Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

381 - 390 de 465
posté par mathilde78 le 27-01-2014 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai 5kg a perdre mais je comprends pas grand chose au regime il ya des points mais je comprends pas ce que je dois manger par jour aidez moi s'il vous plait :)

posté par caroline-k-ro le 27-01-2014 à 09:54

SALUT LES FILLES,  merci de l'aceuil c'est simpa , je passe vous souhaiter une bonne journer . Je carbure au thé vert depuis le réveil . aujourdhui c'est lessive - ménage - les comptes- et les cousres en plus du boulot habituel j'ai du retard ca fait 15 jours qu'on est toujours loin grgrgr.  

Angie 31 t'inquiète pas pour la prise de poids si ta tes règles ca joue énormément on fait de la rétension d'eau pendant cette période ...... 

posté par angemika le 27-01-2014 à 07:50

Angy ne désespère pas à mon premier cycle depuis mon rééquilibrage Ben paf pareil plus d'un kg sur la balance après c'est descendu tout doucement et quand cycle fini paf la balance est descendu en flèche alors ne te mine pas :)

posté par sophie4241 le 26-01-2014 à 21:43

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre et du coup j'ai bien envie de rejoindre votre groupe. Je suis super motivée et je suis prête à faire des efforts grâce à votre soutien. Je pèse 108,5 kg et si à la fin de l'année je fais moins de 100, mon but sera atteint !

Bisous à toutes

posté par angemika le 26-01-2014 à 21:11

Coucou Caroline tu es la bienvenue ici bravo pour tes kg et tu sais pour ma part mon homme est loing mais alors très loing d'avoir des problème de poid alors du coup je fait à manger pour lui mais aussi pour pour moi sauf que pour lui ça donne par exemple hamburger maison fritte et pour moi soupe surimi carottes râpée lol mais je suis telement contente de voir descendre la balance que tout ces truc gras dont je raffolai ne me fond plus ou presque plus envie voilà bon courage et tient nous au courant à bientôt

posté par caroline-k-ro le 26-01-2014 à 20:37

salut les filles je peu me joindre a vous jai 22 kilos a perdre depuis 1 ans je narrive pas à me motiver sur la durer j'ai quand même perdu 7 kilos c'est dejà un grand pas mais la je stagne depuis 6 mois je n'arrive pas à combiner vie de famille 3 enfants 7ans 3 ans et 18 mois, boulot et regime. biensur aucun soutient familiale a la maison et quand je me fait des plat différents mes nanas me pose des tas de questions et a la longue ca me fatigue . J'ai u une discusion avec tous le monde aujourdhui pour changer nos habitude alimentaire et qu'il soit d'accord de faire un effort et qu'il comprenne du couip tous le monde et d'accord . Mais je recherche du soutient et des copines pour partager tous ca.   BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE 

posté par angemika le 26-01-2014 à 20:30

Pour ma part mais je ne suis pas trop une référence pour ce qui concerne la balance mais c'est tous les jours au réveil pipi et pesée car j'ai besoin des chiffres pour me motivée dans le cas ou ça monte ce me motive ar je me dit merde j'ai repris fait que je perdre et si ça baisse je me dit génial aller motivée pour aller plus bas donc j'ai ce besoin de garder le contrôle mais je conseil si tu veux te pesée qu'une seul fois par semaine de le faire le vendredi comme ça si tu craque le weekend tu as toute la semaine pour te rattraper et ni vue ni connus ;)

posté par zouikri le 26-01-2014 à 20:29

Moi jai choisi le dimanche matin commeca je peux me faire plaisir au repas du midi ou au gouter ainsi jai toute la semain pour èliminer cette ècars.

posté par zouikri le 26-01-2014 à 18:53

Coucou angemika fèlicitation pour tes 5.5kg de perdu contini ainsi.

posté par angemika le 26-01-2014 à 18:07

Coucou les filles !! Bon je suis un peu exitee par ma balance mais je vais commencer par souhaiter la bienvenue à angy d'abord quand même :x après je souhaite te dire angy que je suis dans le même cas que toi avec en tout 35 kg à perdre ce que je fait moi c'est un rééquilibrage alimentaire e ne me prive pas du coup pas de frustration du coup pas l'impression de régime draconien ce qui le tout donne une pêche d'enfer et 5.5 kg en moins en 24 jours et oui les fille ma balance affiche ce matin 109.5 ouiiiii c'est super angy je ne fait pas des masse de sport car problème au genou mais déjà prendre les escalier marcher te permet de brûler quelques calorie alors n'hésite pas bon courage et si tu as besoin on est la !!

381 - 390 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.