Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barakaR le 12-01-2013 à 23:03

je comance mon regime le 13/01/2013

salut, j'ai 40 kilos a perdre et je cherche  des membre motivés pour etre encouragé.vous etes le bien venu ,

31 - 40 de 44
posté par barakaR le 14-01-2013 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deux jours de régime et c bien passé .j'espere que tout sa se passe bien

posté par barakaR le 14-01-2013 à 21:13

per_riine le 14-01-2013 à 19:14

coucou,

j ai commencée mon regime aujourd'hui et dans l ensemle je suis assez contente pas de frustrtion ni de sensation de faim !! motivation 100% jespere que cette journée c est aussi tres bien passée pour vous !! au plaisir de vous lire afin de papotter un peu

perci perrine c gentille je suis encor en regime et s se passe bien j'esper bien continuer 

posté par per_riine le 14-01-2013 à 19:14

coucou,

j ai commencée mon regime aujourd'hui et dans l ensemle je suis assez contente pas de frustrtion ni de sensation de faim !! motivation 100% jespere que cette journée c est aussi tres bien passée pour vous !! au plaisir de vous lire afin de papotter un peu

posté par sophie975 le 14-01-2013 à 18:59

Bonjour, 

Moi je commence demain ,j'espere trouvé auprés de vous l'aide qu'il me faut pour tenir le coup afin de perdre tous ses kilos en trop (au moins 30 ), Pour le moment je suis à la maison je vais me connecter tous les jours, pour me motivée un peu, j'espere vous retrouve de temps en temps pour que l'on papote, 

a bientôt

sophie

posté par thelie le 14-01-2013 à 18:50

la journée n'est pas encore finie mais elle est pas mal dans l'ensemble niveau régime seulement car sinon je serai bien restée au lit aujourd'hui... mais ya toujours des jours avec et des jours sans... et vous

posté par Annima le 14-01-2013 à 15:51

C'est cool, vous êtes toutes super motivées à ce que je vois ! Ca me donne aussi envie, après ma grossesse, j'ai vraiment quelques petits kilos en trop à perdre ! Vous favorisez quel genre de régime ?

posté par fatgirl_3 le 14-01-2013 à 15:20

bonjour tout le monde, je vien de me reveiller, il est 9h du matin , j'ai donné le ptit dej des bebes, j'ai mis ma fille sur le pot , et mon fils dans son jumper .... j'ai toujours pas pris mon ti dej , vous ?? ça se passe comment votre premier jour , c'Est pas trop dur j'Espere ????

posté par nad-isa le 14-01-2013 à 09:56

thelie le 14-01-2013 à 09:41

Allez les filles on se motive... pour ma part je suis un peu malade mais pas grave. Mon objectif pour cette semaine est de perdre 1kg. Je suis comme tout le monde j'aurai a la fin de la semiane avoir perdu un nombre incalculable de kg. Seulement voila j'ai fait une tonne de régimes aussi farfelu les uns que les autres donc si je m'en tiens à un objectif résonnable je serai moins decue.

je me dis aussi que depuis toutes ces années de régimes ou de plaintes par rapport à mon poids si je l'avais perdu ce kilo par semaines ya longtemps que tout ca serait derriere mois.

bisous les filles a plus tard dans la journée

coucou

c toujour sa 1kg de perdu c deja tres bien il faut mieux perdre peu et souvent que beaucoup d un coup et apres plus rien

alors courage pour la suite

a bientot

posté par thelie le 14-01-2013 à 09:41

Allez les filles on se motive... pour ma part je suis un peu malade mais pas grave. Mon objectif pour cette semaine est de perdre 1kg. Je suis comme tout le monde j'aurai a la fin de la semiane avoir perdu un nombre incalculable de kg. Seulement voila j'ai fait une tonne de régimes aussi farfelu les uns que les autres donc si je m'en tiens à un objectif résonnable je serai moins decue.

je me dis aussi que depuis toutes ces années de régimes ou de plaintes par rapport à mon poids si je l'avais perdu ce kilo par semaines ya longtemps que tout ca serait derriere mois.

bisous les filles a plus tard dans la journée

posté par lisnon le 13-01-2013 à 18:58

cc a vous!! je suis inscrite pour commencer le 21, mais de mon coté je suis bien motive pour commencé demain!!! je viens de créer un groupe "les motivés" si c'est votre cas rejoigné moi et nous nous motiverons ensemble!!

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.