Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

371 - 380 de 406
posté par emiliearchi76 le 04-01-2016 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super haninou au top !! yes Pour moi pesée demain et anniv de zhom week-end prochain mais hop le depart est pris donc je serai mega sage !!! c moi qui recoit et apero dinatoire donc y'a de quoi faire des trucs light aprés a moi d'être sage !!! Sand t'as super bien gerer oui moi je pense avoir un gros + j'etais à 74.5kg avant noel, 75.2 entre 2 mais là je me sens serré donc pas bon signe...verdict demain matin sans faute ^^ Ptitemelime bienvenue !! désolé loin de lyon mais je suis sure que tu va trouver ici la motivation de faire du sport et pourquoi pas demander à quelqu'un de ta famille ou une amie ??? cheeky super conseil nymphea !!! pour les chocolats je m'en suis accordé 2 ce matin au boulot...y'a pleins de boite c trop tentant !! mais j'ai prevenu ce sera le seul écart à partir de demain finito !!! hop ce midi c'était riz/tomates cuisinés = repas vegetarien + un dessert gourmand = créme citron et speculos (j'en ai mangé que la moitié le reste pour demain = j'arrive déjà a mieux geree les quantités et ca c top) !!! Bienvenue kodaleen !! oui avec le soutien et la motivation des copinautes c plus facile même si je vois que tu te débrouille bien toute seule smiley Sympa hanabi si tu peux sporter avec Melime ca va la booster et la salle en plus c top !!! Allez en route pour 2016 les nanas notre nouvelle vie nous attend !!!! gooooooooooooooooo

posté par emiliearchi76 le 04-01-2016 à 13:00

Bienvenue Abykem = oui rien de cata dans ton poids-taille alors conseil = mise sur le sport c le moyen le plus efficace de te forger la silhouette de tes reves et d'apprendre a aimer ton corps !!! c important la miss et sache que sans travaille et sans sport tu ne pourras pas arriver aux resultats que tu espères....courage nous sommes toutes là ensemble pour y arriver et se soutenir kiss Super ma sand de retour comme je kiffe...ca me rapelle le bon vieux temps hihihi !!! hate de lire ton recap, et tes motivations !!!wink Super pour le running Nelly !!!! et bon retour parmis nous Lina !! ha^te de te lire ma belle laugh Ma nymphea !!! bien sur qu'il y aura de l'echange...tu vois deja toutes les filles de l'autre discussion sont là et déjà pas mal de nouvelles se joignent a nous !!! ca va être top cette nouvelle année je le sens cheeky hehe t'as tout bon ma cocotte et en plus t'as pas revu le 7 même avec les f^tes whaou !!!! allez go on fonce vers notre nouvelle version ameliorée de nous-même !!!!

posté par emiliearchi76 le 04-01-2016 à 12:53

Héhé Salut les princesses comment ca va ce matin ??? Motivée à bloc pour repartir de plus belle en 2016 ??? J'en profite pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur, une santé de fer, de l'amour à partager et la réalisation de vos rêves les plus chers....A vous de faire de 2016 VOTRE Année et de vous donnez les moyens d'accomplir vos désirs !!!!!

