Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

31 - 40 de 232
posté par lilygabon le 28-04-2013 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums, mais je me lance. Maman de 3 enfants, bientôt 35 ans, m'acceptez vous en tant que partenaire de régime. J'ai à ce jour 15 kgs à perdre, kilos que j'avais perdus en 2009 et stabilisés jusqu'en 2011 où des émotions ont pris le dessus et où chaque jour je me disais attention tu reprends du poids mais les kilos réapparaissaient au fil du temps pour finalement se réinstaller pour ne plus me quitter. Je ne me plais plus, j'ai subi une intervention pour descente d'organe qui récidive à ce jour suite à cette reprise de poids. J'ai besoin d'être soutenue, et je me dis qu'ensemble nous pourrions y arriver.

Dans un 1er temps, il vaut mieux se fixer un objectif de 3 kgs car la motivation en prend un coup quand on veut voir grand tout de suite. C'est un conseil, vous en faites ce que vous voudrez. Voilà si vous acceptez d'échanger avec moi j'en serai ravie. Je commence demain matin. bonne soirée. Lily

posté par poupoulette21 le 28-04-2013 à 19:32

pfiou, je suis comme toua, j'en ai marre de ce temps, envie et besoin de soleil parce que ca joue sur le moral et le bien être tout ça!!!! de la pluie, de la pluie, de la pluie; j'en peux pluuuuuuuuuuus!!!

ce sont mes parents egalement qui m'ont payé le permis et plus ca allait plus le prix des heures augmentaient donc je me suis excitees à le passer parce que le supplement, je le payais de ma poche et pfiou ca m'a coutee un bras je crois bien mais en tout cas, vive la liberte quoi; pas besoin de dependre de telle ou telle personne, on fait ce que l'on veut sans rendre de compte

ben en sachant que le vendredi j'etais à 90 du coup le samedi, 300grs de plus, y a de quoi etre un peu degoutee mais bon d'ici mercredi, ca sera oubliée je pense!!! j'ai dit à mon homme, objectif -15kgs pour le mois d'aout, ben c'est pas gagne je crois parce que ca fait environ 5kgs par mois, ca fait un peu beaucoup enfin on verra bien hein!!!! vivivi, c'est bien, tu te reboostes la et j'espere que ce week end, tu t'es tenue correctement hein pas de mac do, pizza, kebab ;)

samsung ou autre choses, de toute facon, c'est du made in china maintenant et le made in china, c'est de la grosse merde maintenant donc il ne faut plus s'etonner de rien maintenant enfin perso, je ne le suis plus!!! on est arrosé par la merde chinoise

mais vi, tu vas bien trouver le bon truc pour leur faire payer ton bide flubber et tes vergetures en veux tu en voilà; ah ca, ils vont en entendre parler quand ils seront plus grands ouhlalalala ils vont meme cottiser pour te pyaer de la chirurgie reparatrice la et en prime, une paire de seins lol

ben les cachets m'ont mise dans un etat lamentable hier, j'etais mal mais mal, en course, j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes avec mon zhomme pffffff du coup je les ai arretes!  ben l'ostheo, en effet, ca peut etre bien mais bon c'est un sacre gouffre financier quand meme ca!!! pour la meso, je connais pas trop non plus, c ma patronne qui m'en a fait les eloges donc apres tout, pourquoi pas, faut voir quoi

alors, tu as fait quoide beau de ton week?

posté par Nanako04 le 27-04-2013 à 15:51

Je te le fais pas dire! J'en ai ras le bol du froid, moi qui suis frileuse a mort j'ai hate qu'on arrive a un vrai printemps! Oui je comprend ils sont comme a la maison la bas, le soleil et le dépaysement en plus!

T'as raison de te la raconter! Ma foi des fois faut bien se lancer des fleurs, ouais ben la je suis au pied du mur donc je vais m'asticoter. J'ai pas envie de faire payer des millier d'euro a mes parents donc bon je vais me defoncer par respect pour eux déjà qu'ils me le paient! Le bon point quand j'aurais mon permis FINI D'ALLER CHERCHER MON FILS A L'ECOLE AVEC LA BACHE SUR LA POUSSETTE!

