Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

371 - 380 de 387
posté par vivre-libre le 03-02-2015 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais vous suivre ....il n'est pas trop tard ??

Bon ..il faut se motiver !!!  nan ????

et j'en ai bien besoin ossi!!!!   surtout garder le cap !!!

bisouxx 

posté par linessa le 03-02-2015 à 15:21

C'est vraiment dur de tenir avec le mari et les enfants qui mangent ce qu'ils veulent.

Moi à la maison je bannis les frites le soir et en semaine. On en fait que le week-end et à midi comme ça j'en mange aussi. Sinon c'est trop dur de résister. Mais sinon y a les frites et poissons panés au four qui limitent bien les calories.

Mais toi tu fais du sport donc ça va encore.  Et 2h30 c'est énorme!

Allez, on ne finis pas cette année avec notre surpoids!!!

posté par emiliearchi76 le 03-02-2015 à 15:00

Allez les filles on lache rien....perso je suis tombé en embuscade hier...après une journée parfaite ma fille et mon homme se sont ligué pour faire adopter au menu du soir : frites + poissons panés....bref la cata bon je compense auj ce matin ct compote + galette et se midi le reste de chili avec un morceau de fromage....je vais eliminer tout ça à la salle ce soir séance de 2h30 de prévu !!!!

posté par linessa le 03-02-2015 à 13:05

Coucou Tango c'est une super journée. Tu comptes les calories ou pas?

Moi journée d'hier super : 1300 calories et de la marche rapide.

J'espère garder cette motivation. Dans mon entourage je vois des filles qui ont perdu une dizaine de kilos en quelques mois. Faut juste rester concentrée et éviter les craquages.

Quand on a envie de quelque chose le manger de suite en l'intégrant dans sa journée.

J'ai envie de chips, je les mange avec le poulet du midi au lieu des féculents.

posté par tango10juillet le 02-02-2015 à 20:09

Aujourd'hui j'ai été raisonable

Petit déj

50 g pain + thé au lait 1 cuil à soupe contiture maison

Midi

2 oeufs brouillés + un restant de nouilles sautées

Soir

1 moceau de saucisse de Morteau avec quelques lentilles

Activité sportive

Pas aujourd'hui je travaillais

Demain repos une heure de sport

posté par linessa le 02-02-2015 à 14:31

Bienvenue Emilie. Ton objectif est réaliste et réalisable aussi. Surtout avec le sport que tu fais. Ne lâche rien.

Roubi, Emilie est une sportive accomplie et future coach (je lui souhaite de tout coeur). Mais nous on doit y aller mollo. Petit à petit tu arriveras à être accroc aussi.

Si tu as la flemme pour le vélo dis-toi je fais juste 10 minutes (c'est mieux que rien) et petit à petit tu auras envie de rallonger.

Mes 15 minutes de muscu hier m'ont fait un bien fou, j'ai des courbatures c'est génial. Et avec la muscu ton corps continue à brûler des calories encore 48h après pour "reconstruire" le muscle. Donc on perd sans rien faire. Pas top tout ça?

Tes repas ont l'air léger.

Moi ce matin ce fut pain + fromage + thé vert au miel, à midi : 1/8 de quiche thon/poivrons/tomates et un fromage blanc. Au gouter ça sera chocolat + compote et le soir poulet et soupe ou poulet et salade.

posté par roubi71 le 02-02-2015 à 12:35

Merci linessa. Aujourd'hui thé vert au petit dej. Poulet rôti avec riz basmati au dej. Fruit au dinner. Je fais plate forme vibrante 10 mn 3 ×/j normalement vélo ellyptique juste aprés mais j'ai la flemme. J'aimerai bien avoir la motivation d'emilie pour le sport.

posté par emiliearchi76 le 02-02-2015 à 11:04

Je te rejoins Marie !!! Hihihi je vois que tu as besoin de te booster alors ensemble on va y arriver....perso j'ai un objectif un peu + serré j'aimerais perdre mes 10kg avant le 23 mai c'est le mariage de ma cousine !!! actuellement je fais 72kg pour 1m58 j'en ai dejà perdu 13 en un peu plus d'un an !!!! allez on pense fruits et légumes, equilibre dans l'assiette, cahier pour tout noter et surtout du sport pour eliminer !!!! bon courage a toutes

posté par linessa le 02-02-2015 à 09:59

Bonjour tout le monde.

Bienvenue Roubi et Yannou!

Si on est plusieurs je ferais un tableau récap des pertes de poids si ça vous dit. On verra mieux notre avancée.

Pour ma part j'essaye vraiment de passer tous les jours. C'est important pour garder le cap.

Hier j'ai donc fait 15 minutes de CAP et 15 minutes de muscu pour débuter en douceur. Je me suis quand même réveillée avec des courbatures et ça fait du bien de sentir ses muscles.

J'espère garder cette motivation jusque Juin et arriver à virer ces 10kg.

posté par Yannoudidi8 le 02-02-2015 à 07:24

hello tout le monde !

Ca sent la pleine motivation ici :)

Je vous rejoins ?

1m65 et 64 kilos.

Objectif : 56 kilos d'ici fin mai.

Pour ma part c'est dukan et jogging (30 min) tous les 2 jours.

Lets gooo :)

au plaisir de vous lire

Belle journée a toutes

371 - 380 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.