Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 25-01-2013 à 09:27

y a t il des obeses sur le site

Coucou mdr j ai l impression etre la seule baleine du site

commencé regime le 7 janvier poid de départ 158.7 IMC 54.34

OBESITE MORBIDE

31 - 40 de 104
posté par lilynee le 18-02-2013 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kira9 le 16-02-2013 à 10:50

bonjour les filles!

aujourd'hui j'ai du monter sur cruella. Et moins 600grammes de perdu trop contente. ce qui me fait 2.4kg en trois semaine casi un kilos par semaines.

Allez les filles on lache pas on va la gagnée cette guerre au kilos

plein de bisous à vous

elodie

bravo, tu en train de gagner ton combat !

Il ne faut vraiment pas flancher car ca en vaut vraiment trop le coup !

Ensemble on continue à avancer !!

bisous

posté par chouketta le 18-02-2013 à 09:14

kira9 le 16-02-2013 à 10:50

bonjour les filles!

aujourd'hui j'ai du monter sur cruella. Et moins 600grammes de perdu trop contente. ce qui me fait 2.4kg en trois semaine casi un kilos par semaines.

plein de bisous à vous

elodie

Superbe continu ainsi courage bisous

posté par kira9 le 16-02-2013 à 10:50

bonjour les filles!

plein de bisous à vous

elodie

posté par lilynee le 15-02-2013 à 17:02

chouketta le 15-02-2013 à 11:03

Bravo pour tes 800gr de perdu lache rien et continu ainsi

je vais essayer de noter mes calories pour mieux me rendre compte. Merci pour le conseil.

posté par Loumi1 le 15-02-2013 à 14:35

chouketta le 15-02-2013 à 11:58

bonjour a toi

Moi je pese et note tous mes repas je calcul tous les calories , je mange entre 850cal a 1050cal par jour

apres on sait bien ce qui est a évité de mangé , apres 3 repas par jour j en saute aucun , je ne fais pas de grignotages , je m occupe de mes jumeaux agé de 17mois je suis en congé parentale voila

Bon courage pour lundi

Je vais te demandé en amie tu peux allé sur mon blog je note mes repas bisous

Je te remerci beaucoup de tous tes conseils, je vais essayer de tout noté et de peser mes aliments mais en ce qui concerne de calculer les calories je pense pas pouvoir le faire.En tout cas merci pour tout !!!

posté par kira9 le 15-02-2013 à 14:13

bonjour les filles comment allez vous cela fait un moment que je ne suis pas venu, pour ma part j'ai eu une petite baisse de moral en milieu de semaine mais elle est deja loin derrière moi.

Allez les filles on se décourage pas on va toute y arrivé

posté par chouketta le 15-02-2013 à 11:58

Loumi1 le 15-02-2013 à 11:22

Bonjour je suis toute nouvelle sur le site je pèse 122kg mon objectif est de descendre jusqu' a 90kg je me demande si j'y arriverai je vois que tu as perdu 16 kg en 40 jours ça me donne du courage j'aimerai savoir si pouvait m'aider et m'indiquer comment tu as commencé et ce que tu as fait je te remercie d'avance moi je commence lundi mon programme et j'ai vraiment hâte !

bonjour a toi

Moi je pese et note tous mes repas je calcul tous les calories , je mange entre 850cal a 1050cal par jour

apres on sait bien ce qui est a évité de mangé , apres 3 repas par jour j en saute aucun , je ne fais pas de grignotages , je m occupe de mes jumeaux agé de 17mois je suis en congé parentale voila

Bon courage pour lundi

Je vais te demandé en amie tu peux allé sur mon blog je note mes repas bisous

posté par Loumi1 le 15-02-2013 à 11:22

chouketta le 15-02-2013 à 11:02

Salut a toutes comme j ai expliqué sur mon blog mercredi j ai voulu faire un controle poid et la balance déconné grave ajoutait 3kg et encore 2kg bref j ai constaté un pied cassé, puis j ai racheté une balance le poid ne bouge pas pesé 3fois de suite meme mon mari pareil mais on constate qu on a 4kg de difference avec l autre donc j ai été cherché la balance de chez ma mere et sa nous dit la meme chose que celle qu on a acheté oufff rassuré

donc mon poid de départ n etais pas de 158.7kg mais de154.7kg le 7 janvier 2013

donc apres 12.2kg de perdu en 1mois soit mon poid etait pas de 146.5kg mais de 142.5kg

J espere que vous avez réussi a me suivre sa change rien a perte bisous

Sa me va bien le régime que je fais mangé entre 850 a 1050cal par jour c est vrai c est chiant de pesé et calculé mais je gere , je prend des vitamines le matin berroca. Normal que je perd autant je devrais mangé 2900cal pour mon motobolisme par rapport a mon poid donc voila

Début de régime poid 154.7kg au 7/ janvier /2013

Au bout d 1mois le 7fevrier 142.5kg soit -12.2kg

Pesé aujourd hui 138.4kg soit une perte totale de 16.3kg en 40jours

Bonjour je suis toute nouvelle sur le site je pèse 122kg mon objectif est de descendre jusqu' a 90kg je me demande si j'y arriverai je vois que tu as perdu 16 kg en 40 jours ça me donne du courage j'aimerai savoir si pouvait m'aider et m'indiquer comment tu as commencé et ce que tu as fait je te remercie d'avance moi je commence lundi mon programme et j'ai vraiment hâte !

posté par chouketta le 15-02-2013 à 11:03

lilynee le 15-02-2013 à 10:52

alors comment va tu , et ta pesée de jeudi ?

moi avec tous mes excès, j'ai quand même perdu 800g, alors si je m'y met j'ai confiance. Allez on va y arriver !

Bisous

Bravo pour tes 800gr de perdu lache rien et continu ainsi

posté par chouketta le 15-02-2013 à 11:02

Salut a toutes comme j ai expliqué sur mon blog mercredi j ai voulu faire un controle poid et la balance déconné grave ajoutait 3kg et encore 2kg bref j ai constaté un pied cassé, puis j ai racheté une balance le poid ne bouge pas pesé 3fois de suite meme mon mari pareil mais on constate qu on a 4kg de difference avec l autre donc j ai été cherché la balance de chez ma mere et sa nous dit la meme chose que celle qu on a acheté oufff rassuré

donc mon poid de départ n etais pas de 158.7kg mais de154.7kg le 7 janvier 2013

donc apres 12.2kg de perdu en 1mois soit mon poid etait pas de 146.5kg mais de 142.5kg

J espere que vous avez réussi a me suivre sa change rien a perte bisous

Sa me va bien le régime que je fais mangé entre 850 a 1050cal par jour c est vrai c est chiant de pesé et calculé mais je gere , je prend des vitamines le matin berroca. Normal que je perd autant je devrais mangé 2900cal pour mon motobolisme par rapport a mon poid donc voila

Début de régime poid 154.7kg au 7/ janvier /2013

Au bout d 1mois le 7fevrier 142.5kg soit -12.2kg

Pesé aujourd hui 138.4kg soit une perte totale de 16.3kg en 40jours

31 - 40 de 104

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.