Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums, mais je me lance. Maman de 3 enfants, bientôt 35 ans, m'acceptez vous en tant que partenaire de régime. J'ai à ce jour 15 kgs à perdre, kilos que j'avais perdus en 2009 et stabilisés jusqu'en 2011 où des émotions ont pris le dessus et où chaque jour je me disais attention tu reprends du poids mais les kilos réapparaissaient au fil du temps pour finalement se réinstaller pour ne plus me quitter. Je ne me plais plus, j'ai subi une intervention pour descente d'organe qui récidive à ce jour suite à cette reprise de poids. J'ai besoin d'être soutenue, et je me dis qu'ensemble nous pourrions y arriver.
Dans un 1er temps, il vaut mieux se fixer un objectif de 3 kgs car la motivation en prend un coup quand on veut voir grand tout de suite. C'est un conseil, vous en faites ce que vous voudrez. Voilà si vous acceptez d'échanger avec moi j'en serai ravie. Je commence demain matin. bonne soirée. Lily