Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamzelle97419 le 03-05-2013 à 17:37

Régimeuses de TOULOUSE ....

Bonjour , 

voila je vous raconte mon histoire ....

je suis une jeune femme qui a des rondeurs depuis mon adolescence et cela me complexe énormement j'ai réussit a perdre 14kg, mais malgrès tout il me reste 10 a 15kg a perdre. 

ce sont mes15 derniers kilos et je vous avoue que c'est super dur j'ai du mal avec la motivation, je craque pas mal ... 

j'ai besoin de vous pour en discuter et que l'ons puissent se soutenir jusq'ua cette objectifs . 

bOnne sOirée a vOus  

31 - 40 de 68
posté par mamzelle97419 le 25-05-2013 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BIENVENUE A TOI AUDREY !!!!!!! smiley

posté par mamzelle97419 le 25-05-2013 à 18:37

coucou les filles

bon beh voila 70kg lol j'ai maigrir de peu mais c'est toujours sa ..... 

J'ai eu une agression verbale violente et menaçante dans mon emploi jeudi donc ma decision et de le quitté sur le champs je n'attend plus que ça change , il y avais une mentalité de merde et les directeurs voulait fermer les yeux beh tant pis je m'en vais c'est trop lourd ... ça me fait une opportunité de changer de métier mon idee de depart . 

voila voila pas facile tous sa gros bisous a vous les filles MOUACK 

posté par michalette31 le 25-05-2013 à 09:20

COUCOU  LES  FILLES  .

Pour moi aprés un repas du club jeudi et vendredi au pélerinage aux Ste MARIE DE LA MER ou nous avons pris des sandwichs et bien dame balance m'affiche  3OOgr en plus mais c'est pas grave , cette semaine pas de repas en vue alors sage .....et au vert ...

Bravo a celles qui ont perdus , ne lâcher rien ...... garder la motivation ....

Je vous souhaite a toutes un trés bon week end qui sera encore pluvieux .

Bises a toutes .

**** MIMI ****

posté par mamzelle97419 le 23-05-2013 à 09:09

coucou les filles

tu sais Emma sa me le fais des fois aussi mais il faut a tout pris que tu apprenne comment ton corps fonctionne depuis que je sais comment sa fonctionne j'arrive a me reguler...

côter regime ce n'est pas top mais je continue toujours il le faut !!! 

sinon les filles j'avais quelque question pour l'aquagym ons a pieds ou non ??? 

pour ma part ca va je n'ai plus trop envie de bosser la ou je suis car l'équipe n'est vraiment pas top et puis je me lasse ... 

gros bisous a vous bonne journée ... smiley

posté par Morghan le 19-05-2013 à 19:52

Coucou les filles !!!

(Juste de passage)

Désolée pour cette absence, mais j'avais pas mal de cours et d'évaluations donc je n'avais guère le tps de me connecter.

Sinan hier , j'ai été à la Salle de Sport et je me suis bien dépensée. 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite bon courage pour la semaine à venir.

M.

posté par mamzelle97419 le 19-05-2013 à 11:02

Oui Oui mDr 

ah super tu veux aller voir quoi au cinéma , je veux a tout prix aller voir fast & furious 6 le 22 mai mais bon a voir le prix lol

moi aujourd'hui beh boulot a l'ordinateur et voila occupé de mais soeurs aussi ...

piouk les filles bon dimanches vous aussi smiley

posté par mamzelle97419 le 18-05-2013 à 21:06

Bonjour les filles ,

OOOOOOOh je suis vraiment désolé cette semaine j'ai été super prise avec ce stage dans le transport de voyageur donc du coup peu de temps pour vous ecrire mais voila en week de 3 jours c'est bon dispo pour vous ...

du coup j'ai mes petites soeurs agees de 4ans a m'occcupée c'est enorme lol ... 

alors coté poids je n'ai pas bougé malgres l'enorme apero dinatoire que j'ai eu hier soir enfin bon ... Emma tiens bon quand meme smiley

je me sens de pire en pire mal dans ma peau car l'été arrive mais bon il faut bien bougé et tout ira mieu par la suite !!! 

allé bonne soiree les filles gros bisous et encore désolé 

posté par michalette31 le 18-05-2013 à 09:33

COUCOU  EMMA .

Eh bien c'est le calme plat ..... ce matin pesée j'ai perdue 3OO GR c'est peu mais c'est toujours ça ....

Pour moi ce matin je vais aller voir pour m'acheter un haut car jeudi j'ai le repas de la Fête des Meres au club ; et cet aprés midi a Carrefour avec une amie ; beau programme ...

Le soleil nous a quitter , vivement qu'il revienne ....

Je te souhaite un bon week end malgré la grisaille .

Bisous .

posté par michalette31 le 15-05-2013 à 08:49

COUCOU  LES  FILLES .

EMMA bon séjour dans le var a moins que tu sois déja rentrer , eh oui ce matin petite averse , on ne garde pas le soleil longtemps ...

Cette semaine je garde ma motivation , on verra samedi ce que ça dit .... je vais attaquer mon repassage , car hier j'ai profiter du soleil pour faire une grande ballade avec Filou .

Je vous souhaite a toutes une bonne journée malgré la grisaille .

Bisous les Filles .

****MIMI ****

posté par Nemodance le 12-05-2013 à 00:30

Coucou, Je voulais savoir quel était votre poids de départ et le nombre de kilos que vous avez perdus avec le programme que le site nous propose... J'ai dix kilos a perdre et j'arrive pas a les perdre malgré plein de tentatives... Merci

31 - 40 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.