Bienvenue a toi Miloux smiley Trueendlesslove (c Sophie je crois ?) bienvenue également ma belle, moi aussi j'ai la vivofit garmin et je kiffe grave....mon pseudo est le même qu'ici si tu veux faire une da wink Bienvenue ma pierrette....pas de souci pour moi j'ai fêter dignement cette fin d'année 2015, de quoi repartir booster pour 2016 !!! laugh Bienvenue Acil pas facile de s'y remettre aprés unr grossesse mais ensemble on va y arriver cheeky Bienvenue Nelly ravie de te retrouver en 2016 ma belle cool Sohann bienvenue aussi, 2 enfants c deja du sport en soi....ma fille a 4 ans et demi mais je n'en ai qu'une et je trouve ça déjà pas mal avec la vie que je mène....Pour les mensurations les filles pas besoin de metres (même si c mieux et que ca coute pas bien cher) une simple ficelle suffit avec repeère et on regarde ensuite sur une régle....c vraiment important pour vous surtout si vous faites du sport car parfois on stagne sur la balance mais côté cm ca descend et on s'affine, ca evite de se décourager parfois....Sohann 3kg par mois c beaucoup mais dans un premier temps pourquoi pas....moi le passé m'a appris a être sage et même si je ne me fixe plus d'objectif poids/date j'epère une perte moyenne de 2kg par mois....pour l'affiche motivation mettais moi des images qui vous motive, des phrases, des filles que vous trouvez belles, une silhouette que vous aimeriez avoir....votre etat d'esprit tout simplement ce qui vous fait avancer !!! Ha oui ce serait dommage de ne pas profiter de l'abonnement à la salle de sport !! = plus d'excuses on sera là pour te botter les fesses angel en plus tu as du temps alors yapluka ma belle...yes Sophie moi aussi je suis une marmotte mais a partir de demain je me leve 30 minutes plus tot pour faire ma muscu !!!! motivation = action !!! smiley Bon retour Choupie !! hehe oui le mariage quel motivation !! alors go et tu sera la plus belle pour ton amoureu heart

posté par hanabi80 le 04-01-2016 à 11:26

Coucou les filles,

1. Pesée ce matin, 76,6 kg (Aie ça fait mal)
  2. Objectif pour cet été: 65 kg et/ou idéalement une taille 38 avec un ventre plat et ferme.
  3. Je fais moins de sport qu'avant car il y a eu beuacoup de changement, mais là je viens de reprendre un abonnement dans une salle de sport en pleine mutation, donc je vais me forcer à y aller souvent en attendant les nouveaux cours qui m'intéressent. Sinon je pense faire au moins 3h de cours par semaine + jogging ou vélo le dimanche, j'aimerais me fixer comme objectif le 10km au Runn'inlyon en octobre, sauf si ça tombe encore un we où je ne suis pas là!

Petitmelimelo69, j'habite lyon aussi, et je suis inscrite depuis peu à Elixia gambetta qui devient Wellness.Sinon, on peut essayer de courir ensemble. A voir en fonction de nos dispos, sachant que sur le mois de janvier ça risque d'être chaud, car je prépare mon déménagement.

Emilie, des petits défis et challenges, ça me va. Ou à chacun de définir ses challenges sur la semaine ou le mois. 

Enfin, bienvenue à toutes les nouvelles!!

posté par kodaleen le 04-01-2016 à 10:45

Bonjour mesdames ,

Petite présentation de moi , j'ai 37 ans , je mesure 1m66 , je suis assistante maternelle à domicile,  mon objectif atteindre 80 kg dans un premier temps et après trouvé mon poids idéal environ 70 kg , je me donne jusqu'à la fin de l'année pour y parvenir.

J'ai commencé à ré adapter mon alimentation le 17 novembre 2015, et ça se passe plutôt bien. au départ je pesé 103 kg aujourd'hui j'en suis à 101 kg

Je fais du sport assez régulièrement: vélo d'appart tous les deux jours ( 20 min par séance à 17km/h environ) et tous les 15 jours 1h30 de badminton intense , quand le temps le permet je fais du vtt et du roller.

Ce matin je suis montée sur la balance et à ma grande surprise j'ai perdu 400 g depuis le 28 décembre , donc je suis plutot fière de moi.

C'est vrai que seul c'est pas évident pour se motiver alors je comptes sur vous pour me rebooster de temps en temsp et je serais présente pour vous aussi.

