Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 18-02-2013 à 11:32

Perdre 10 kg en 3 mois !!!

Bonjour, 

Je m'appelle Emilie je fais 1m58 pour 82 kg et j'aimerais perdre 10kg en 3 mois, car le 18 mais ma copine se marie et j'aimerai pourvoir mettre des vêtements qui ne me font pas ressembler à une patate ... voila alors objectif réquilibrage alimentaire, environ 1600 calories par jour cela me semble réalisable, sachant que pour atteindre mon objectif il faut que je perde 800 gr par semaine. 

Un peu de sport : 2h30 / semaine dans mon asso de fitness, et les oirs ou je ne peux pas aller au sport ce sera soit: Wii fit, zumba fitness, les exercices de gym direct et bien sur ceux du site aujourd'hui !!!!

Alors qui me suis ??? on se motive ensemble ?????

31 - 40 de 44
posté par pic42 le 19-02-2013 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous, c'est mon objectif à moi aussi. 10 kg en 3 mois.

Je commence cette semaine par une "détox" alimentaire. La (mal)bouffe étant devenue mon quotidien, je veux réequilibrer mon alimentation et ma vie par la même occasion.

HIER :

Déjeuner :

-carottes rapées

- 1 escalope de veau + petits pois

- 30g. de pain

- 20 g; de fromage

Diner

- cabillaud

- haricots

- 1 yahourt

et pendant ces 4 prochains jours, je suis un régime Hyperprotéiné pour bien commencer ma perte.

BON COURAGE A TOUTES

posté par emiliearchi76 le 19-02-2013 à 09:23

Lynnette93 le 18-02-2013 à 19:32

Et bien, moi c'est mon soir de non sport... Ce midi j'ai mangé

celeri rave avec sauce fromage blanc 0% et moutarde

Pavé de saumon épinards

fromage blanc 0% avec 5 fraises

Et ce soir :

Soupe de légumes

champignons frais/jus de citron avec deux tranches de jambon

fromage blanc 0%

Et comme d'habitude, j'ai encore faim... Et puis je suis super fatiguée, je me traine une bronchite depuis 2 semaines déjà et mon fils de 4 mois me réveille en moyenne 5 fois par nuit, quand à l'ainé de 6 ans, il est malade aussi et me réveille depuis samedi vers 3h du matin, au moment du pic de fièvre pour reprendre un doliprane.... Dur dur d'être une maman au régime....

J'aimerai perdre encore un kilo cette semaine, objectif 85 pour vendredi matin, et vous quel est votre objectif de la semaine ?

bon courage lynette, les enfants c'est pas toujours facile et c'est vrai que le régime fatigue encore plus ... tiens bon !!!

posté par emiliearchi76 le 19-02-2013 à 09:22

Bienvenue à Chika, christiane et lydie !!! en effet je pense que tu moment que vous êtes motivée les méthodes se valent....

Petite astuce du jour 

La poêle antiadhésive

Une astuce pour limiter l’apport d’acides gras saturés

La poêle antiadhésiveUtiliser une poêle antiadhésive pour éviter d'utiliser trop d'huiles est une bonne astuce pour perdre du poids sans réelle difficulté. En investissant dans une poêle antiadhésive, vous allez pouvoir faire plaisir à vos papilles gustatives sans ajouter de matières grasses inutiles, matières grasses riches en acides gras saturés. En ôtant ces matières grasses de votre mode de cuisson, vous allez réduire considérablement le nombre de calories par repas tout en gardant la saveur de vos aliments. En toute logique mathématique, une diminution des apports caloriques entraîne une perte des kilos. 

posté par Chika91 le 18-02-2013 à 19:33

Bonsoir tout le monde j'aimerais me motiver avec vous, je mesure 1m58 pour 66,5, et jaimerais aussi perdre environ 10 kg, j'ai déja dit ca la semaine derniere mais je navais pas encore recu la liste des courses, mais des demain je commence, promis! je suis motivée!