Bon 90,3kg ca va allé t'es pas loin! Tu vas vite y revenir, encore une semaine de cure et tu attaques le 89 de plus en plus! A ouais hier quand j'ai vu 72,7kg je me suis dis "MERDE TU DEVRAIS AVOIR PASSER CA DEPUIS LONGTEMPS!" donc la go go go vendredi prochain 71 max! J'en peux plus la hein d être aussi élégante qu'un flan! Aie si tu supporte pas ton traitement ca craint!

Ah ben oui ils sont tous sous garantie puisqu'on achète toujours ceux qui ont un défaut constructeur! faut le faire quand meme! Ben mon appareil c'est quand même un samsung quoi... Enfin maintenant on achète pour jeter...

Ouais je crois que les jumeaux ils avaient décidé de me faire payer dès le début! Mais c'est pas grave j'aurais ma vengeance... Je la prépare, genre hurler dans leur chambre 8 a 10 fois dans la nuit pendant 8 jours en leur rappelant que moi c'était pendant 8 mois qu'ils me l'ont fait. Quand aux vergetures je ponctionnerai leur argent de poche je pense... Dès qu'ils me demanderont d'acheter quelque chose je leur balancerai un "J'ai dépensé cet argent pour rattraper les dégats que toi, alien, a causé avec ton frère" muahahaha! ILS ME LE PAIERONT!

Ouais moi c'est pareil les cachets ne me font plus rien au dos. Je me prend la MISERE! Mais depuis le temps je suis habituée a la douleur mais quand elle est trop intense j'en pleure! J'ai jamais entendu parlé de la mésothérapie pour le dos! Ben tu sais j'ai vu tellement de kiné et autres que j'ai abandonné j'en ai marre ils m'ont tous fait mal pour rien. L'osteo m'avais soulagé mais trop cher donc bon je vis avec mon dos, mais la avec le surpoid ben c'est plus dur! D'ailleurs j'ai vu que je serai sortie du surpoids a 69,5! Plutot cool, allé 3,2kg et je suis en poids santé!

Profite de ton week end fais la sieste!

posté par poupoulette21 le 27-04-2013 à 11:24

ben ouais, c'est clair, au moins ils ont du beau temps eux -_- pas comme ici pffffffffff ben ouais, sont peperes sans l'etre en fait et je pense que le fait que l'on connaisse deja ben pas besoin de refaire de visite où ce genre de choses, on connait deja tout :-/

ben ouais, c'est clair que c'est relou le code!!! c'est mon ex qui m'a poussé à le passer mais j'etais comme toi pas motivee plus que ca et au final je me suis mise un coup de pied au cul et j'ai tout obtenu du 1er coup :p ouais, je me la joue un peu la hihi et apres ca te donne un vent de libertéééééééé

bon, ben j'ai pas retrouve mon "8"; hier j'etais à 90 et aujourd'hui 90,3 -_-  mais je me sens toute ballonnée et nauseuse mais je pense que c'est dû à mes médocs pour mon dos donc youpi you pffffffffff ca me depite quoi !!!! ah c'est super, tu vas bientot retrouver ton "6" là, allez à fond les ballons, tu vois ca marche alors continue comme ca sinon vais me facher toute rouge moi hihi

hey mine de rien tu as de la chance dans ta poisse parce que tes appareils sont encore garantie! à la creche, notre appareil photo est tombé en rade 2 semaines avant la fin de la garantie pfiou la honte quoi et ma patronne a le meme et pareil, tombe en panne en meme temps!!! on achete de la merde de toute facon

je pense que ta grossesse jemellaire t'a mise au pas des le depart lool toi, tu seras toute frippée apres et toc :p 

ah ouais le cote flubber je kiff lool tu dois etre un sacre numero toua, c'est bon ca

mon dos, j'en ai ras le bol, en plus les medocs me rendent pas bien donc je pense que je vais les arreter et melee à la cure c'est peut etre pas le top!!! surtout qu'ils ne me font pas grand chose je trouve mise à part me deglinguer le bide -_-

ma patronne m'a parlée de mesotherapie, y as tu pense pour ton dos? peut etre d'aller voir un rumato pourrais aider

je crois que je vais aller me recoucher moua ^^

posté par Nanako04 le 26-04-2013 à 20:01

3 semaines! Ils vont se regaler! Ouais je comprend moi les vacances pépères ca me gonfle c'est pour ca que j'adore les vacances avec mes parents on bouge tout le temps c'est cool! C'est l'avantage d'avoir des parents "jeunes" c'est des grand-parents en forme, ils ont de la chance mes fils il profiteront plus longtemps du bonheur d'avoir des grand-parents!

