Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Makeuparadiise le 10-03-2013 à 22:57

- Rééquilibrage Alimentaire - des partantes ?

.

- Dream Team -

Dans ce groupe
vous trouverez un espace consacré
à une alimentation équilibrée

-  Rééquilibrage alimentaire -

contenant des conseils des recettes et du soutient.
Si vous êtes vraiment déterminée à perdre du poids,
voulez avoir du plaisir,
et souhaitez atteindre vos objectifs.
et ne jamais reprendre les kg perdus
vous êtes les bienvenues !

Des partantes  ?

.

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=34101

.

31 - 40 de 58
posté par marina512 le 18-04-2013 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

grace1 le 17-04-2013 à 22:28
je m'appelle grâce, c'est rigolo, j'ai pris 17 kilos pour diverses raisons, en 2 ans . j'ai envie de partager , échanger épauler et être soutenue, si tu veux de moi..........................

salut! Je n'arrête pas de remettre à 0 mon régime. J'espère que cette fois sera la bonne. A bientôt

posté par g358184_louloutte14 le 17-04-2013 à 23:28

fifi2011 le 08-04-2013 à 20:57

je suis partante, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis 6 jours, j'ai 38kg à perdre, le chemain sera longtemps,  pourquoi pas partager cette aventure avec vous.   vérdicte mercredi pour ma premiere semaine de "regime".

Bonsoir,

Je suis Gaelle et j'ai entre 20 et 30 kg à perdre , je pense que de faire un rééquilibre alimantaire sera plus bénéfique au long terme qu'un régime .J' ai une copine qui à perdu 36 kg en 1 an et demi juste en rééquilibrant son alimantation et le sport .Donc pourquoi elle et pas nous ? LOL  Ii cela te dit on pourrais se motivé enssemble ? bonne soirée et peut être à bientôt ...

posté par BubbleoOo le 17-04-2013 à 23:22

Hellow :b Se sera avec plaisir de me joindre a vous .je veux perdre 15kg et surtout tenir a long terme car trop gourmande a la base ;) a l'écoute et vice versa ;)

posté par nenene1975 le 17-04-2013 à 22:46

marina512 le 17-04-2013 à 15:35

Bonjour,

Je m'appelle Marina. Je veux réapprendre à manger équilibré et de ne pas avoir envie de grignoter en fin de journée. J'ai 10 kg à perdre.j'ai envie de perdre principalement au niveau du ventre. J'espère trouver des personnes qui puissent me soutenir.  A bientôt

Je te suis! Je m'y remets après une hibernation prolongée! Bon, ai pas fait les courses, donc demain va être compliqué ... mais vais faire gaffe.wink Plus de cochonneries objectifs 1!!

posté par grace1 le 17-04-2013 à 22:28

marina512 le 17-04-2013 à 15:35

Bonjour,

Je m'appelle Marina. Je veux réapprendre à manger équilibré et de ne pas avoir envie de grignoter en fin de journée. J'ai 10 kg à perdre.j'ai envie de perdre principalement au niveau du ventre. J'espère trouver des personnes qui puissent me soutenir.  A bientôt

je m'appelle grâce, c'est rigolo, j'ai pris 17 kilos pour diverses raisons, en 2 ans . j'ai envie de partager , échanger épauler et être soutenue, si tu veux de moi..........................

posté par marina512 le 17-04-2013 à 15:35

Bonjour,

posté par wassila777 le 16-04-2013 à 15:40

Bonjour les filles je sui partante avec vous j'ai besoin d'aide pour équilibrer mes repas et surtout du courage aussi. Merci bisou

posté par Makeuparadiise le 15-04-2013 à 23:51

.

posté par fifi2011 le 08-04-2013 à 20:57

je suis partante, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis 6 jours, j'ai 38kg à perdre, le chemain sera longtemps,  pourquoi pas partager cette aventure avec vous.   vérdicte mercredi pour ma premiere semaine de "regime".

posté par sak1909 le 08-04-2013 à 18:51

bonsoir je veux bien me joindre a vous et avoir de l'aide car j'ai 20kg a perdre

merci

31 - 40 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.