Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

381 - 390 de 476
posté par marie_lo68 le 14-04-2014 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et Hop voilà la photo...(avec comme vous le remarquerez, un bonus avec la vision de mes "magnifiques" petits petons.. :D)

Je vais donc repertorié tous les binomes et faire remplir mon petit fichier excel afin de suivre les points de chaque duo..(et oui je suis organisée!!!)...

Si certaines veulent nous rejoindre..c'est le jour 1 donc vous pouvez encore si vous trouvez un binome les filles!! ;)

posté par brina1 le 14-04-2014 à 09:19

naiade2010 le 14-04-2014 à 09:11

coucou Sabrina et les filles!!!

moi aussi ce matin, madame Balance n'annonce pas de supers nouvelles, mais je le savais, un week end avec beaucoup d'excès!!je me reprend sérieusement!!voici la photo de la pesée du matin!!!

Sabrina: bravo!!!tu as perdu c'est une super nouvelle, on continue sur cette voie cette semaine!!!on est les meilleures!!!

biz à toutes et bonne semaine de défi!!

Pour moi ça serai le rêve que dame balance m'indique ce poids laugh

posté par so_so42 le 14-04-2014 à 09:15

Waouhhh on est motivee toutes trop cool.. pour moi ce matin un weetabix ds du lait ecreme et un jus de citron presse . Allez courage mon binome :) Courage les copines de regime on va etre trop belle en bikini cet ete :-) hihii

posté par naiade2010 le 14-04-2014 à 09:11

coucou Sabrina et les filles!!!

moi aussi ce matin, madame Balance n'annonce pas de supers nouvelles, mais je le savais, un week end avec beaucoup d'excès!!je me reprend sérieusement!!voici la photo de la pesée du matin!!!

Sabrina: bravo!!!tu as perdu c'est une super nouvelle, on continue sur cette voie cette semaine!!!on est les meilleures!!!

biz à toutes et bonne semaine de défi!!

posté par severine01400 le 14-04-2014 à 08:47

Poid de départ...93kg je suis degoute g pris 2kg la semaine dernière!!!! Mais c partit pour une semaine sans fautes!!! Ce matin 30g de céréales,100ml de lait, 1compote et un café...j'essaie de mètre une photos plus tard...bisous

posté par brina1 le 14-04-2014 à 08:47

Poids de ce matin 75.5kg comme la photo l'indique smiley je suis un peu déçu car je m'étais donné un objectif ce matin de voir au moins 74.9kg mais bon ça fait une perte de quand même 600g en une semaine et j'espère faire mieux avec vous cette semaine. En plus c'est également ma "mauvaise" semaine Marie c'est peut être pour ça que je n'est pas trop perdu la semaine dernière wink.

Aller motivé motivé

J'espère que ça va bien Audrey? Alors as tu changé de dizaine comme tu le voulais? smiley

Bonne journée les filles

posté par FLOCON28 le 14-04-2014 à 08:22

Salut les filles !

Poids de départ ce matin : 98,4 kg. (Vous êtes des poids plume a côté de moi !!), mais bon faut bien un début à tout !!

Petit déj : 3 tranches de pain au céréales avec du philadelphia (je préfère çà au beurre), 1 yaout et un verre de jus d'orange : monpetit déj est le même tous les matins.

Ce midi : 200 g de betteraves, 4 tranche de jambon cru et 1 yaourt. A 16 h : une pomme.

Ce soir : 1 part de tarte thon/tomates, salade et 1 yaourt.

Et toi ma ptite Rachel ?

Bonne journée les copines régimeuses wink

posté par marie_lo68 le 14-04-2014 à 08:11

Jour J les filles!!!poids de ce matin : 83,4.. Je poste la photo qd j'arrive au bureau(par contre suis dégoûtée je viens de me rendre compte que la semaine pro était ma "mauvaise" semaine dc va vraiment falloir que je fasse des efforts de dingue pour perdre vu que je prends Tjrs 1 kg pdt mes règles..mais allez,suis motivée!! Cend,ça va toi??;)..bis copine de défi et bis à toute et bonne journée!!

posté par mmesuzan le 14-04-2014 à 07:42

Bonjour à toutes!!! Poids au lever ce matin: 73 kilos. Ca me fait mal rien que de l'écrire!!! ;) Allez, hop-hop-hop! on va se délester de tout ça!

posté par so_so42 le 14-04-2014 à 07:21

Bonjour a ttes ! Mon poids ce matin 77 kg

381 - 390 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.