une nouvelle vie lundi 4 mars je reprend en main mon corps! qui est partante?
bonjour a toutes et a tous... on ne sait jamais :o)
Je me suis inscrite sur ce site pour trouver une petite motivation supplémentaire et on a tous des objectifs a atteindre, que ce soit beaucoup de kilos ou quelques kilos en trop, le soucis est le même...s'aimer et pour s'aimer physiquement des fois on ferait tous et n'importe quoi... Mon objectif a moi est de perdre 3 kilos peut etre plus je ne sais pas mais trois est deja pas mal!
Bon salle de sport... pas pour moi j'ai deja essayé mais je m'y tiens pas. Mon velo d'appartement me sert de ramasse poussiere, je pense m'y remettre dès lundi et des petites seances d'abdos... mon soucis! bon... poigné d'amour, trois montagnes au ventre (a banir) et des doubles fesses rhaaaa... les gens ne voient pas tous ca me dise mince mais non les femmes sont si intelligentes des fois qu'on trouve toujours une astuce pour dissimuler tous ca. quoi qu'il en soit, besoin d'un soutien ce site sert a ca!!! celles qui est partante pour me suivre et ne pas abandonner apres trois jours... bienvenue!
bonjour evidemce86,je commence aussi lundi 4 mars et pareil que Enora32 j ai 30 kilos a perdre ,donc si vous etes ok je suis partante pour se motiver