Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

31 - 40 de 192
posté par amelielef le 22-01-2013 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

biento le principal c'est de perdre et surtout de ne pas prendre 800g c'est bien il faut que tu continue courae a toi

Francouel je suis tout a fait d'accord avec toi il faut quand même vivre et pas que pensé régimes et la preuve tu na pas suivi ton régime un repas mais tu as quand même perdu donc........ courage pour la suite

sandinouduhavre desoler peut pas d'aider pour le pain mais ne t'inquiète as si ta boulangère la dit je pense que sa doit être vrai arès a savoir si il est pareil au niveau du goût ou au niveau des "calories" apporté sa c'est une autre histoire lol!!!!

metissa il me semble que les lentilles sont des feculents après tu peut vérifier sur internet mais je pense que c'est déjà manger vu que ce message date d'hier

ici tout va bien 0 écart, pas de frustration une séance de sport hier donc tout va bien hihihihihi

bonne journée a toutes

posté par metissa988 le 21-01-2013 à 21:45

Bonjour, 

Les lentilles équivauent elles aux féculents? Parce que j'ai fait un ti salé aux lentilles mmhhh Bisous

posté par sandinouduhavre le 21-01-2013 à 21:35

Je vois ke tt le monde perd a sa vitesse . J aurai une kestion la boulangere a di a mon mari ke le pain de son etai identik au pain de seigle

posté par metissa988 le 21-01-2013 à 20:48

biento le 21-01-2013 à 14:59

bonjour moi j'ai commencé lundi 7, et je me pèse chaque samedi, et j'ai perdu 800g ce n'est pas énorme mais c mieux que rien :)

je reste motivée!!

les kilos perdus lentement (mais surement) lol sont des kilos que tu ne reprendras pas!!!!

posté par Francouel le 21-01-2013 à 16:10

Bonjour les filles !!!

On a commencé ensemble, et nous poursuivons notre route.

Pour moi, la deuxième semaine, je n'ai perdu que 600grs... mais c'est 600grs en moins !

Rien ne sert de culpabiliser, il faut aprécier les beaux moments où nous sommes invitées... ce fut le cas pour moi ce weekend !!! En rentant le soir, j'ai mangé léger et je n'ai eu aucune difficulté à refuser qu'on me reserve !!! N'est-ce pas bon d'avoir des amis avec qui partager de bonnes choses ?

posté par Francouel le 21-01-2013 à 15:49

biento le 21-01-2013 à 14:59

bonjour moi j'ai commencé lundi 7, et je me pèse chaque samedi, et j'ai perdu 800g ce n'est pas énorme mais c mieux que rien :)

je reste motivée!!

bonjour !!! tu as bien raison... moi aussi je n'ai pas perdu grand chose cette semaine, mais peu importe... l'essentiel c'est d'avoir perdu !!!

Continuons ! Bon courage !!!

posté par biento le 21-01-2013 à 14:59

je reste motivée!!

posté par amelielef le 21-01-2013 à 11:00

yeta12 le 21-01-2013 à 10:25

bonjour tout monde aujourdhuit j attaque ma3semaine j ai deja perdu 4k3 depuis le 7 janvier je reste trés motivée car j ai le mariage de ma fille au mois de septembre bon coura ge a toutes  et bonne semaine

WAHOOOOOOOOOOOOU super tu peut être motivé c'est super

posté par yeta12 le 21-01-2013 à 10:25

bonjour tout monde aujourdhuit j attaque ma3semaine j ai deja perdu 4k3 depuis le 7 janvier je reste trés motivée car j ai le mariage de ma fille au mois de septembre bon coura ge a toutes  et bonne semaine

posté par amelielef le 20-01-2013 à 21:13

bonsoir les filles,

alors je vois que tout le monde est encore motivé trop cool oublié pas de venir nous dire dans le petit défi vos kilos envolé durant la semaine

ici tout va bien  pas d'écart sport a gogo bataille de neige ben sa va vivement la pesée demain j'ai hâte de voir si j'ai perdu c'est vilan 800g qui c'été invité en début de semaine

a demain les filles

31 - 40 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.