Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylval_7 le 27-02-2013 à 22:49

je commence lundi 4 mars

je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence lundi prochain. Je me suis inscrite aussi dans une salle de sport  que je compte fréquenter assidument !!! j'ai 12 kilos à perdre et je recherche des amies dans le même cas que moi pour nous motiver mutuellement !!!

31 - 40 de 75
posté par Sylpi44 le 05-03-2013 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes voilà le deuxième jour tout va bien bonne soirée

posté par murielle_147 le 05-03-2013 à 17:12

Bonjour,

J'ai aussi commencé hier. J'ai besoin de soutien.

Je compte perdre 15 kilos avant l'été. Je suis un régime méditerranéen.

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 17:01

bonne soirée les filles 

bises

posté par tiboutchou le 05-03-2013 à 09:45

zina87 le 04-03-2013 à 12:16

c'est vrai que seul, c'est super dure, en tout cas tu peux compter sur moi pour se motiver mutuelement, et pourquoi pas se partager des recettes( et oui j'ai beaucoup de mal avec les légumes!!!)

Courage!!!! et surtout solidaire pour tenir sur la durée!!!!!

il n y a aucun problème. Pour les recettes, c'est comme tu veux. J'ai tendance à manger de tout et ai habitué mon homme à manger des légumes car lui ne mangeait que de la viande.

Si tu n'aimes pas les légumes, je te conseille des mélanges que tu trouves un peu partout (poêlées campagnardes, bretonnes...) que tu relèves avec des échalottes, du persil, de la ciboulette ou des fines herbes... ou sinon tu peux faire des flans de légumes, les mettre en tarte, les incorporer dans des omelettes, par exemple tu fais rissoler des courgettes avec un oignon dans un peu d'huile d'olive, tu rajoutes un peu d'herbes de provence, un oeuf battu avec un peu de lait et un peu de comté râpé (je suis de Franche-Comté, alors préfère le comté à l'emmental car plus marqué en goût), tu manges ça avec une tranche de jambon ou de blanc de poulet, un peu de pai,n et de la salade verte type mâche, roquette... tu fais une vinaigrette relevée (moi je mets pleins d'herbes et d'aromates dedans...) et là t'as un repas équilibré avec 2 portions de légumes, des féculents (le pain) et des protéines (ton oeuf battu et ton jambon).

Enfin, j'ai des idées pour les cuisiner car à la maison mon homme et mon fils cadet ne sont pas très légumes...

voilà,

posté par Fiorile le 05-03-2013 à 09:23

Bon ben voilà, c'est commencé, et même très bien commencé. Par contre, j'espère que le plan reçu le lundi matin, ce sera juste cette semaine, parce que franchement je ne trouve pas ça très très pratique...

posté par nes06 le 04-03-2013 à 15:06

coucou tout le monde , 

moi aussi je suis en reequilibrage ( pas de regime pour moi car jai un traitement pour ma thyroide ) jai pris 12 kilos a cause de ça donc maintenant que je suis mieux , je reprends le sport et un plan nutritionnelle .

ça donne : ce matin un cafe et une biscotte beurre de cacahuetes et conf de goyave ( tres peu des 2) pas eu le temps de plus c'etait la course 

une heure de body fit le matin 

collation du matin : un smothie fraises papayes vertes avec une demi banane et un trait de lait d'amande

puis 2 heures de menage  

ce midi ce sera ( je vis dans les don d'où le decalage ) : la moitié d'un vivaneau en papillotte ( poisson d'ici) spaguetti completes et legumes à la thaïe ( pas de carottes ni de tofu ici ) 

ce soir comme le programme : soupe et tutti quanti . en esperant pas craquer 

allez courage je vous envois du soleil 

posté par saya11 le 04-03-2013 à 14:30

Coucou les filles coment allez vous???alors ce premier jour??beh moi a midi j'ai manger Carotte rapé plus paupillete de saumon et riz complet!!!bonne aprem midi les filles ;)

posté par Sylpi44 le 04-03-2013 à 13:52

Et voilà c est parti, midi endive ,papillote de saumon petit légumes ,poire et 1/2 d eau très légèrement aromatisé ,voilà mon problème je n aime pas l eau .....tant que je n ai pas de sortie ,je gère après.........j espère perdre mes 10 kg avant l été : à +

posté par zina87 le 04-03-2013 à 12:16

tiboutchou le 04-03-2013 à 12:04

Bonjour, 

Moi c'est Aurélie et je recommence un petit régime. J'ai 30 ans (tout fraîchement) et décidé à me reprendre en main, car après 2 grossesses rapprochées ce n'est franchement pas le top. Actuellement je pèse 63 kg pour 1m59 et j'aimerais perdre 10kg, surtout au niveau du ventre. J'ai déjà perdu un peu de poids grâce au sport, mon ancienne collègue a motivé qq personnes pour s'inscrire dans une salle de sport et je me suis donc lancée : on se retrouve tous les lundis pour le cours de CAF (cuisses abdo fessiers) et le vendredi pour le cours de LIA (c'est comme du step mais sans le step, donc super cardio). Je reconnais que ça me fait un bien fou.

Je recherche des personnes pour qu'on se motive entre nous car il est souvent difficile de trouver du temps et du courage pour cuisiner sainement et diversifié (mon ami est ancien cuisto et quand il cuisine c'est plutôt bon mais hyper calorique) et de fairte du sport (surtout avec 2enfants en bas âge).

c'est vrai que seul, c'est super dure, en tout cas tu peux compter sur moi pour se motiver mutuelement, et pourquoi pas se partager des recettes( et oui j'ai beaucoup de mal avec les légumes!!!)

Courage!!!! et surtout solidaire pour tenir sur la durée!!!!!

posté par zina87 le 04-03-2013 à 12:13

bonjour à toute!!!

aujourd'hui, poids de départ  94.4 kg au 4 mars 2013,

petit dej : - 1 bol de lait ( chocolaté ou avec édulcorant)

-  40g de pain complet grillé + beurre

-  1 fruit 

31 - 40 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.