Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

381 - 390 de 481
posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou suis tellement contente ce matin pesé j ai descendu je suis a 92.7 endeux semaines moins 3kg400 suis heureuse continu comme ca jessica

posté par cjessica59 le 08-04-2014 à 06:40

Hello Bienvenue miss augustine Comment allez vous? Ici ça va! Le sourire la balance M affiche du moins depuis que je fais attention. Ce week end j ai reçu le faire part de mariage de ma cousine et mon objectif sera d être des plus proches de 70 kilos y a du boulot mais avec la reprise du sport plus une alimentation équilibre ça va le faire. Hier pas de grignotage j ai bu mon litre et demi d eau! Tout va bien Courage les filles on est sur la bonne route!

posté par Vidoc27 le 06-04-2014 à 18:53

Bienvenue à Miss Augustine.bon courage pour ton parcours

posté par Vidoc27 le 06-04-2014 à 18:45

Coucou les filles, pour moi journée d'anniversaire super cool!Mes sushis et makis ont vraiment fait des heureux, ils ont duré cinq minutes! Dingue quoi. Ma famille en mangera  dés que j'en ferai.ça fait plaisir du complément.de plus j'ai goûté avec modération un verre de trés bon vin .Cela fesait longtemps que je n'avait pas déguster un super cru  de mon  année de naissance.beau cadeau pour un amateur de trés bon vin français !! Cocorico!j espéré que votre dimanche était une bonne journée.je crains la pesée de demain.nous verrons bien.bon courage à toutes.

posté par augustine-10kg le 06-04-2014 à 17:20

Hello

Je m'appelle Augustine j'ai 31 ans et 10kg à perdre.

J'attaque demain ;-)

Je vous souhaite un bon dimanche

posté par rachel_421 le 06-04-2014 à 09:35

Tu as bien raison anew moi ce matin ca meme ete klk fraises o petit dej et comme il fait beau cet apres midi se sera velo en famille

posté par anew le 06-04-2014 à 08:09

Le beau temps revenant, les week-end se passant davantage dehors, on a plus envie de prendre soin de soi...d'être à l'écoute de son corps! ce sera salades et fruits en mode brunch terrasse au soleil pour moi today, avec un peu de sport en salle ce matin, enjoy votre dimanche!

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 21:21

cjessica59 le 05-04-2014 à 19:28
Hello Je vous vois motiver c est super! !!! Allez les efforts vont payer! Moi je me remets doucement à ne plus grignoter, ça fait plaisir surtout que le moral est pas au top. Bonne soirée

slt oui plus que motiver on veut tuer tous ses kg en trop !!!!!!

s'est bien faut continuer comme ca a ne plus grignoter, tu verras plus tu changes tes habitudes et plus ca ira 

posté par cjessica59 le 05-04-2014 à 19:28

Hello Je vous vois motiver c est super! !!! Allez les efforts vont payer! Moi je me remets doucement à ne plus grignoter, ça fait plaisir surtout que le moral est pas au top. Bonne soirée

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 05:42

Oui tu as quand mm le droit raisonnablement s ce ki te permet d eviter de craquer puis s bon aussi !!!! pour moi la pesé ce matin moins 800 g en 4 jours s qd mm bcp je suis heureuse de chez heureuse et ca reboots

381 - 390 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.