Ta journée type emilie est très bien cest exactement ce qu'il propose sur le site avec le régime a 1500 cal,(que javais fait il ya 2 ans et j'avais bien perdu!), enfin régime...c'est plutot un rééquilibrage alimentaire ;)

alors moi je m'y remet! bon courage a toutes!

posté par Lynnette93 le 18-02-2013 à 19:32

Et bien, moi c'est mon soir de non sport... Ce midi j'ai mangé

celeri rave avec sauce fromage blanc 0% et moutarde

Pavé de saumon épinards

fromage blanc 0% avec 5 fraises

Et ce soir :

Soupe de légumes

champignons frais/jus de citron avec deux tranches de jambon

fromage blanc 0%

Et comme d'habitude, j'ai encore faim... Et puis je suis super fatiguée, je me traine une bronchite depuis 2 semaines déjà et mon fils de 4 mois me réveille en moyenne 5 fois par nuit, quand à l'ainé de 6 ans, il est malade aussi et me réveille depuis samedi vers 3h du matin, au moment du pic de fièvre pour reprendre un doliprane.... Dur dur d'être une maman au régime....

J'aimerai perdre encore un kilo cette semaine, objectif 85 pour vendredi matin, et vous quel est votre objectif de la semaine ?

posté par christiane67 le 18-02-2013 à 18:40

quelque soit la methode je crois qu'elles marchent toutes, le tout est de restée motivée et de faire du sport regulierement et ne pas se trouver des excuses pour le reporter au lendemain. ci-dessous mes repas d'aujourd'hui

petit dejeuner : 2 fromage blanc + son d'avoine et concombre, tisane detox

dejeuner : paupiette de boeuf - radis rose, salade verte, the vert  ( restaurant , j'y déjeune tous les midis)

gouter : pomme + 1 citron pressé chaud

diner : crevettes sautées à l'ail , haricots verts, salade verte , tisane detox

posté par lydie93700 le 18-02-2013 à 18:03

Ouiiiii moi je suis interressé !!! J'm'appel lydie j'ai 21ans !! Dans l'idéal se serais que je perdent plus de 10kg mais déjà se serais un super grand pas !!! Je vais me lancer avec la méthode dukan je vais voir ca !!! Et vs ??? Y en a qui veulent bien qu'on s'echangent nos numéro pour communiquer plus facilement??

posté par emiliearchi76 le 18-02-2013 à 17:24

aller bonne soirée les filles... moi ce soir c'est poireaux (les derniers du potager) et ensuite dès que ma fille sera couché je vire chéri du canapé et je fais de la wii fit !!!! ca fait trop longtemps... a demain les nanas

posté par emiliearchi76 le 18-02-2013 à 15:14

Super lynette ton programme à l'air adapté et pas trop difficle à suivre acr les régimes trop strict ne dure généralement paas longtemps !!!

Moi aussi je fais du sport environ 3 heures par semaines dans mon association de fitness, les oirs ou je n'y vais pas j'ai décidé de faire de la wii fit, zumba fitness et de suivre les cours de gym direct sur direct 8 (en replay). et bien sur les exercices du sites pour compléter, en essayant de faire 1h de sport chaque soir je devrai y arriver...

Aller les filles on va leur dire adieu à ces maudits kilos !!!!

posté par Lynnette93 le 18-02-2013 à 14:45

Bonjour !

Moi, je fais 1m77 pour 86kg, et j'ai accouché il y a un peu plus de 4 mois. Je suis rentrée de la maternité à 97kg....bob comment, j'ai donc perdu 11kg en 3mois mais mon objectif, c'est de me remettre à la course à pied sans me blesser donc à 77kg maxi...

Mon programme :en semaine, 1/4 de baguette et thé le matin, pour le dejeuner et diner c'est crudités, légumes, protéines ( viande poisson ou oeufs ) fromage blanc 0% et un fruit le midi.

Le week end, en général, je mange une ou deux fois des féculents, m'autorise un oudeux dessert sucré type tarte ou mousse au chocolat et 3 ou 4 verres d'alcool ( sur les deux jours ) type vin blanc, biere ou cidre.

En plus je fais 1h30 de sport ( velo d'appartement, velo elliptique, course à pied sur tapis ) en salle, plus 30 minutes de sauna, 1 jour sur deux.

Je suis passé d'un tour de taille de 99cm fin octobre à 86 aujourd'hui !

Motivant mais il me reste encore du travail....

Haut les coeurs ! Courage

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.