Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

31 - 40 de 142
posté par Florepaulettejessi le 19-04-2013 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh y a de la motivation par ici,

Continuez les Filles !!! La chasse aux kilos est ouverte ;-)

posté par nickiminaj le 19-04-2013 à 10:15

bon les filles ja n'arrive pas a me motiver à sortir pour faire du sport

posté par nickiminaj le 19-04-2013 à 10:11

non je ne t'avais pas vu puce!! mais je ss contente que tu sois là!

posté par andy_83 le 19-04-2013 à 01:41

coucou les filles et le M. belle journée encore  j'ai fait beaucoup de sport ( me suis faite un petit bob). j'espère que pour vous çà va mais où êtes vous?? à par nikki, tianina et moi, çà dort un peu. reveillons nous... bisouujooo et bonne nuit. 

posté par andy_83 le 19-04-2013 à 01:38

CHATDOE le 18-04-2013 à 10:38

Bonjour bonjour

Je m'appelle Frédérika je pèse 77 kilos pour 1m65 et je souhaite descendre à 65 kilos! En fait j'ai pris beaucoup de poids pendant la grossesse. Je suis montée à 98 kilos! J'ai accouché le 8 février 2012 et aujourd hui je varie entre 75 et 77 aujourd hui je stagne en fait j'en ai un peu marre et j'ai besoin d'être entourée. J'espère que vous allez m'accepter!!!

Bonne journée

bienvenue à toi Chatdoe. nous t'accueillons à bras ouvers. tu as du voir les objectifs de la semaine plus bas. essai de le faire et tous les soir RDV pour le point. courage nous les vaincrons ces kilo en trop. bisou à toi

posté par CHATDOE le 18-04-2013 à 10:38

Bonjour bonjour

Je m'appelle Frédérika je pèse 77 kilos pour 1m65 et je souhaite descendre à 65 kilos! En fait j'ai pris beaucoup de poids pendant la grossesse. Je suis montée à 98 kilos! J'ai accouché le 8 février 2012 et aujourd hui je varie entre 75 et 77 aujourd hui je stagne en fait j'en ai un peu marre et j'ai besoin d'être entourée. J'espère que vous allez m'accepter!!!

Bonne journée

posté par andy_83 le 18-04-2013 à 00:35

coucou tous. aujourd'hui très belle journée. c'était dur à la salle de sport. on a un super coach. il nous a fatiguééééééé. mon ventre est entrain de fondre suis trop contente. mes bras aussi s'affinent petit à petit. pouffffffffffff je suis trop contente. j'espère que çà va pour vous. comme dis nikki , vous ne donnez plus de nouvelle. j'espère que vous n'avez pas laisser tomber. et n'oubliez pas: c'est pas la bouffe qui commende, c'est NOUS qui commandons. bisoujooooooooo

posté par nickiminaj le 17-04-2013 à 22:18

saluuut!! 

les filles ya pas bcp de passage par ici vous avez décroché ou koi?

posté par nickiminaj le 16-04-2013 à 08:07

andy_83 le 15-04-2013 à 22:56

coucou tout le monde. journée pesée et c'est moins 2kg200. suis un peu triste je pensais en perdre 4 vu que j'ai pris la soue aux choux. Mais je neme décourage pas. à partir de deain je vais essayer de scrupuleusement respecter ce qu'ils demandent de faire sans écart. suis quand même contente. pas eu trop faim jusque là, sport ok.

mais 2.2kg c énorme andy!! bravo!

et puis qd tu as faim tu peu prendre un bol de soupe non? c ça le principe de ce régime non?

posté par nickiminaj le 16-04-2013 à 07:58

super pour ces 800g de gras envolé beurk on se sent mieu!! laugh

oui on ne lache rien du tt!

31 - 40 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.