Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VANESSA2203 le 29-01-2013 à 16:12

REPISE DU REGIME SUPER MOTIVER QUI ET AVEC MOI

salut  jme presente je mappelle vanessa jai 25 ans et je pese 83,7 kilo et je voudrer peser 65 kilo autan dire qui a du boulo lol jai deja fait regime lanner dernier je pese alor 95 kilo j'avai perdu 15 kilo en quelque mois puis jai stabiliser le reste de l'annee mes jai repris 3 kilo avec les fete mes bon normale  on a droit de se fire plaisir au moin pendant les fete alor la c reparti super motiver 

31 - 40 de 51
posté par Enfernisia02 le 01-02-2013 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilikan le 01-02-2013 à 16:38

Coucou,

tu te fais livrer tes menus?? tu peux m'en dire plus??

Salut,

non désolé j'ai mangé une lettre (quel jeu de mot lol).

Non en fait lors de l'inscription on te dit que le vendredi tu reçois ton PLAN (et non plat) de repas pour savoir ce que tu vas manger et en quelle quantité, mais toujours rien!!

J'avais déjà entendu parler de se faire livrer des plats "minceur" mais c'est hors de prix et une fois que t'arrêtes tu regrossis de plus belle donc ça vaut pas le couo.

Apparament sur ce site tu es sensée retrouver un équilibre alimentaire, ce dont j'ai bien besoin.

N'hésites pas si tu as des questions où qu'on se soutienne

posté par VANESSA2203 le 01-02-2013 à 20:07

Bonsoir les filles alor bonne petite journée sans craquages alor mon menu du jou.; Matin cafer au lait 20 min de abdo fessier (merci direct 8 lol) 15 min de velo eliptique dur de faire du sport aujourd'hui j'avais la flemme Midi. 2 croquette de poisson ptit pois carrotte Apm 2 café Soir. 1 jambon 1 oeuf dur carrotte rappee Et pe etre un ptit verre se soir j'ai du monde j'espère que sa ne se verra pas sur la balance et vous comment ces passer votre journée bizz a tte

posté par Yuki29 le 01-02-2013 à 18:14

Bonjour à toutes,

j'ai 23 ans et je veux perdre du poids moi aussi! j'avais entamé le plan de régimes de aujourd'hui.com l'année derniére mais perdu assez vite la motivation car j'étais toute seule à le faire bien que mon homme été ravi de manger les plats du menu car il pouvait manger à sa faim!

Mais cela représente un budget assez important mais sa fonctionnais! je voudrais m'y remettre !

Nous avons en prévision de nous mariez donc je souhaite perdre du poids et déscendre en dessous des 60kg (soit pour le moment 8kg a perdre) pour perdre ces formes disgrascieuses!

Alors je veux bien participer à votre discussion pour trouver de la motivation auprés de vous ainsi que des conseils!

Bonne soirée

posté par Yuki29 le 01-02-2013 à 17:42

Bonjour à toutes,

j'ai 23 ans et je veux perdre du poids moi aussi! j'avais entamé le plan de régimes de aujourd'hui.com l'année derniére mais perdu assez vite la motivation car j'étais toute seule à le faire bien que mon homme été ravi de manger les plats du menu car il pouvait manger à sa faim!

Mais cela représente un budget assez important mais sa fonctionnais! je voudrais m'y remettre !

Nous avons en prévision de nous mariez donc je souhaite perdre du poids et déscendre en dessous des 60kg (soit pour le moment 8kg a perdre) pour perdre ces formes disgrascieuses!

Alors je veux bien participer à votre discussion pour trouver de la motivation auprés de vous ainsi que des conseils!

Bonne soirée

posté par lilikan le 01-02-2013 à 16:38

Enfernisia02 le 01-02-2013 à 14:17

Coucou,

Moi j ai hâte de recevoir mon pla, de repas aujourd hui... car je me suis pesée, et j'ai encore pris 600g alors que je mange moins, et fais du sport.

Je ne comprends pas... dur dur lol

Coucou,

tu te fais livrer tes menus?? tu peux m'en dire plus??

posté par Enfernisia02 le 01-02-2013 à 14:17

Coucou,

Moi j ai hâte de recevoir mon pla, de repas aujourd hui... car je me suis pesée, et j'ai encore pris 600g alors que je mange moins, et fais du sport.

