Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

381 - 390 de 409
posté par emiliearchi76 le 23-09-2015 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut salut par ici !!! Comment allez-vous ????

Je kiffe grave de donner mes cours en asso de fitness, c'est extra c'est vraiment ce que j'aime faire wink je suis ravie d'entendre les nouvelles dire que ça leur plait grave, que le niveau est la et l'ambiance super et tout ça beaucoup moins cher qu'en club !!!

Pour moi toujours nickel ma Semaine de reprise en main sportive et alimentaire en 2 jours -300gr ;) malgré la muscu + le sport moi je dis YES !!!! Lundi TBC + Gym direct = 1h de renfo / Mardi 1h30 de cardio training à la salle / Ce matin je me suis levée à la bourre mais j'ai quand même pris le temps de faire ma 2ème séance de TBC = nickel on sent que ça travaille mais rien d'insurmontable !!! Côté alimentation je gère bien, j'ecoute ma faim juste hier pas eu le temps de gouter avant d'aller au cours du coup en rentrant j'étais limite hypoglicémie donc j'ai pris un bol de céréale avec du lait !!! au repas pates-jambon !!!

Ha yes Flower bon retour par ici ma belle !!! Oui tu as réussi a stabiliser malgré tout donc maintenant il faut passer à la deuxième étape et perdre ces quelues kilos pour que tu te sentes bien !! oui le principal c'est que ça descende peut importe le rythme !!!! 1200 calories oui c'est le minimum ma belle ne descend pas en-dessous et essai de te remettre en douceur au sport !!! marche, piscine, vélo pas de souci pour les genoux !! tu peux même faire pas mal d'exercices de muscu au sol sans sollicité les genoux !!! allez go le sport c'est aussi pour t'affiner et modeler ta silhouette, c'est tout aussi important que le poids qu'affiche la balance !!!

Super Nymphea !! on est aussi là pour ça : pour se soutenir et se remonter le moral quand ca ne va pas trop laugh Super hana oui le soutien du site pour moi aussi c'est hyper important et oui complétement d'accord si on est encore là c'est que l'on a pas abandonné et c'est super déjà !!! Ha oui tu apprend a gerer tes émotions bravo oui c'est une sacré victoire !!!! tu sais ce qu'il te rstes a faire comme travial sur toi donc va-y fonce ma belle et occupes-toi pour ne pas t'ennuyer !!! 

biz bonne journée a toutes !! gardons bien notre objectif en tête !! J - 92

posté par hanabi80 le 23-09-2015 à 10:59

Je suis contente Nymphea que ton moral remonte, on est là pour ça ;) 

Même si j'ai eu un moment de ras le bol et l'envie de tout envoyer balader, je n'arrive pas à quitter le site, j'y trouve du soutien et surtout de beaux exemples de réussites et aussi d'échecs qui me rappellent qu'après tout c'est en essayant du moins qu'on y arrive et qu'au final on apprend de nos échecs. 

Moi ces jours ça ne va pas trop non plus, un peu de stress à cause de mon petit neveu qui a subi une opération, mais je vois qu'au fond de moi je change. Si j'ai besoin d'un ou 2 carrés de chocolat je peux enfin les manger les déguster sans finir la tablette! C'est une réelle victoire pour moi, vous ne pouvez pas imaginer! 

Mon défi sera d'affronter mes peurs et mes problèmes et surtout l'ennui quand je suis seule! car c'est généralement à ces moments que j'ai des compulsions qui gâchent mes efforts. Aujourd'hui j'en suis consciente, donc je vais y travailler pour ne plus tomber dans ce piège.

Passez une belle journée et prenez soin de vous!

posté par nympheaaa3 le 23-09-2015 à 08:20

Je voulais juste vous dire merci les filles Emilie Hana et Fraisou merci mon moral est à nouveau au beau fixe je les aurais ses derniers kilos je les aurais!!!!

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 15:30

pin6Je fais du sport parceque j'aime mon corps, non pas parceque je le hais wink

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 14:23

J'ai trouver cette article en rapport avec le sujet, sur un blog,... trés intérréssant....si ca vous dit de zieuter:

http://www.lamiteorange.com/2011/06/saccepter-pour-perdre-du-poids-parte-srui/

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 14:05

Super Hanabi bienvenue !! oui chacune Sa méthode !! celle qui nous convient pas toujours facile a trouver mais quand on l'a il ne faut plus lacher !!!! super la reprise du sport cela va t'aider a t'affiner !!! Allez go Objectif 70kg !! on est plusieurs à avoir le même objectif alors on va pouvoir se motiver !!!!

