Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles,
biento le principal c'est de perdre et surtout de ne pas prendre 800g c'est bien il faut que tu continue courae a toi
Francouel je suis tout a fait d'accord avec toi il faut quand même vivre et pas que pensé régimes et la preuve tu na pas suivi ton régime un repas mais tu as quand même perdu donc........ courage pour la suite
sandinouduhavre desoler peut pas d'aider pour le pain mais ne t'inquiète as si ta boulangère la dit je pense que sa doit être vrai arès a savoir si il est pareil au niveau du goût ou au niveau des "calories" apporté sa c'est une autre histoire lol!!!!
metissa il me semble que les lentilles sont des feculents après tu peut vérifier sur internet mais je pense que c'est déjà manger vu que ce message date d'hier
ici tout va bien 0 écart, pas de frustration une séance de sport hier donc tout va bien hihihihihi
bonne journée a toutes