Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

381 - 390 de 447
posté par Ligounette le 02-03-2014 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Alors moi 63,1 kg ce matin toujours pareil mais suis contente parce que hier soir c'était compliqué de résister. A partir de la semaine qui vient j'espère bien voir mon 2 sur la balance.. Enfin j'espère !! Nattyjai : je suis ravie que ton RDV gynéco se soit bien passé, c'est génial si tu peux avoir d'autres enfants ;-) Baby luv : cool que tu sois de retour, oui c'est sur qu'avec du monde à la maison c'est difficile de maintenir un régime mais c'est déjà nickel de ne pas avoir pris, bravo !!

posté par baby-luv le 02-03-2014 à 10:32

Désolée les filles, je reviens vers vous mais j'avais du monde depuis mardi... Qui dit monde, dit bye bye régime...

64.8 ce matin... Donc, pas de reprise (ou peu) mais stagnation. Bienvenue au club nattyjai.

Ligounette, tu vas bientôt voir les 62 smiley

Pour moi donc, objectif de la semaine: descendre en dessous des 64 wink

J'ai du ménage à faire, je file.

posté par nattyjai le 01-03-2014 à 10:21

Bonjour!

Bon ben, je suis condamnée à ne pas voir de "2" sur ma balance... 73,5 kg ce matin, je désespère et ne comprends absolument pas ce qui se passe. Cela fait 6 jours que je stagne au même poids, ça commence à faire long, je me décourage tout doucement... Je ne vais pas m'arrêter de manger non plus! J'en ai marre!!!

Comment ça se passe chez vous? (ou juste chez toi Ligounette, apparemment on est plus que nous deux frown. Mais que fais-tu baby-luv?)

Bon week-end à toutes, à demain! wink

posté par nattyjai le 28-02-2014 à 20:22

Ligounette le 28-02-2014 à 12:58

Coucou les filles ! (oui, plus de nouvelles de Baby luv, ca va ??)

Alors moi ce matin 63,1 kg, ca vient doucement mais surement !

Nattyjai, en ne relachant pas nos efforts, nous allons bientôt voir un "2" apparaitre sur notre balance... on va y arriver !! ;-)

Moi à midi je mange un peu de riz, cabillaud et légumes (un peu de sauce mais pas trop!!!)

Par contre j'ai un peu peur pour ce weekend, voilà le topo : ce soir, repas au restau avec mes collègues (je vais essayer de prendre une salade) et demain soir, grosse soirée d'anniversaire chez des amis, avec alcools, repas etc... que de tentations. Sans parler de la fête des grands mère dimanche avec un repas chez ma mère. Je vais tenter de ne pas prendre de poids (en perdre ce weekend faut pas rêver!)

J'espère que ton rdv gynéco va bien se passer ;)

Le thé TUOCHA, je le trouvais dans les boutiques asiatiques, mais récemment j'en ai trouvé tout bêtement au rayon thés du Super U !! (une boite bleu)

;-)

En effet, un week-end à risques... Il sufffit de manger en petites quantités et de manger lentement, ça te calera plus vite. Et bien sûr, éviter un max le sucre!

Mon rdv gynéco s'est TRES bien passé, j'ai appris que je pouvais avoir d'autres enfants, ce qui n'était pas gagné après mon dernier accouchement (grosses complications) alors je suis aux anges! Ce ne sera pas pour tout de suite mais d'ici un an, pourquoi pas... ;)

Je vais voir s je peux trouver le thé à Auchan car pas de super U dans le coin (j'habite en Belgique), je croise les doigts...

Je suis invitée chez une amie moi aussi, je crois que je ne vais rien manger de la journée en prévision du soir lol!

Bon courage pour ce week-end, du moment que tu ne prennes pas, ce sera déjà ça!

Baby-luv, t'es oùùùùùùùùù?!?

posté par Ligounette le 28-02-2014 à 12:58

Coucou les filles ! (oui, plus de nouvelles de Baby luv, ca va ??)

Alors moi ce matin 63,1 kg, ca vient doucement mais surement !

Nattyjai, en ne relachant pas nos efforts, nous allons bientôt voir un "2" apparaitre sur notre balance... on va y arriver !! ;-)

Moi à midi je mange un peu de riz, cabillaud et légumes (un peu de sauce mais pas trop!!!)