Ben ouais mais bon la flemmmmmme quoi d'étudier le code! Mais c'est vrai qu'avec ma voiture on sera tranquile tous les 3 pour faire nos trucs plutot que prendre le bus! Avant j'avais pas besoin du permis j'ai habité a Nice et a Toulon mais maintenant dans mon patelin ce serait bien utile!

Ah ben tu vois! bientot le 88 allé allé attaque moi cette dixaine! Oh ben c'est pas une part de brownie qui va te faire prendre non plus donc bon c'est normal de se faire plaisir de temps a autres! Alors ca y est tu as attaqué ta cure! Super j'ai hate que tu me dises demain a combien tu en es! Moi ce matin j'étais a... 72,7 yiiihaaa trop contente! Allé zou je m'acharne je m'acharne, dans 2 semaines max je suis a 69 adios mon bon vieux 7!!

Ah ouais nous on est des poissards c'est halucinant mais bon on fait avec hein! la mon appareil photo que j'ai eu a mon anniversaire en décembre vient de me lacher allé GARANTIE... Pfffioou RAS LE BOL!

T'as eu raison de les berner eux ils s'en fichent du petit consomateur! C'est limite écoeurant mais bon c'est la mentalité de l'époque!

Ben après ma première grossesse j'étais facilement redevenue canon... 53kg, a peine quelques vergetures toutes fines bref tranquile quoi mais bon les jumeaux je sais pas pourquoi j'ai eu des vergetures a 3 mois de grossesse j'avais même pas encore grossi quoi! Puis bon j'ai pas pris une tonne pour ma grossesse juste 14kg mais bon je l'ai prise après ma tonne! lol Mais ouais moi j'expose tous les cotés de la grossesse je les laisse pas se faire berner! héhé

Pas cool pour ton dos! En plus le tien il se bloque! Tu m'étonnes que tu en aies pleuré moi aussi j'en pleure des fois. Y a que les gens qui ont mal au dos contament qui comprennent! La j'ai flingué mon dos cet aprèm! Mon père est venu débrousailler et moi je ratissais après lui et ramassais bref je me suis assassiné le dos mais bon ca m'a fait me dépenser pour le coup 3 heures de jardinage! Sur moi les cachets ne font même plus effet je suis dégoutée je dois juste souffrir et la fermer! Et puis moi j'ai personne pour changer les couches qui puent!

Enfin voila voila je suis vraiment repartie sur les chapeaux de roues on ne m'arrête plus bientot je retrouve mon 36!

posté par poupoulette21 le 25-04-2013 à 18:14

oui, ils sont au senegal pour 3 semaines là et non, je ne les accompagne pas, je bose :-/ mais bon, je me serais ennuyee avec eux je crois bien, ils sont trop peperes et plansplans parfois!!! 

ah ben je comprend qu'il te mette la pression, tu serais tellement tranquille apres et libre de tes mouvements sans dependre de quique ce soit; j'avoue que le code c'est bien relou mais bon quand tu l'as passee apres tu es tranquille et tu ne penses qu'à faire vroumvroum et tut tut ;)

ben, mon 89 est plus proche que ce que je pensais, il me manque 500gr à merdre et c bon, jy suis mais bon, hier une amie est passee et a emmenee du brownie achete dans une bonne boulangerie du coup miaaaaaaam mais bon, j'espere que la cure fera son effet sur ca :p verdict samedi matin

ouais, ils nous font chier tous avec leur mal bouffe qui est trop bonne ^^

en effet, vu avez une sacree poisse dans la famille pfffffff c'est relou ce genre de choses au quotidien meme si au final vous n'etes plus surpris par ca mais peut etre surpris quand ca fonctionne sans soucis lool

pour mon ordi, au depart, j'avais dit qu'il etait en panne et v'là le bordel, je voulais pas qu'il parte en reparation mais je voulais etre remboursee car même âs une semaine que je l'avais; ce fut un binz phenomenal

ouhlalala tu as donné les supers cotes à tes copines pour les grossesses là lool au moins, elles savent à quoi s'en tenir du coup surtout quand tu leves ton tee shirt bon faut dire ta grossesse jemellaire n'a pas du tout aidé aussi!!! quand tu penses qu'il y en a qui redevienne toute maigre la, genre zont pas ete en cloque pfffffffffff 