Oui Fraisou rien ne sert d'être trop préssé question poids car on sait toute d'expérience que ce ne fonctionne pas ainsi !! le corps n'est pas une machine !!!! Il a parfois un fonctionnement qui défi tout logique..... de quoi nous rendre dingue !!!! Mais oui il faut apprendre a faire avec car votre corps vous n'en avez qu'un et il partage toute votre vie alors autant en prendre soin non ???? Oui mollo sur les pesées ca ne sert a rien trop souvent a part se ruiner le moral !!! Une fois par semaine grand max c'est suffisant !! Moi j'ai une balance impedancemetre et c'est vrai que c'est pas mal quand tu stagnes de voir que tu prend quand même du muscle sur la graisse.....allez rester forte les nanas et aimez-vous !!!!! C'est la clef pour vivre heureuse !!!!

posté par Fraisou41 le 22-09-2015 à 12:49

Nymphéa tu as perdu 30kg n'en demande pas trop à ton corps non plus. en moins d'une année c'est une perte énorme . est ce que tu as une balance qui mesure le pourcentage de graisse et de muscle ? car si ca se trouve tu prend du muscle d'ou le fait que tu ne perde plus. Faire trop de sport pour perdre du poids n'est pas forcement bon car tu te muscle à la place ;) courage

Moi objectif 5kg je ne me vise plus des objectifs comme 10kg mdr j'arrete de faire ma malade par contre je vais essayé de vous faire un point que une fois tout les 15jrs si j'y arrive . me pesé moins souvent ça m'aiderai à ne pas desespéré ;)

posté par hanabi80 le 22-09-2015 à 11:26

Nymphea, je suis assez d'accord avec Emilie. DEGUSTE cette victoire qui est tienne, apprends à aimer ton corps MEME S'IL NE TE PLAIT PAS!!

Malheureusement c'est pas nous qui décidons, c'est notre corps, alors laisse lui du temps!!

Ton corps varie de poids car tu fais du sport, tu bois beaucoup, tu manges peut-être plus ou va savoir, si tu ne l'écoutes pas tu ne sauras pas. Si j'ai qu'un conseil à te donner c'est de cacher ce pèse personne. Il n'a pas le droit de te dicter ton humeur du jour. 

Bref, essaie de prendre du recul par rapport à ça. J'ai envie de te voir trépigner de joie de tout ce que tu as accompli. Regarde, aujourd'hui tu postes des photos de toi en tenue de sport et fière de toi, demain tu posteras une photo de toi en petite tenue ;) Tu verras ma belle, rien n'est impossible!!

Choupie, ne te mets pas plus de pression, le mariage c'est beaucoup de stress, alors prends un moment dans la journée rien que pour toi, pour méditer, marcher, respirer et couper avec la routine et le stress, tu verras ça te fera beacoup de bien!!

Allez les filles, soyez confiantes!!

posté par hanabi80 le 22-09-2015 à 11:15

Coucou les filles, je me joins à vous avec plaisir!! J'ai une méthode bien à moi pour y arriver, c'est à dire aucune!! :p Bien que maintenant que j'ai bien profité et fais assez "d'écarts", le sucré ne m'attire plus et j'espère que ça va durer comme ça!

En tout cas, mon objectif est d'être à 70 (voire 69) à Noel, soit entre -4 et -5 kg! Pour cela, je compte sur ma nouvelle hygiène de vie et surtout sur le sport que je vais reprendre plus sérieusement en octobre. J'ai surtout envie de remettre du 40 sans être serrée dedans pour que début d'année prochaine j'entame la descente vers le 38.

Alors go, et plus d'excuses!!

posté par emiliearchi76 le 22-09-2015 à 10:46

Nymphea et Choupie gardez courage !!! il ne faut pas lacher et y croire encore !!!! regarde ton magnifique parcours nymphea !!! un avant aprés en photos, tes vetements de maintenant par rapport a ceux de l'année dernière...ta qualité de vie, tout le sport que tu fais avec plaisir !!! regarde toi = tu es belle ma cocotte !! tu as reussie a perdre 30kg !! 30kg !! c'est énorme et pour ça tu peux être fière !! car tu ne le dois qu'a toi-même, a tes efforts et a ta persévérance !!!! le reste c'est que du bonus !! ta victoire elle est déjà la !!! il faut maintenant que tu reapprenne à aimer ce crops qui est le tien et redevenir ami avec lui et tu verras les derniers kilos partiront tout seul au fil du temps même si cela prend quelues mois voir des années !!!!

381 - 390 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.