Par contre j'ai un peu peur pour ce weekend, voilà le topo : ce soir, repas au restau avec mes collègues (je vais essayer de prendre une salade) et demain soir, grosse soirée d'anniversaire chez des amis, avec alcools, repas etc... que de tentations. Sans parler de la fête des grands mère dimanche avec un repas chez ma mère. Je vais tenter de ne pas prendre de poids (en perdre ce weekend faut pas rêver!)

J'espère que ton rdv gynéco va bien se passer ;)

Le thé TUOCHA, je le trouvais dans les boutiques asiatiques, mais récemment j'en ai trouvé tout bêtement au rayon thés du Super U !! (une boite bleu)

;-)

posté par nattyjai le 28-02-2014 à 09:33

Salut les filles!

Alors ce matin, 73 kg... je ne me fais pas trop d'illusions, demain j'aurais repris (trop perdu d'un coup, je connais le processus) alors je ne saute pas de joie pour l'instant. Ce fameux 73 kg m'aura causé bien du souci, une raison de plus pour  ne plus JAMAIS repassé au dessus!!

Un simple café ce matin, trop stressée pour manger quoi que ce soit, rdv important avec ma gynéco à 13h et j'angoisse (un bon point pourtant: quand je stresse, je ne mange pas! lol) alors pour mon menu, on verra cette après-midi...

J'espère que tout se passe bien pour vous. Baby-luv, quelles nouvelles?  Ca fait un moment qu'on n'a plus de tes nouvelles... frown

Bon courage pour cette journée!!

posté par nattyjai le 27-02-2014 à 14:05

Ligounette le 27-02-2014 à 13:24

Coucou Nattyjai !

Alors moi ce matin : 63.4 kg... j'ai pris 100 g lol... bon aller on s'accroche !

Raaa c'est dur quand même! Là je viens de finir de manger (tomates farcies maison avec un peu de quinoa) mais j'ai une envie terrible de chocolat à laquelle il faut que je résiste..!

Oui tu as raison, il faut faire attention aux produits allégés, j'en consomme de temps en temps mais je vais faire gaffe au sucre caché en regardant les étiquettes.

C'est vrai que le sport ca aide pour perdre du poids, je ne sais pas comment tu t'organises d'habitude,mais moi avec le petit loup faut toujours que je m'organise avec les horaires du boulot du papa (je suis encore en congé jusqu'à fin avril quand Loulou aura 7 mois) Habituellement je fais 1h de zumba le mercredi soir (mais là il n'y a pas pendant les 2 semaines de vacances scolaires :(  ) et sinon quand je peux (et quand je suis motivée!!) j'essaye d'aller nager 45 min/1h le dimanche matin ou quand je peux caser Loulou en semaine !

Sinon j'ai une petite astuce qui marche pas mal, je ne sais pas si tu connais, c'est de boire du thé "TUOCHA", je le fais infuser le matin dans 1 litre d'eau que j'emmène après dans ma bouteille pendant la journée, c'est un thé chinois qui aide à mincir et je le trouve assez efficace (j'avais fait un petit régime avant de partir à la plage il y a deux ans!!)

Ma grande va à l'école et je profite (enfin, profitais...) de la sieste de mon petit pour faire de la zumba et du tae bo mais à la maison! J'ai trouvé de bonnes vidéos sur le net, je me contente de ça parce que la salle de sport, faut même pas y penser! Pas le temps et trop cher pour moi sad Mais là, avec mes deux tendinites, je suis bloquée pour un bon moment, snif...

Où trouve-tu le thé TUOCHA? Tu le sucres (asparthame,sucralose ou autres)? Je suis prête à tout essayer si ça peut me faire dépasser ce fichu stade des 73 kg!!

posté par Ligounette le 27-02-2014 à 13:24

Coucou Nattyjai !

Alors moi ce matin : 63.4 kg... j'ai pris 100 g lol... bon aller on s'accroche !

Raaa c'est dur quand même! Là je viens de finir de manger (tomates farcies maison avec un peu de quinoa) mais j'ai une envie terrible de chocolat à laquelle il faut que je résiste..!