j'espere bien qu'elle va t'envoyer les toffs quand meme!!! non, parce que ca serait dommage de pas faire partager les barres de rire apres tout hein ^^

bon, je me suis encore coincee le dos dans la nuit de mardi à mercredi du coup grosse coup au moral hier matin , j'arretais pas de chialer de deprime et de douleur, j'en avais plein l'cul deux fois en 3 semaines pffffff vas y quoi!!!! ca va un peu mieux aujourd'hui mais heureusmenet que g des patronnes cool je vais bosser et je fais juste de la surveillante: pas de changes de couches, pas de ports d'enfants donc ca limite les degats!!!! vive les drogues pour aider egalement du coup, le brownie bien gras etait bienvenue hier aprem hummmmmmmmmmm

posté par Nanako04 le 23-04-2013 à 23:03

Oh ils retournent au Sénégal? C'est cool, tu vas avec eux? Pfff moi mon père me met ma pression pour que je passe mon permis! Le truc c'est que franchement le code ca me fais chier! Appelons un chat un chat! Si on pouvais passer le code en 6 questions comme aux Etats Unis ca serait cool! Moi d'ordinaire je me couche a minuit pour me lever a 7h, mais la c'est plus du 2/3h levé 10/11h. 

Oh allé! Moi j'ai confiance en ton 89kg! Blamons les espagnols pour leur paella! Les italiens pour leurs pizzas et les americains pour leur hamburger c'est leur faute a eux tous! (Toujours trouver des boucs emissaires!)

Je te tiendrais au courant pour Cdiscount mais bon on a tous la poisse! Mes parents ont acheté un camping car il y a 3 ans il passe son temps chez le reparateur depuis l'achat, idem pour leur 4X4 depuis l'achat il y a plusieurs années, TOUS les portables mais alors ABSOLUMENT TOUS, qu'ils m'ont offert avaient un défaut constructeur et a chaque fois on a du me le changer, aspirateurs ou Karcher tout le temps renouvellé BREF on a toujours la poisse!

Ouais ton ordi il était tout récent, mon four a plusieurs mois donc je peux pas dire qu'il ne me plait plus! lol

Oui oui oui! je suis lancée a fond les ballons comme tu dis! Je le sens j'entame mai a 69 kg (ahah tu parles mais l'espoir fait vivre!). Non si elles rigolent c'est parce que c'est moi qui les fait rire! Je lève mon tee shirt et je sautille pour faire faire des vagues a mon bide! Ce qui est sur c'est que grâce a moi la maternité elles savent EXACTEMENT ce que c'est et sous tous les angles! Elles se laisseront pas berner par un simple "c'est fantastique"! Mais mon bide c'est un vrai flubber! Je te jure tu tapes dessus il fait des vagues pendant 15 minutes quoi!

Je t'aurorise a rire si un jour elle me les envoie! Moi je suis FAN des soirées costumées des déguisements et tous ca! J'adoooore! Moi avec un perruque sur la tête je suis la plus heureuse! Oh ben gothique ca peut être bien!

Oui ca fait plaisir mais la c'était comme si jamais on ne s'était quitées donc c'est cool! Après moi j'ai vraiment de la chance mes amies comprennent que je donne rarement des nouvelles mais elles s'accrochent toujours! JE LES AIME JE LES ADORE! jamais elles ne m'ont laissée tomber!

posté par poupoulette21 le 23-04-2013 à 21:41

oh que oui, j'ai bien profité, en tout cas les premiers jours car les deux derniers jours, bouh, je me suis ennuyee car mes parents preparaient leur voyage pour le senegal et vu que comme cune quiche, j'avais pas pris mon permis, ben du coup, je pouvais pas bouger toute seule -_- et me suis decalee niveau sommeil alors que je me couchais à 22h30 du coup reprise un peu fatigante

c'est marrant, je me suis dit exactemnt la meme chose, que c'etait a cause de la paella lool et puis ce matin, j'ai pas resiste, je me suis pesee et -300 gr donc c'est vraiment dû à ca mais bon, je suis pas sure de retrouver mon "8" samedi malgre tout surprise surprise

