre week end ? Bonne journee a toutes :)

posté par dodouce94 le 15-08-2014 à 09:32

Bonjour les filles. Moi je n'ai pas bougé d'un gramme. Je suis plutôt contente car hier on était invité donc pas très sérieuse. Bonne journée à toutes

posté par emiliearchi76 le 15-08-2014 à 08:28

ha oui moi aussi ravi que ca vous plaise ces idées....et c'est vraiment accessible niveau prix !!! Hyper fatiguée comme toi Kalysta, je vais d'ailleurs commencer une cure de magnésium ce matin tiens !!! biz bonne journée...pas de pesée pour moi car invit encore hier soir apéro + pizza+ pates (sans salade ni formage ni dessert) donc cela attenddra lundi !!!

posté par Lasauterelle le 14-08-2014 à 17:04

Coucou les filles !

emilie : génial le coup des bracelets et des vases !

Kalysta : un repas un peu trop salé et le poids monte vite (à cause de la rétention d'eau).. Repèse toi demain peut-être que ce n'etait que le sel ! :)

bon moi j'ai un peu craqué aujourd'hui (crêpes au Nutella + pizza) mais depuis le début de 

mon "rééquilibrage" (je ne fais pas vraiment un regime en fait) qui a commencé le 10, j'avais déjà perdu 1.5kg !!! Donc un petit écart n'est pas si ddramatique !

je vous avais parlé brièvement du "Miam-o-fruit", mon petit déjeuner créé par France Guillain, le voici en détail :

-

-écrasez une demi banane dans une assiette jusqu'à ce qu'elle soit liquide 

-ajoutez 2cuilleres à soupe d'huile de colza

-2càs d'un mélange de lin et de sésame broyés 

-le jus d'1/2 citron (un petit, sinon 3cuilleres à café)

-coupez 3 fruits différents (évitez agrumes et banane) par dessus

-saupoudrez d'une ou 2 càs d'un mélange d'amandes, noisettes, graines de courge et de tournesol 

voilà c'est prêt ! Le plus important est de manger doucement en mastiquant bien (c'est aussi important que la recette !) je le prend à 7h le matin et pas faim jusqu'à 13h, pas de coup de barre, une excellente humeur, bref mon petit déjeuner idéal !

voili voilou de la motivation les filles et on se retrouve demain pour la pesée !

bisous

posté par emiliearchi76 le 14-08-2014 à 14:00

J'ai donc décidé d'acheter de jolies bracelets flashy(une d'idée d'Evefitspo, merci a elle ) à porter en permanence, ils me rappelleront de ne pas craquer car je les verrai quand je tendrais les mains vers le placard ou le frigo !!!! Je crois vraiment que ça va m'aider !!!!

J'ai aussi acheter 2 grands vases (suite à l'emission de Chris Powell d'hier soir), l'un rempli de 200 billes représentant les 20kg qu'ils me restent a perdre, à chaque 100 gr perdu je prendrai une bille que je mettrai dans l'autre vase. Ils sont bien en évidence sur ma cheminée comme ça je pourrai visualiser mes efforts et le résultat à chaque fois que je passe devant !!!!

Je me suis aussi acheter 2 magazines : Le vital de juillet aout toujours au top ce magazine, j'aime beaucoup.. et puis un nouveau que j'ai découvert et qui me corresspond tout a fait, beaucoup d'exercices et de conseils sport, un peu de régime et d'astuces beauté, j'aime beaucoup le ton trés moderne !! je pense même m'abonner, il s'apelle SHAPE (formes) !!!! et pas chere en plus 2.90 euros !

posté par MILOUX1 le 14-08-2014 à 10:23

salut les filles

Bah alors kalista on se décale mol!!!! Moi je me uis pesée mercredi mais c'est parce que j allais a l anesthésiste et au chirurgien j avais perdu que 100grs de vndrdi à mercredi nul!!! vivement demain

posté par dodouce94 le 14-08-2014 à 07:56

Mais, heu .... c'est pas demain (vendredi) qu'on doit se peser toutes ????? Tu fais ça le jeudi toi Kalista ? Fait ça demain comme nous et tu auras peut-être perdu un peu de ces 900g ... le vendredi porte chance .... lol

371 - 380 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.