Sur ce bonne journée à tous 

posté par nympheaaa3 le 04-01-2016 à 10:13

nympheaaa3 le 04-01-2016 à 10:07

Les filles c'est le jour J aujourd'hui on attaque le plan anti poids repris pendant les festivités il faut se reprendre en main pour perdre au plus vite les excès inutile de vous affamer sorter marcher 30 minutes aujourd'hui si possible puis buver 2 litres d'eau (eau plate ,thé,tisane bouillon de légumes) c'est simple toute la semaine buver plus que d'habitude et pourquoi pas tous les matins à jeun eau tiède et jus de citron si votre appétit semble aiguisé eau tiède et jus de citron de 15 à 20 minutes avant les repas principaux pour caller,n'hésitez pas à prendre un thé au tisane chaude en collation avec une pome et un laitage nature cette semaine on y va doucement on essaye de laisser de côté la boite de chocolat...ou on s'accorde un chocolat à la fin du rpas avec son thé ou café mais il faut se reprendre en main se bouger et boire plus pour retrouver la forme...apres des jours festifs ou on a moins dormi il faut s'hydrather bien plus

Allez les filles c'est le premier jour de votre nouvelle vie!!!!

erratum les fautes d'othographe

en collation vers 16h thé ou tisane avec une pomme et un laitage nature

Boire tout au long de la journée beaucoup plus d'eau

on peut s'accorder en fin de repas un chocolat si on est encorer tenter par sa boite de chocolat qu'il faudrait pourtant laisser de côté

il faut s'hydrater beaucoup plus après des jours festifs et ce manque de sommeil pendant les deux réveillons

Bon courage les filles il faut être motivées go go go go go

posté par nympheaaa3 le 04-01-2016 à 10:07

Les filles c'est le jour J aujourd'hui on attaque le plan anti poids repris pendant les festivités il faut se reprendre en main pour perdre au plus vite les excès inutile de vous affamer sorter marcher 30 minutes aujourd'hui si possible puis buver 2 litres d'eau (eau plate ,thé,tisane bouillon de légumes) c'est simple toute la semaine buver plus que d'habitude et pourquoi pas tous les matins à jeun eau tiède et jus de citron si votre appétit semble aiguisé eau tiède et jus de citron de 15 à 20 minutes avant les repas principaux pour caller,n'hésitez pas à prendre un thé au tisane chaude en collation avec une pome et un laitage nature cette semaine on y va doucement on essaye de laisser de côté la boite de chocolat...ou on s'accorde un chocolat à la fin du rpas avec son thé ou café mais il faut se reprendre en main se bouger et boire plus pour retrouver la forme...apres des jours festifs ou on a moins dormi il faut s'hydrather bien plus

Allez les filles c'est le premier jour de votre nouvelle vie!!!!

posté par ptitmelimelo69 le 03-01-2016 à 22:42

Mesdames C'est décidé, je prends mon poids en main. Mon objectif: perdre 12 kilo en 1 an maximum et surtout ne pas les reprendre. Pour se faire: rééquilibrage alimentaire et sport 3 fois par semaine si possible. Est ce que quelqu'un serait tenté de faire du sport avec moi sur Lyon? Piscine, course, salle de sport.... Bonne soirée

posté par Abykem le 03-01-2016 à 21:43

En tout cas si avec toutes ces supers photos de profils et dans les messages on n'a pas un super objectif ... laugh

Demain ! C'est le grand jour !! Fini les excuses et au boulot ! cool

posté par sandcyril le 03-01-2016 à 15:38

Coucou,

voila hop je reponds au questionnaire :

1.pesée ce matin :77,9kgs ( je faisais 77,8 le 24 au matin donc plutot contente j'ai bien gere), je reprendrais mes mensurations dans la semaine!!!

2.Je veux perdre les 14 kgs restant d'ici cet ete!!!!mais mon premier objectif est d'arriver a 72 kgs afin de ne plus etre en surpoids!!!

3.Quest ce qu'on doit mettre sur l'affichette????

4.Oui oui des defits!!!

5.Je me suis inscrite a la salle de sport a cote de chez moi , je vais tacher d'y aller minimum 2 fois par semaine!!! et faire quelques sceances a la maison !!!

Voila me revoila partie pour cette avanture avec vous!!!! afin de degommer les kgs!!!!

371 - 380 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.