Oui tu as raison, il faut faire attention aux produits allégés, j'en consomme de temps en temps mais je vais faire gaffe au sucre caché en regardant les étiquettes.

C'est vrai que le sport ca aide pour perdre du poids, je ne sais pas comment tu t'organises d'habitude,mais moi avec le petit loup faut toujours que je m'organise avec les horaires du boulot du papa (je suis encore en congé jusqu'à fin avril quand Loulou aura 7 mois) Habituellement je fais 1h de zumba le mercredi soir (mais là il n'y a pas pendant les 2 semaines de vacances scolaires :(  ) et sinon quand je peux (et quand je suis motivée!!) j'essaye d'aller nager 45 min/1h le dimanche matin ou quand je peux caser Loulou en semaine !

Sinon j'ai une petite astuce qui marche pas mal, je ne sais pas si tu connais, c'est de boire du thé "TUOCHA", je le fais infuser le matin dans 1 litre d'eau que j'emmène après dans ma bouteille pendant la journée, c'est un thé chinois qui aide à mincir et je le trouve assez efficace (j'avais fait un petit régime avant de partir à la plage il y a deux ans!!)

posté par nattyjai le 27-02-2014 à 08:57

Alors là oui, MAIS NON!

Quatre jours que je stagne et ce matin, 73,8 kg?!? +400g? D'où est-ce qu'ils sortent ces 400g? J'ai juste envie de me ruer dans le placard à biscuit et de m'enfiler tout ce qui passe, grrrr...

Depuis que je ne fais plus de sport, je ne perds plus. Je dois donc diminuer mon apport calorique mais je trouve que je me limite déjà énormément, je ne vois pas où je pourrais encore faire des coupes...

Un petit coup à la motivation ce matin, faut que je me reprenne! Mais dur dur quand les résultats espérés ne sont pas là malgré les efforts... crying

posté par nattyjai le 26-02-2014 à 20:32

Ligounette le 26-02-2014 à 11:18

Nattyjai : oups je n'avais pas vu ton message de suite !

Ne t'inquiète pas y a toutjours des petits moments ou on stagne, mais il ne faut pas baisser les bras, je sais que c'est frustrant mais faut qu'on s'accroche :-)

Alors moi mon problème c'est bien les menus, j'essaye de manger le plus light possible et de réduire mes quantité (pas me resservir 2 fois etc..) mais j'avoue que j'ai du mal à programmer à l'avance. Je vais essayer.

Alors ce matin j'ai mangé 2 tranches de pain complet avec du beurre allégé (sorte de margarine au yaourt) avec un kiwi et une tisane à la menthe (le plus dure pour moi est de supprimer mon jus d'orange quotidien... mais je suis sure qu'une tisane contre un jus d'orange, ca paye....) A midi ce sera tranches de jambon avec tomate et mozza light. Ce soir je vais aussi faire une soupe à la courgettes (recette thermomix avec un kiri) par contre j'ai peur qu'une soupe seule ne me suffise pas.. je vais voir ça !

Bon courage ;-)

PS : je suis sure que tu vas défoncer ce pallier (fais lui sa peau à ce 73 ! ) mdrr ;-)

J'ai du mal à faire mes menus à l'avance aussi, en général, je me décide à la dernière minute avec ce que j'ai dans le frigo. En ce moment, je suis très "wrap-crudités", je fais une chère de roi! Et comme toi, soupe au soir. Si je n'ai pas assez, je prends un morceau de fromge (un petit) et je bois de l'eau. Ton menu à l'air assez équilibré mais fais attention aux produits allégés, ils sont souvent assez sucrés... Je fais plus attention aux sucres qu'aux calories, je préfère un produit plus calorique à un produit plus sucré, ça marche mieux chez moi depuis que je fonctionne comme ça mais ce n'est p-ê pas le cas chez tout le monde ;)

J'aspire être à demain pour voir ce qu'il en est de ce palier, j'espère l'avoir bien "défoncé"! (j'ai bien rigolé en te lisant, je m'imaginais avec des gants de boxe! lol)

Bon courage à toi aussi Ligounette! A demain wink

381 - 390 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.