pour cdiscount, sinon, regarde directement sur le site au niveau de leur garantie, ou sur le lien du four peut etre que tu le verras mais oui, il ne faut pas hesiter à contacter les services consommateurs, c'est ce que mon homme m'a dit de te dire, ils aiment pas du tout donc bon.... pourquoi pas essayer si rien d'autre ne fonctionne!!!! mais c'est sur que si vous avez la poisse, ca le fait moyen lool mais bon c'est relou

quand je me suis rachetee un ordi, c'etait chez darty, au bout de 3 jours, je ne pouvais plus le recharger et vas y la galere pour qu'il me le reprenne parce que c'etait par internet que je l'ai pris et en magasin il voulait pas le reprendre enfin bon un taulé phenomenal et en fait, il faut simplement dire qu'il nous plait pas comme ca, pas de reparations et ils remboursenet sans faire chier mais ce fut chiant de chez chiant et j'etais dans une periode grosse poisse a ce moment la donc je compatis a fond les ballons

ah mais c'st bien, ca y est tu te rebooste a fond les ballons!!! hop hop hop je veux voir du moins sur ta balance enfin sur ce que tu me diras^^ jadore limage du ventre flubber, c'est mignon tout plein mdr et ca me correspond tellement, faut que je la retienne celle là tiens!!!  tes copines rigolent mais elles n'ont peut etre pas de problemes parce qu'à mon avis, si elles etaient à ta place elle rierait moins lool mais bon la facon dont tu dois leur sortir, ca doit payer aussi; j'imagine bien le plan

ah mais comme j'ai hate de voir ta tronche dans ton deguisement lool je sens que je vais me pisser dessus, je sais pas pourquoi!!! j'avais fait un deguisement y a deux ans mais n'etant pas inspiree c'etais style gothique !!!!

ah oui, c'est plaisant de revoir ses coupines, et avec le train train des une des autres on ne prnd plus le temps.... pffff y en a ca fait trop longtemps aussi mais je prends pas le temps de leur phoner et elles non plus tu me diras  mais bon, ca viendra en son temps c comme tout

posté par poupoulette21 le 23-04-2013 à 21:26

le 22-04-2013 à 21:39

salut !!! 

moi aussi je commence mon régime ce lundi, je veux bien te soutenir moi j'ai un peu plus de 15 kg a perdre je suis partante pour que l'on se soutienne mutuellement mon surnom c betcor mais je m'appelle Coralie et je vais sur mes 27 ans au mois de mai je vais t'envoyer une invitation 

bonne soirée

Coralie

hello

pas de soucis pour ta demande mais je n'ai toujours rien recu à ce jour!!!!

je soutiens tout le monde, y a pas de soucis ;-) et puis les echanges, ça a du bon dans ces coups de temps la :))

et moi, c'est Frederique 

posté par Nanako04 le 23-04-2013 à 14:58

J'espère que tu as bien profité de tes vacances! Pour ma part oui, il me reste encore quelques jours pour me remettre dans le rythme, je me lève tard en ce moment et j'ai du mal a me recaler a chaque fois! +1,6kg rooo ca passe c'est les vacances! Puis t'as bien profité c'est l'essentiel non? Balance tout sur le dos de la paella!

Ben tu vois comme quoi chacune son régime! la je me suis bien relancée donc je continue, je crois la pour le coup ca y est je suis sur la bonne voie et je ne compte pas descendre du train! Ras le bol, ras la casquette, j'en ai assez de faire rire mes copines avec mon ventre flubber!

C'est clair que pour Cdiscount la vraiment je ne recommande pas du tout ce site quoi! Puis visiblement je ne suis pas la seule! Je vais aller voir la facture c'est peut-être marqué dessus! J'avais pas pensé au service consommateurs, mais tu as raison! En effet ils detestent les avoir sur le dos! De toute manière on est des poissards dans notre famille on achète toujours des trucs qui ne marchent pas!

Pas besoin de me redeguiser lol! C'est bon ma copine a pris des photos qu'elle m'enverra! Selon elle je suis trop drole... Je crains le pire! D'ailleurs hier j'ai reçu la visite de deux amies dont une que j'avais pas vu depuis trèèèèèès longtemps ca m'a fait super plaisir! Enfin voila, des bonnes vacances pour moi qui d'ordinaire est toujours seule ou avec ma soeur!

31 - 40 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.