Je ne comprends pas... dur dur lol

posté par lilikan le 01-02-2013 à 10:21

VANESSA2203 le 01-02-2013 à 08:39

bonjour lilikan oui je suis sur que tu peut y arriver sa fait 11 kilo en 4mois ceux qui fait que tu doi perdre environ 3 kilo par mois c tré realisable; comment compte tu ti prendre qu'elle regime ? du sport ? on peut se motiver ensemble si tu veux je passe souvent sur le forum sa m'aide beaucoup a ne pa craquer je lit les commentaires et hop c repartiewink bonne journer bizz

coucou!!!!

merci pour ta réponse! avec grand plaisir si on peux se motiver ça serait top!!! jep ense faire un bon réequilibrage alimentaire, là en attendant lundi, j'entame une cure de jus de bouleau pour nettoyer et purifier mon foie. J'ai acheté des gélules BING (ballon intra naturel gastrique) que j'ai acheté à lapharmacie, c'est avant le déjeuner et le diner,  4 gélules et   75% de calories absorbées, j'espère que ça va aider. Mais le tt se fera grâce à l'alimentation plus saine et plus variée, et pour être franche je ne sais pas ce qui m'arrive et j'ai vraiment besoin d'une vie plus saine en ce moment. Du coup, j'ai décidé de faire un truc "exceptionnel"  lol aujourd'hui je suis venue au boulot à pied (je repars en voiture car hier elle était crevée, lol) j'ai saisi l'occasion de faire de l'exercice! lol maintenant que je sais que c faisable j'essaierai de le faire de tps en tps ou même en vélo! lol je commence lundi donc je posterai lundi mon poids, là je ne veux pas me peser, la balance n'est pas mon amie en ce moment! lol

posté par wassila777 le 01-02-2013 à 08:51

Bonjour les filles je sui Dan le forum depui 8mois et j'ai perdu 7kg san faire rigim.rien ke regarder les autre et les suivre un peut mais aujourd'hui je commence mon régime motivée motivée je sui sur que ça va bien marcher on regrd l forum tt les jour j'ai commencer affaire du sport aussi

posté par VANESSA2203 le 01-02-2013 à 08:39

lilikan le 31-01-2013 à 16:46

Bonjour,

je m'appelle lili et j'ai 33 ans, 2 enfants. Je compte commencer un régime sérieusement et ce dès lundi, je suis à la recherche de la motivation nécessaire pour parvenir enfin à mes fins. je souhaiterai atteindre le 63 kg j'en pèse aujourd'hui 74, soit un 1er objectif de 11 kg, mon poids idéal serait de 58 kg que j'espère atteindre d'ici fin mai, je pense que c'est réalisable, qu'en pensez vous???, là je me sentais très bien , j'ai même pesé bcp moins (52) mais là je rêve je crois lol alors restons sérieuses!!!cheeky, on s'entraide???

Bisous, lili

bonjour lilikan oui je suis sur que tu peut y arriver sa fait 11 kilo en 4mois ceux qui fait que tu doi perdre environ 3 kilo par mois c tré realisable; comment compte tu ti prendre qu'elle regime ? du sport ? on peut se motiver ensemble si tu veux je passe souvent sur le forum sa m'aide beaucoup a ne pa craquer je lit les commentaires et hop c repartiewink bonne journer bizz

posté par VANESSA2203 le 01-02-2013 à 08:32

bonjour a celle qui vienne sur le forum alor peser se matin 82.7 se qui fai 1 kilo en 5 jours chui contente mes reste du boulo chui toujour tré motiver et jai une volanter en beton 

menu d'hier 

1 café au lait

midi 2 oeuf au plat 1 endive braiser petit poid carrotte

apm 3 café aspartame lait 

30 min de velo eliptique 

soir une soupe au asperge 4 biscotte beurre alleger 1 vache quirit 

alor les filles et vous vous en ete ou jatten vos menu pour qu'on puisse echanger un peu aller aller soyer motiver  passer une bonne journer bizz

31 - 40 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.