Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claire30424 le 17-01-2013 à 09:26

je commence mon regime lundi 21/01/2013

Bonjour à toutes et tous!! Je commence mon regime lundi et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui debutent leur régime ce même jour?10kg à perdre pour retrouver la forme

Claire 30424

31 - 40 de 88
posté par sroma le 21-01-2013 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi aussi g commence aujourd'hui! Ça va vive l eau pour les fringales! Environ 15 kg à perdre! À plus

posté par Cherry777 le 21-01-2013 à 17:39

Cc les filles je viens me joindre à vous, je commence aussi mon régime aujourd'hui. J'ai 14 kilos à perdre et je me donne pas de délais je suis contre les régimes stricte je veux rester en forme avant tout !

Bon courage à vous toutes.

posté par signara le 21-01-2013 à 15:47

bonjour. jour J!!! j'ai renoué avec le muesli ( j'aime pas les cereales) et le lait pusique ça fait partie du menu. petitdej tres peu caloriqe. on va voir si je tiens

posté par Baloo60 le 21-01-2013 à 15:00

LINDOUCH le 21-01-2013 à 10:09
Bonjour Je me joint a vous j'ai deja perdu 38 kilos.il ya 2 ans mais la j'abuse des grignotages alors bouee est de retour! Je commence aujourd'hui !

Dis-moi déjà comment tu en es arrivée là et ... je te jure ... je ne te lâcherai pas !!!  Des bouées ???  Disons en cas de mer glacée ... sinon ... youplala !!!  Chiche ?

posté par nickiminaj le 21-01-2013 à 12:05

bonjour les filles je re-commence mon régime aujourd'hui avec aujourd'hui.com je souhaite perdre une dizaine de kilos donc je suis avec vous ensemble on y arrivera....

posté par armony82 le 21-01-2013 à 11:36

salut a toutes et tous

jai pour objectif de perdre 26 kilo frown

ca va etre dur dur je sens jespere y arrivé cette fois ci parce que jen ai marre des regime yoyo ^^

posté par nathtaly le 21-01-2013 à 10:46

Hello tout le monde !

Je m'appelle Nathtaly et une vingtaine de kilos à perdre.... ouyouyouilleeeeeee

Je me joint à vous pour un échange de soutien, de conseils, de recettes légères, d'entre-aides pour tout ce qui peut nous être utile dans notre combat contre ses foutus kilos !!!

Donc je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi !

Allez !!! positifs nous sommes !!!

posté par LINDOUCH le 21-01-2013 à 10:09

Bonjour Je me joint a vous j'ai deja perdu 38 kilos.il ya 2 ans mais la j'abuse des grignotages alors bouee est de retour! Je commence aujourd'hui !

posté par nepalounette le 21-01-2013 à 09:51

Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!

On va y arriver!!!!!!!!!!

posté par Baloo60 le 21-01-2013 à 09:37

yehinou le 18-01-2013 à 13:10

Bonjour à toutes,

J'ai lu tous vos messages et ça fait du bien de voir autant de motivation réunie par toutes!!!

Commencée seule par un réequilibrage alimentaire avec des petites règles simples (boire plus d'eau, ne pas me resservir, limité l'apport de féculents, réintégrer le petit déjeuner, ne surtout pas grignoter entre les repas,...) et j'ai perdu 2.2 kg en 12 jours.

Je mange bien, je me sens bien, légère et surtout mieux avec moi-même (juste l'impression de contrôler ce que je mange, pas de me remplir simplement).

Après une grossesse très épanouissante (+22 kg, enfin je me suis arrêtée de compter) et l'arrêt du tabac (+4 kg), c'est décidé de reprendre les choses en main! Pourquoi?

MES MOTIVATIONS

- Pour me plaire devant le miroir avant de plaire à mon homme puis aux autres,

- Pour me refaire une nouvelle garde robe toute fraiche après avoir fait le tri (viré et vendu) dans mes placards pour cet été,

- Pour tourner la page grossesse et tabac, retrouver une vie de jeune femme saine (une manière de grandir et de se débarrasser un peu du passé (kilos émotionnels, d'adolescence, de conflits familiaux,... pour évoluer et avancer...)

- Pour revivre et me régénérer tout simplement, sentir que mon corps, mes cellules, mon estomac, mes intestins,... tout ce petit monde se porte bien car je les nourris bien!!!

MON PROFIL & MON OBJECTIF

31 ans, en couple, un garçon de 2 ans et demi, Consultante Handicap et Emploi sur PARIS

Poids actuel 70.8 KG

Poids souhaité: 62 KG

Perte souhaitée -9 KG d'ici Avril 2013

DIFFICULTEES POSSIBLES (repérées, elles sont plus faciles à gérer, je trouve!!!)

- Soirées et invitations chez les copains et surtout le bon vin qui coule à flot!!!

- Crises de féculents (juste avant les menstruations)!!!

- Freiner l'apport en fruit, pas plus de 2 par jour!

- Me remettre sérieusement et de manière régulière au sport pas en "one shot" (plus de natation à cause de cervicales fragilisées, aime pas courir, on va dire que je marche déjà, c'est déjà ça. Je vais commencer par monter tous les escaliers que je rencontre, ce sera déjà un bon début!!!)

CE QUI VA M'AIDER QUAND CA IRA PAS (Moral dans les chaussettes, fatigue, envie de craquer, de baisser les bras,...

- Méditer le soir,Prendre un bain détox avec du sel et des huiles essentielles, prendre soin de moi, lire un bon bouquin, venir vous faire un coucou en ligne, de pnser à vous toutes qui donnez le meilleur de vous-même chaque jour, m'offir une séance de Yiashi Dôme, faire l'amour, rire avec mon fils en chantant des chanson et en dansant et me regarder dans le miroir pour voir à quel point je suis heureuse et que ma vie est EXTRA-ORDINAIRE! 

LEIT MOTIV

- Motivation, Volonté, Endurance et Rigueur!!! 

ET VOUS, faisons de plus amples connaissances, qu'en pensez-vous?

Quelles sont vos motivations, votre profil, votre ou vos objectif(s), ce qui vous aidera quand ça n'ira pas, et votre leit motiv ou cri de guerre???

A bientôt, j'espère!

Des bisous gelés!

Waouw que de volonté en toi surprise  Chapeau bas. wink Suis bien plus âgée que toi cheeky mais si cela te dit de papoter virtuellement avec moi, je trouve ton analyse forte intéressante et je vais me permettre d'en reprendre le canevas sur mon bloc pour faire mon bilan puisque je reprend à zéro dès aujourd'hui. blush

Bisous gelés et enneigés de Bruxelles

31 - 40 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.