Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

31 - 40 de 263
posté par nanymcphee003gmailcom le 29-03-2013 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

continu  à être sage et de bien suivre tes menus .

Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

Fabie

posté par nicorobin le 29-03-2013 à 17:25

Bonsoir à toutes

Comment allez vous? Bon wkd prolongé à tout le monde et gare aux tentations de Pâques! Faites vous plaisir mais avec modération

posté par mvmamanpoule le 29-03-2013 à 10:13

nicorobin le 29-03-2013 à 09:35

Bonjour à toutes :)

Je viens  vous donner des nouvelles de ma graisse LOL!!! Je suis passée voir mon médecin en coup de vent et les petites irrégularité sur ma peau sont courantes. La cellulite sur les cuisses est placée de manière anarchique sur les cuisses et les zones à problèmes... tandis que la bonne graisse dùe à nos écarts enrobe cette cellulite de manière uniforme. Quand cette graisse fond, elle laisse apparaître la couche de cellulite profonde.

Pour la combattre il faut: CONTINUER SON REGIME... tout simplement

Le sport et les massage avec une crème drainante (type crème à la caféine) aident à améliorer l'aspect de la peau mais le trou va s'estomper avec la perte des derniers kilos.

Voilà bisous

c'est donc une bonne nouvelle finalement, ça veut dire que tu as déjà éliminé une bonne partie des graisses dis moi !! vraiment contente pour toi

grosse bise et bonne journée

posté par nicorobin le 29-03-2013 à 09:35

Bonjour à toutes :)

Je viens  vous donner des nouvelles de ma graisse LOL!!! Je suis passée voir mon médecin en coup de vent et les petites irrégularité sur ma peau sont courantes. La cellulite sur les cuisses est placée de manière anarchique sur les cuisses et les zones à problèmes... tandis que la bonne graisse dùe à nos écarts enrobe cette cellulite de manière uniforme. Quand cette graisse fond, elle laisse apparaître la couche de cellulite profonde.

Pour la combattre il faut: CONTINUER SON REGIME... tout simplement

Le sport et les massage avec une crème drainante (type crème à la caféine) aident à améliorer l'aspect de la peau mais le trou va s'estomper avec la perte des derniers kilos.

Voilà bisous

posté par aniayn le 28-03-2013 à 18:17

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien !

Bienvenue aux nouvelles motivées !!

Lydi96 pour le petit déj chez moi c'est pain + fromage c'est pas facile pour tout le monde, mon chéri me regarde tous les matins avec les gros yeux ^^ mais c'est dans la méthode que j'ai choisi (chrononutrition) et j'adOooOore ça !

Bon cette semaine, la motivation est toujours au top, je m'éclate toujours au sport...va falloir que je commence les abdos ...

A SUIVRE :)

Bisous les motivées

posté par fripouille53810 le 27-03-2013 à 20:23

nicorobin le 27-03-2013 à 19:23

Bonsoir les filles :) Vous avez passé une bonne journée?

Je viens demander conseil ou plutôt faire appel à vos expériences...

Voilà, j'ai beaucoup maigri au niveau des cuisses. C'est génial mais voilà sur ma cuisse droite il y a des "trous" dans ma graisse. Comment décrire ça? La fonte n'est pas uniforme... c'est comme si quelqu'un m'avait enlevé des bouts de graisse avec une petite cuillère!!! C'est moche et j'ai peur que le sport n'y change rien :(

Est ce que vous avez déjà eu affaire au phénomène?

creme cafeiné et de la piscine l eau masse les jambes , le palper rouler ( comme le dit bien titia wink)sinon vas sur mon blog va ds le dossier homeo , ca pourras aussi t aider , j ai le meme soucis donc je vais essayer une nouvel machine chez mon estheticienne qui casse la graisse ma voisine a essayer DEUX CM EN MOINS PREMIERE SEANCE

posté par nicorobin le 27-03-2013 à 19:23

Bonsoir les filles :) Vous avez passé une bonne journée?

Je viens demander conseil ou plutôt faire appel à vos expériences...

Voilà, j'ai beaucoup maigri au niveau des cuisses. C'est génial mais voilà sur ma cuisse droite il y a des "trous" dans ma graisse. Comment décrire ça? La fonte n'est pas uniforme... c'est comme si quelqu'un m'avait enlevé des bouts de graisse avec une petite cuillère!!! C'est moche et j'ai peur que le sport n'y change rien :(

Est ce que vous avez déjà eu affaire au phénomène?

posté par youna29 le 27-03-2013 à 10:21

Bon courage à toute moi mon objectif 10 en moins mi mai pour le baptème de mon petit fils a ce jour moins 5 kg  plus que motivé je continue et je revie sa commence a se voir  aquagym 3 fois par semaine marche le week end et sur la semaine de temps en temps  repas équilibré sans féculent homéopathie et acupuncture pour m'aider  j'ai commencer le 13 février contente du résultat  bonne continuation a toute  KENAVO  youna 

posté par nicorobin le 27-03-2013 à 08:51

BONJOUR A TOUTES

JE VOUS ENVOIE UN ENORME BISOUS DEPUIS L'ILE DE LA REUNION

BONNE JOURNEE

posté par Sylpi44 le 27-03-2013 à 08:42

Bonjour un petit mot ,non nicorobin je ne prend pas ça mal tu as raison ,comme quoi il ne faut jamais basser les bras ,ily a toujours un petit coin de ciel bleu qui arrive ,le déclenchement a pris 3 semaines et revoilà ce matin avec 400 g de moins je n aie pas pus résisté a la balance ,maintenant ça seras dans 8 jours avant d aller voir la diététicienne, car lundi PÂQUE et la.............. Merci de me suivre avec tes messages réconfortant Courage a toutes ,tout arrivent Bonne journée

31 - 40 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.